Meilleure réponse rang8force , 14 juin 2020 - 16:06
Dans qu'elle dossier esque je doit mettre les patches hekate ?
Aller au message complet
Meilleure réponse rang8force , 14 juin 2020 - 16:06
Dans qu'elle dossier esque je doit mettre les patches hekate ?
Aller au message completPosté 13 juin 2020 - 17:27
#1Bonjour :
je sais que quelq'un a déjà poser cette question mais je n'ai pas compris la réponce .
mon problème est le message d'erreur : << Cet utilisateur ne peut pas utiliser ce logiciel. Si vous n'avez pas acheté ce logiciel,vous pouvez le faire dans le Nintendo eShop >>
je ressois ce message quand j'essaye de lancer un jeux NSP trouver sur internet . j'utilise atmosphère et heckate
je joue sur une emunand
ce message n'apparait que sure certain jeux
pouvez vous m'aider svp
Modifié par rang8force, 13 juin 2020 - 17:36.
Posté 13 juin 2020 - 17:52
#2Bonjour,
tu es bien sur de booter sur l'emunand ? Tu as les sigpatchs d'installé ?
Posté 13 juin 2020 - 19:09
#3j'ai télécharger sigpatchs que j'ai coller a la racine de ma carte sd mais rien ne change
Posté 14 juin 2020 - 09:26
#4oui je boot sur l'emunand et j'ai télécharger les sigpatchs mais le probème perciste ?
Posté 14 juin 2020 - 12:43
#5Les patches spécifiques à Hekate sont trouvables sur cette page. Attention, ne pas remplacer le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini".
Posté 14 juin 2020 - 16:06 Meilleure réponse
#6Dans qu'elle dossier esque je doit mettre les patches hekate ?
Posté 14 juin 2020 - 16:09
#7après avoir chercher j'ai vue que je l'ai avais déjà installer une autre idée ?
Posté 14 juin 2020 - 16:12
#8tu peu essayer de préparer ta carte SD avec le script Shadow256 Ultimate Switch Hack Script.
Désinstalle le jeux puis réinstalle le après avoir refais ta carte SD
Posté 14 juin 2020 - 19:11
#9j'ai télécharger le script mais rien n'y fait ?
j'ai aussi remarqué que je ressois 2 message le premier apparait lorsque je télécharge le jeux et les uptades et les DLC en même temps
je peux le contourner en téléchargent que le jeux et les uptades après .
mais le deuxième vient après le téléchargement du jeux c'est celui dont je vous parle
j'ai tenter de télécharger que le jeux mais je n'y arrive pas .
mais le deuxième message ne vient que sur certain jeux esque cela peut vous aidez a trouver une solution ?
Posté 14 juin 2020 - 19:30
#10Quels sont les messages en question (copie d'écran ou photo à éviter, réécris-les textuellement)?
Posté 14 juin 2020 - 20:51
#11le 1er message me dit " Vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer " .
le 2ème message me dit " Cet utilisateur ne peut pas utiliser ce logiciel. Si vous n'avez pas acheté ce logiciel,vous pouvez le faire dans le Nintendo eShop "
les 2 messages disent à peut près la même chose
et le deuxième message apparait apès que j'ai choisi l'utisateur il y a écrit vérification et après je suis senser pouvoir jouer au jeux et je posède 3 compte sur ma switch
si je passe le 2ème message le jeux se lancera
Posté 14 juin 2020 - 21:12
#12j'ai télécharger le script mais rien n'y fait ?
j'ai aussi remarqué que je ressois 2 message le premier apparait lorsque je télécharge le jeux et les uptades et les DLC en même temps
je peux le contourner en téléchargent que le jeux et les uptades après .
mais le deuxième vient après le téléchargement du jeux c'est celui dont je vous parle
j'ai tenter de télécharger que le jeux mais je n'y arrive pas .
mais le deuxième message ne vient que sur certain jeux esque cela peut vous aidez a trouver une solution ?
Honnêtement là la solution la plus simple serait de récupérer tes sauvegardes de jeux avec le homebrew JKSV, de sauvegarder celles-ci sur ton PC et de repartir de zéro sur ta SD (emunand et tout le bazars à dégager) puis recréer l'emunand, réinstaller les jeux et enfin remettre tes sauvegardes de jeux grâce à JKSV. Parfois vaut mieux reprendre à zéro que tenter de trouver d'où vient le problème, au final on perd moins de temps à faire comme cela.
Posté 14 juin 2020 - 21:52
#13ta solution est longue et simple mais surement inefficace dans mon cas, car j'ai fait un teste j'ai télécharger 3 jeux
- kirby star allies
- yushi crafted world
- luigi mansion 3
et sure les 3 jeux 1 seule ne ma pas poser de problème c'est yushi sinon les 2 autres affiches le message d'erreur
le message est limite aléatoire alors que je les télécharge tousse sur le même site
je pense que se n'ai pas quelque chose que j'ai rajouter en trop
mais plutôt quelque chose que je n'ai pas mis .
mais ce dossier je ne sais pas ce que c'est ?
Posté 14 juin 2020 - 22:58
#14Si tu as préparé ta SD via mon script il est certains que tout y est.
Posté 15 juin 2020 - 19:02
#15j'ai retenter avec ta SD préparer mais j'ai quelque probleme de lancement cela ne vient surement pas de ton script mais de ma switch esque vous connaissez un fichier qui peut enlever la vérification qui sert a voir si on n'a bien le jeux de la switch ?
Posté 15 juin 2020 - 20:15
#16j'ai retenter avec ta SD préparer mais j'ai quelque probleme de lancement cela ne vient surement pas de ton script mais de ma switch esque vous connaissez un fichier qui peut enlever la vérification qui sert a voir si on n'a bien le jeux de la switch ?
Reformules parce que perso j'ai rien compris à ton souci là.
Posté 15 juin 2020 - 20:31
#17en gros je me demander s'il y avait un moyen de contourner la vérification ( la vérification c'est quand on lance un jeux , la switch regarde si on n'a bien acheter le jeux et dans mon cas elle constate que je ne l'ai pas ) c'était plus compréhensible , désoler parfois je galère a m'exprimer
j'ai aussi t'enter d'enlever ma connection Wifi mais la switch demande de la remettre pour pouvoir démarrer le jeux .
Posté 15 juin 2020 - 21:22
#18Je sais que certains jeux comme MK11 nécessite d'avoir un compte spécial pour être lancé, le homebrew "LinkUser" peut peut-être résoudre ce problème (attention, supprime toutes les sauvegardes de jeux et je crois aussi que le contenu déjà installé devra l'être à nouveau). Là je ne vois que çà comme problème, la version d'Atmosphere de mon script inclus tout les patches pour lancer n'importe quel contenu.
Posté 16 juin 2020 - 09:57
#19j'ai installer le linkuser et j'ai retélécharger mes jeux mais rien ne change j'ai aussi comparer nos 2 dossier atmosphère et il sont identique après avoir tous tester ne pensée vous pas que le problème vient finalement des jeux ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)