Aller au contenu


Photo

[Switch] Une refonte graphique de Retroreloaded disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2020 - 14:59

#21
MurasakiNX

MurasakiNX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Où avez-vous vu qu'il insultait ?


Il est venu sur notre serveur Discord et il nous a parlé là-bas avec d'autres personnes.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:27

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
je le dit souvent mais ce n'est pas parce que le travail d'une personne est intéressante que la personne lui même l'est
RétroGamer ma clairement déçu quand même la team soit en tort ou pas, il y a des façons de le dire, ce n'est pas en gueulant, insultant ou en menaçant qu'on a gain de cause bien en contraire.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:44

#23
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

mon dieu que c'est vilain ^^


je plussoie ^^

bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partie

mais vous avez la memoire courte pour certains ^^

vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^

enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 19:09

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partie

mais vous avez la memoire courte pour certains ^^

vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^

enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!

Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 19:33

#25
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partiemais vous avez la memoire courte pour certains ^^vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!

Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.


Si je me souviens bien, Rétro Reloaded n'a pas de licence de base.
Et RétroGamer et contre l'exploitation de sont pack pour le modifié.
Pour ArgonNX je pense qu'il respecte bien la licence puisque sur le gihub d'ArgonNX il y a un crédit de remerciement au designer de RétroGamer et de RétroGamer lui même.

En revanche je crois qu'il ne respecte pas totalement la licence d'Hekate avec sa version modifié (notamment le back to RR)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2020 - 14:20

#26
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

bizarre quand meme vous vous plaignez parce que le gars n'est pas content parce qu'une pseudo team lui prend son travail en partiemais vous avez la memoire courte pour certains ^^vous avez fait la meme chose quand une certaine team que je citerais pas avait soit disant pris le travail d'une autre team / gars ^^enfin bref toujours entrain de faire des polemiques pour rien !!

Oui enfin comparer le travail piqué par SX OS qui est payant (je rappel que si la TX créditait Atmosphere ainsi que la Libnx et le NX-hbloader il n'y aurait aucun problème qu'ils utilisent ces codes sources) à Atmosphere puisque je pense que c'est de çà dont tu parles (et au passage c'est pas soi-disant, çà c'est un fait établi et prouvé depuis longtemps maintenant) à se qu'il se passe ici sur un travail distribué gratuitement des deux côtés et basé sur de l'open-sources (Argon-nx) c'est pas tout à fait pareil. Après je ne connais pas la licence utilisé pour Retro-reloaded, je ne sais pas non plus si du côté de Retro-reloaded ils respectent la licence de Argon-nx et je ne sais pas non plus si le projet de cette news respectait ces licences et au fond c'est tout çà qui est important à savoir.


oui je parlais bien de sx je ne les avaient pas cite pour eviter d'autres polemiques ^^

perso je me suis pas tenu au courant si c'etait vrai ou pas puis vu que je n'utilise pas sx donc .....

apres comme je dis c'est vraiment faire des histoires pour rien je pense pour ma part qu'il y a de la place pour tout le monde il y a tant de choses a faire ....

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)