Aller au contenu


Photo

BioShock Remastered Switch xci crash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2020 - 18:51

#1
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salut a tous ( nouveau -ancien sur le forum )

J'ai télécharger BioShock Remastered Switch on xci . Le jeux ça lance mais  une erreur, lorsque j'arrive sur la page contrat de licence ou il faut appuyez sur A, ensuite crash total = console redémarre .
SX OS 2.9.5 beta  et maj 10.0.1  maintenant 10.0.2   

 

 

 

Avez vous une idée ?

 

 


Modifié par s4s88, 29 mai 2020 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 19:44

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

il y a de forte chance que cela vient de SX OS 2.9.5 donc tu as 2 solution une rapide et une durée indéterminée

 

1er solution rapide tu downgrade ta console en 9.2 et tu met SX OS 2.9.4 et la normalement il y a pas de bug avec les jeux

 

2er solution tu attends la version sx os 3.0 qui n'as à l'heure actuelle aucune "date" de sortie même si certain beta testeur l'on.


Modifié par foxan, 29 mai 2020 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 20:04

#3
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel

Idem...

Ne ce lance pas, plantage sur écran de la "garantie logiciel" (contrat de licence), impossible de cliquer sur A, console figé... obligé de reboot par clique sur power pendant 5 secondes.

Test effectué sur FW 9.1.0 + Atmosphère AMS 0.12.0...


Pas de sites de Download ici, merci de relire la charte
 


Modifié par popov22, 29 mai 2020 - 20:30.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 20:12

#4
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel

"il y a de forte chance que cela vient de SX OS"

Je déteste le principe de SX os de faire du payant quand il y a du gratuit à côté, mais aussi pour diverses raisons.

Mais... D'un point de vue technique c'est dommage de l'incriminer, sans avoir au préalablement d'abord fais un test croisé, ni même tester avec une autre source, demander d'où provient le jeu serai un bon point, étant donné que sur les publications récentes il n'est pas rare que des torrent soit corrompu...

Soit dit en passant c'est bien la première fois que je me retrouve à défendre SX os...

De mon coté je re Dll le jeu, en .NSP sur une autre source plutôt que .XCI, je test, et je remonte le résultat d'ici peut...

 


Modifié par PiqueLaLune, 29 mai 2020 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 20:32

#5
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Je préfère attendre la version sx os 3.0 mais je vois ça bouge pas mal cote Team Xecuter . Leur page supprimer etc 

il y a de forte chance que cela vient de SX OS 2.9.5 donc tu as 2 solution une rapide et une durée indéterminée

 

1er solution rapide tu downgrade ta console en 9.2 et tu met SX OS 2.9.4 et la normalement il y a pas de bug avec les jeux

 

2er solution tu attends la version sx os 3.0 qui n'as à l'heure actuelle aucune "date" de sortie même si certain beta testeur l'on.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 20:35

#6
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

@PiqueLaLune J'utilise SX OS pour les jeux c'est plus simple et moins chiant que atmosphère tu as même peut être pu me voir défendre SX sur les sujet de new donc oui je dis que SX OS 2.9.5 est buggue et que ça peut venir de la j'ai pas pense a la version du jeux car j'ai jamais rencontré de problème avec tous mes jeux télécharger surtout sur YGG(ma source principal).

 

J'ai fais la maj 10.0.3 avec sx os 2.9.5 hier pour jouer a xenoblade (avec le patch Day one j'avais pas envie de le downgrade le jeux) et de toute façon j'aurais du passer par la mais depuis que j'ai fais ça Ni no Kuni crash donc oui je le dis que cela peut venir de SX OS.

 

Après faire payer un hack c'est plus un coté de point de vu j'ai pourtant l'habitude de privilégier l'opensource mais d'un coté on paye pour un truc en plus (pas besoin d'installer le jeux, moins de soucis avec les maj console, pas de sigpatche, DDext, XCI ) bref on ne paye pas pour "rien" en plus il me semble que c'est la Team SX qui a fait le 1er CFW et c'est aussi eux qui ont fait les 1er puce compatible tout switch donc au final leur travaille "mérite salaire" (je mets entre " ") le prix n'est pas abuser par rapport à 1 jeux pour ce qu'il propose. Ceci est mon point de vue.

