Aller au contenu

Photo

NSP qui lancent l'homebrew menu au lieu de se lancer normalement

Best Answer Akaraziel, 12 mai 2020 - 15:35

J'ai trouvé :

Tout se passe via le menu Kosmos Toolbox -> Change Override Keys. Ils ont configuré les jeux concernés pour lancer l'HBM, il a suffit de supprimer les configs et de reconfigurer l'accès à ce dernier via l'album. Après modifs et un reboot, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore Shadow qui m'a mis sur la bonne voie. ;)

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 12 mai 2020 - 14:51

Akaraziel

Akaraziel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec certains NSP qui fonctionnaient sans soucis auparavant mais qui démarrent désormais sur l'homebrew menu au lieu du jeu.

Je suppose qu'un de mes enfants a profité que j'ai le dos tourné pour bidouiller dans son coin malgré le code parental (qui n'affecte logiquement pas la partie atmosphère).

Si quelqu'un sait comment faire pour que tout revienne à la normale, je prends. Merci d'avance. :)

• Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 Messages :

Regardes le fichier "atmosphere\config\override_config.ini", je pense que c'est ici que le problème se trouve car c'est le fichier qui permet de configurer les valeurs permettant d'appuyer (ou de ne pas appuyer) sur tel ou tel bouton pour faire telle ou telle chose.

Ce message a été modifié par shadow256 - 12 mai 2020 - 15:13.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:26

Akaraziel

Akaraziel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Merci shadow256, je vais y jeter un oeil. ;)

Du coup ce qui m'inquiète, c'est comment ils ont pu changer ces paramètres.

J'ai vu qu'on pouvait lancer un jeu en appuyant sur R pour qu'il bascule sur l'homebrew menu et lui attribuer le maximum de RAM (ou j'ai mal compris), mais comment c'est possible de l'attribuer automatiquement à deux NSP différents alors que les autres fonctionnent normalement ?

• Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:35   Best Answer

Akaraziel

Akaraziel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

J'ai trouvé :

Tout se passe via le menu Kosmos Toolbox -> Change Override Keys. Ils ont configuré les jeux concernés pour lancer l'HBM, il a suffit de supprimer les configs et de reconfigurer l'accès à ce dernier via l'album. Après modifs et un reboot, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore Shadow qui m'a mis sur la bonne voie. ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)