Aller au contenu


Photo

sigpatch et tinfoil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2020 - 16:00

#1
bossmen

bossmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

hello :)

 

voila je m'en remet à vous après avoir commencé à écumer les internets, je ne trouve pas de réponse à mon soucis

 

j'ai une switch en 10.0.2 ( que je m’apprête à passer en 10.0.4 )

 

elle était hacké sous hekate avec kosmos, tout allait bien dans le meilleur des mondes, je passais mes jeux avec goldleaf et certains passaient, d'autre non ( va comprendre ... ) mais dans l'ensemble, tout allait bien

 

puis quelques semaines ont passées et j'ai laissé n peu tomber ( déménagement en cours et tout, plus la tête à ça )

 

un soir je décide de me poser et de me faire un petit smash bros, et la, stupeur ! même ma cartouche ne fonctionne pas

 

j'essaie d'installer la mise à jour depuis goldleaf mais rien n'y fait, les DLC non plus ne s'installent pas. au moment de lancer le jeu, j'ai une vérification et rien ne se lance

 

bref ...

 

puis quelques jours apres je prends connaissance de TINFOIL avec HGBshop, mais ça m'a l'air très bien tout ça ...

 

j'installe ça, il rale que j'ai Kosmos, je le vire et la c'est le début des emmerdes ...

 

plus rien ne se lance, je veut reinstaller atmosphère mais rien n'y fait et comme un gros connard que je suis, je me plante de touche et je supprime le dossier de mon emunand .... bon bah ... on recommence tout à zero

 

je reinstalle tout, sans Kosmos (avec VOID 3.1 je crois bien ) , tout fonctionne, Tinfoil se lance, je telecharge un jeu, il fonctionne, parfait ... j'en lance un autre et la c'est le drame, pareil, vérification etc etc, et le jeu ne se lance pas -_-

 

je veux installer les SIGPATCH avec sigpatch installer et la j'ai un écran bleu d'erreur de atmosphere

 

je cherche des sigpatch pour tinfoil, pareil, ça ne fonctionne pas j'ai encore une vérification avant de lancer le jeu ... et le jeu ne se lance pas

 

donc je peux telecharger des jeux mais absoulement pas les lancer ...

 

je commence à bloquer

 

si vous pouviez me sortir de ma torpeur, vous serez des amours :P

 

merci


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 22:58

#2
Vinzoide

Vinzoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Redirige toi vers un bon pack AIO.
Un des meilleurs, à mon avis, est "UPatmos pack" d'UnderPrivlidged.

tape "unders-domain" dans google.
Et n'hésite pas à passer sur leur discord.

C'est un pack basé sur Atmosphere "NEUTOS'" qui est un fork qui à l'avantage de profiter
des freeshops sur tinfoil sans restriction.
UnderPrivlidged propose son propre freeshop.


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 00:12

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Ouai alors j'ai regardé un peu ce pack et perso je ne l'aime pas du tout, j'ai relevé pas mal de soucis et des options qui ne devraient pas être utilisées par tous sans savoir se que l'on fait. Le mieux pour utiliser Tinfoil avec Atmosphere reste à mon sens d'utiliser ces sig_patches pour les FS_patches et ces patches pour les es_patches et de lancer Atmosphere via Fusee-primary, d'autant plus qu'utiliser Neutos n'est pas franchement utile et en plus il n'est plus maintenu.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)