 

Bref ceci dis tu peux essaye avec d'autre version NSP ou d'autre source mais je pense que cela viens de SX OS 2.9.5  


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 22:15

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut,

J'ai envoyer un message priver @s4s88 pour voir donc ont attend le résultat de s4s88.

Mais bon le sxos2.9.5 est sacrément bugé avec d'autres jeux même ancien genre: ni no kuni /assains creed 3... Etc

Modifié par Batman23, 29 mai 2020 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 09:09

#8
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

salut ! J'ai télécharger exactement le même . Mais je vois aujourhui sur le site il ya une fix , je vais tester !  Juste je sais pas ou mettre ses fichier :(

Bioshock Fix For SXOS 1.56 MB

 

Salut,

J'ai envoyer un message priver @s4s88 pour voir donc ont attend le résultat de s4s88.

Mais bon le sxos2.9.5 est sacrément bugé avec d'autres jeux même ancien genre: ni no kuni /assains creed 3... Etc


Modifié par s4s88, 30 mai 2020 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 09:41

#9
lolote100873

lolote100873

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour a tous,

j'ai parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

personnellement je suis sous firmware 9.2.0 avec sx os en 2.9.4.

est ce que les jeux bioshock vont fonctionner en xci ou pas ?

 

merci a tous


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 09:58

#10
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salut !

Déjà sur firmware 9.2.0 je ne pense que ça va fonctionner 
 

Required firmware 10.0.2, Atmosphere 0.12 & SX OS 2.9.5)

Bonjour a tous,

j'ai parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

personnellement je suis sous firmware 9.2.0 avec sx os en 2.9.4.

est ce que les jeux bioshock vont fonctionner en xci ou pas ?

 

merci a tous


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 10:43

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male

@s4s88 : Pas de lien de téléchargement de contenu, c'est hors charte comme il a été rappelé à @PiqueLaLune en début de conversation donc supprimes les liens de ton avant-dernier message.

@foxan : C'est Atmosphere le premier CFW sortie, pas SX OS. Au tout début on lançait des bouts d'Atmosphere compilé séparément, le lancement se faisait via Hekate.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:00

#12
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bioshock Fix For SXOS 1.56 MB  ://uptobox.com/gveqjkk1i9hh  ou https://1fichier.com...pniv&af=2850246


Modifié par s4s88, 30 mai 2020 - 11:01.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:00

#13
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut,

Concernant les jeux bioshock/bioshock 2

enfaite le fix proposer ces une sauvegarde qui faut mettre avec JKSV

Donc je suppose que l'ont commence après le début de l'histoire du coup ont loupe une partie de l'histoire.(donc pas intéressant pour moi)

Il faut bien comprendre que sxos 2.9.5 est bien bugé
ces une préalpha à ce niveaux ^^ donc certains nouveaux jeux et anciens jeux crash.

Personnellement je vais attendre sxos 3.0


Concernant le jeu bioshock et le firmware 9.2 il faudrait voir avec NSC_Builder quelle firmware minimum il peut êtres baisser.


Donc voila, sinon jouer en attendant aux borderland ou Xcom2 qui devrait fonctionner.

Ou street of rage 4 qui passe sans problème sur sxos 2.9.5

Modifié par Batman23, 30 mai 2020 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:11

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male

Salut,

Concernant les jeux bioshock/bioshock 2

enfaite le fix proposer ces une sauvegarde qui faut mettre avec JKSV

Du coup autant pour moi, le lien est autorisé au partage sur le forum si c'est ce genre de contenu.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:48

#15
lolote100873

lolote100873

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut,

Concernant les jeux bioshock/bioshock 2

enfaite le fix proposer ces une sauvegarde qui faut mettre avec JKSV

Donc je suppose que l'ont commence après le début de l'histoire du coup ont loupe une partie de l'histoire.(donc pas intéressant pour moi)

Il faut bien comprendre que sxos 2.9.5 est bien bugé
ces une préalpha à ce niveaux ^^ donc certains nouveaux jeux et anciens jeux crash.

