Aller au contenu


Photo

Hack Izneo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2020 - 09:01

#1
Narking

Narking

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, 

Je vais faire hack ma switch cet après-midi et la personne qui me le fait me dit qu'on peut télécharger toutes les applis disponibles sur switch ainsi que leurs contenus additionnels (exemple DLC) sans problème. 

L'appli Izneo étant une application disponible sur switch je voulais savoir si il était possible ou non de l'installer sur une switch hackée pour pouvoir par la suite télécharger gratuitement les BD présentes sur l'appli. 

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 15:33

#2
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Salut je pense pas que cela soit possible.

Izneo nécessite un abonnement. il faut te connecter à internet pour l'utiliser et quand on hack une switch on ne peu plus ce connecter sur internet sous risque de se faire ban (il y a quelque astuce comme incognito et 90DNS) mais ne garantie pas à 100% le non ban).

Il y a d'autre alternative comme installer android et utiliser des apk comme tachiyomi

hakuneko sur ordinateur

 

Je suis en grand lecteur de Manga, Manhua, Manhwa, Webtoon j'aimerais bien aussi une appli comme Tachiyomi directement sur switch mais je crois que ça n'existe pas (je n'ai pas trop chercher non plus)

Vu que tu es nouveau et que tu fais faire hack ta switch lis un minimum la FAQ pour comprendre un minimum ce qu'il ne faut pas faire et faire comme avec un dump de nand, une emunand, Rester en mode avions etc


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 18:58

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 924 messages
  • Sexe:Male

Normalement avec une sysnand clean, une emunand utilisant Incognito et 90DNS et bien la connexion à internet ne pose pas de problème, on ne peut rien garantir niveau bannissement mais bon là c'est du 95% sûr.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 19:10

#4
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

J'ai peu être mal compris :) mais comme dit Shadow256 oui sa serait possible si tu fait bien attention avec ton emunand (jamais de connexion en ligne utilise incognito et 90DNS) 

Donc avec un abonnement a Izneo + connecter a la Sysnand oui sa serait possible


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 06:14

#5
Narking

Narking

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

D'accord merci à tous, l'intérêt aurait été pour moi de ne pas payer d'abonnement comme le fait que l'on ne paye pas un jeu sur une switch cracké, je n'y croyais pas trop non plus et j'aurai essayé ahah 

Plus qu'à faire comme tout le monde hdoujin --> SCAN et surtout améliorer ma compréhension de l'anglais (j'aime pas réfléchir quand je lis un manga). 

En tout cas merci a tous je vais lire la FAQ et me renseigner car je me suis fait hack ma switch mais je reste encore perdue et les possibilités ont l'air vraiment multiples ! 

Bonne journée à vous


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2020 - 15:33

#6
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Voila ce que j'utilise pour avoir la plus part des site de scan

Pour smartphone (android) je conseille inorichi/tachiyomi

Pour Ordinateur je conseille manga-download/hakuneko ou fmd-project-team/FMD

Sur switch tu peu aussi utiliser SegFault42/ebookViewerNX (je n'ai pas essayer se Homebrew) ou tu fais un Android + Atmosphère ou Android + SXOS en fonction du hack que tu utilise et tu installe l'apk sur l'android ...

 

Donc la solution serait peut être que tu passe par Hakuneko ou FMD pour téléchager les scan que tu veux et que tu les colle sur la SD afin d'utiliser EbookViewerNX

 

Voila je pense que quand j'aurais un scan qui me plaira avec énormément de chapitre j'essaierai ebookViewerNX


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)