Personnellement je vais attendre sxos 3.0


Concernant le jeu bioshock et le firmware 9.2 il faudrait voir avec NSC_Builder quelle firmware minimum il peut êtres baisser.


Donc voila, sinon jouer en attendant aux borderland ou Xcom2 qui devrait fonctionner.

Ou street of rage 4 qui passe sans problème sur sxos 2.9.5

 

 

c'est quand même bien étrange, sur certain site pour les versions NSP j'ai vu que seul le firmware 9.2.0 était nécessaire.

normalement c'est identique entre NSP et XCI non ?

 

autant pour moi ils parlent de CFW: 9.2.0 + Atmosphere 0.10.5

 

du coup pas d'info sur le sx os


Modifié par lolote100873, 30 mai 2020 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:54

#16
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
BA ça depends avec patch day one. Xenoblade fonctionnais bien en 9.2.0 et j'ai mis le patch day one et depuis il me demande la version 10.0.X

Donc si ton nsp est la 1er version (sans patch day one) c'est possible
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 11:57

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
@shadow256 poto, voici les fichier qui sont dans le fix si tu veut savoir:

Switch/JKSV.nro

JKSV/fix/.bin et .nx


@foxan pour Xenoblade l'update 1.1.1 elle doit demander le 10.0.x du coup en 9.2

Il faut installer le superxci avec goldleaf/sxinstaller ou tinfoil et cochez ignorer le firmware non ???

Modifié par Batman23, 30 mai 2020 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 13:38

#18
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

@batman23: Sans patch day one le jeux fonctionnais nickel en 9.2 avec le patche obligé de MAJ la console j'aurais pu downgrade la version du jeux mais j'ai passer ma console en 10.0.3 vu qu'un jours ou l'autre je devrais le faire après je joue pas a des jeux bugge par SX OS. Si je veux absolument jouer a un jeux bug je ferais un downgrade de mon emunand mais d'ici que je finisse Xenoblade (ne l'ayant jamais fait avant) il y a de forte chance qu'ils sortent la V3

 

@Shadow256 Ah d'accord comme j'avais jamais suivis le hack au début de la switch les première news que j'avais vu de mémoire parlais de la Team xecuter qui avait hack la switch donc autant pour moi :)


Modifié par foxan, 30 mai 2020 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 13:51

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
@foxan tu a aussi Xenoblade Chronicles 2 qui fonctionne sans problèmes sur la 2.9.5 :)

Si l'envie tant dit d'avoir une expérience Xenoblade la plus complète possible sur switch.

Modifié par Batman23, 30 mai 2020 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 14:49

#20
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Xenoblade 2 je l'ai torché (je venais de me faire opérer du genou) ça été mon premier de la série Xeno plus de 250h de jeu et 20/30h sur le DLC torna :)  c'est clairement un des meilleurs J-RPG que j'ai jouer. j'avais essayer plusieurs fois Xeno 1 (emulateurs pas ouf sur mon ordit) New3DS même si je suis pas un mec qui regarde les "graphisme" été bien laid sur new 3DS. J'espère que le Xenoblade X sortira sur switch qui est d'après beaucoup le meilleurs de la série (sinon je le ferais le jour que j'aurais refait une config gamer :) )

 

Je fais aussi Grandia II où a l'époque sur DC j'étais trop jeune pour comprendre l'anglais qui est vraiment un Must le seul défaut(pour moi) serais qui soit linéaire tu fais 3 map, 1 boss, 1 ville, 3 maps, 1 boss,1 ville. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)