Aller au contenu

Photo

Goldleaf error 2145-0001 module E-tickets 145

Meilleure réponse Fatiguant, 06 mai 2020 - 00:28

Petit retour.

J'avais dans l'idee que lorsque l'on utilisait le .nro pour les sigpatch que tout allait s'installer et bien non, les Es_patches n'y etaient pas. Je les aient mise sur une des console qui me restait et hop ca fonctionne, un de mes clients je lui demande de faire la meme chose et hop ca fonctionne, lui aussi dans le meme cas que moi Animal Crossing s'installait sans probleme mais pas d'autre plus vieux jeux qu'il avaient deja installé sur une switch avec succes.

Donc ca serait un probleme de sigpatch... 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2020 - 10:58

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Bonjour, j’ai mis a jour 3 console en 10.0.2: recuperé le dernier pack Kosmos 16 ainsi que les sigpatch en .nro, 2 sous emunand en format partition et une en sysnand.

Lors d’une tantative d’intaller un jeu, animal crossing, Via goldleaf j’ai eu l’erreur 2145-0001 module E-ticket 145. Jlai redemarré la console et la j’ai pu l’installer, puis sur la seconde sans soucie le tout a passé. J’ai pu lancer le jeu sur les 3 consoles.

Les personne on recuperer leur consoles et les 3 me sont revenu avec cette erreur et meme un reboot ou bien effacer et recopier le jeu ne fonctionne pas avez vous une idee ?

Modifié par Fatiguant, 05 mai 2020 - 11:05.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 12:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Peut-être les sig_patches le souci, perso j'utilise les sig_patches de cette page pour les patches FS et les patches ES sont ceux de Kosmos et RAS.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 14:04

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
J'ai le même problème avec Strert of rage 4, mai aucun soucis avec animal crossing.

Je pense que c'est ton nsp qui est mauvais.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 16:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

J'ai le même problème avec Strert of rage 4, mai aucun soucis avec animal crossing.

Je pense que c'est ton nsp qui est mauvais.

Possible aussi, moi avec SOR4 aucun problème, c'est celui que j'ai testé pour tester mes sig_patches justement. Par contre j'ai pas utilisé Goldleaf mais Awoo-installer.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 00:28   Meilleure réponse

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Petit retour.

J'avais dans l'idee que lorsque l'on utilisait le .nro pour les sigpatch que tout allait s'installer et bien non, les Es_patches n'y etaient pas. Je les aient mise sur une des console qui me restait et hop ca fonctionne, un de mes clients je lui demande de faire la meme chose et hop ca fonctionne, lui aussi dans le meme cas que moi Animal Crossing s'installait sans probleme mais pas d'autre plus vieux jeux qu'il avaient deja installé sur une switch avec succes.

Donc ca serait un probleme de sigpatch... 

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 01:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Le homebrew Sigpatches-installer n'a pas été mis à jour je crois et son développeur ne gère plus les ES patches, encore une fois la scène Switch se disperse et c'est dommage.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 08:46

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

merci pour ton retour @shadow256,

Par contre j'ai du mal à suivre ces histoire de Sigpatch, ES patches...

J'ai crue lire que les ES patches n’entaient pas indispaçable.

Sinon aurez tu un lien vers un tuto pour l'installation de ceux-ci?

Désolé mais je me noie dans la masse d'info à ingérer.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 09:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

@shinohamaru : Tu as ce tuto épinglé dans lequel j'indique les liens pour récupérer les sig_patches, après faut reconnaître que c'est bien le bordelle pour s'y retrouver avec toutes les infos sur ce sujet qui vont dans tout les sens, encore une fois ça fait une bonne raison de plus d'utiliser mon script qui essaie de tout centraliser.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 10:23

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

@shinohamaru : Tu as ce tuto épinglé dans lequel j'indique les liens pour récupérer les sig_patches, après faut reconnaître que c'est bien le bordelle pour s'y retrouver avec toutes les infos sur ce sujet qui vont dans tout les sens, encore une fois ça fait une bonne raison de plus d'utiliser mon script qui essaie de tout centraliser.

Merci, mais j'ai bien suivi la méthode pour Sigpatch Installer.nro à la différence que j'ai sectionné "CFW (Sysnand)"  vue que je n'ai pas fait d'Emunand.

J'ai effectivement vue des info passer sur ton script, mais je ne savais pas si c’était à jour par rapport FW 10.0.x et AMS 0.12

Je vais me pencher dessus.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 11:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Comme je l'ai dit précédemment, sigpatches-installer n'est pas à jour et donc n'installe pas se qu'il faut. Et oui, mon script est pour l'instant à jour avec les derniers sig_patches pour Atmosphere 0.12.0.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 12:27

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Comme je l'ai dit précédemment, sigpatches-installer n'est pas à jour et donc n'installe pas se qu'il faut.

Honnêtement je suis perdu...

Le pack Kosmos v16 contenant AMS 12 date du 1/05, et La news concernant Sigpatch installer date du 2/05 et indique "[Switch] Les patchs FS adaptés au dernier Hekate"

Bref je vais essayé via ton script et je ferais un retour.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 12:31

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Le homebrew Sigpatches-installer n'a pas été mis à jour je crois et son développeur ne gère plus les ES patches, encore une fois la scène Switch se disperse et c'est dommage.

ce qui est dommage c'est que ce n'est inscrit nul par sur le site du pack Kosmos que les Es patches sont encore indispensable et surtout les mettrent a disposition...

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 12:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Honnêtement je suis perdu...

Le pack Kosmos v16 contenant AMS 12 date du 1/05, et La news concernant Sigpatch installer date du 2/05 et indique "%5BSwitch%5D Les patchs FS adaptés au dernier Hekate"

Bref je vais essayé via ton script et je ferais un retour.

Oui par contre nettoies bien ta SD avant d'utiliser mon script, il faudrait éviter d'avoir des conflits avec d'éventuels fichiers résiduels. Mon script procède à quelques étapes de nettoyages mais elles sont surtout là pour nettoyer des anciennes choses qui étaient copiées par celui-ci, comme je ne peux pas deviner se que les utilisateurs font en dehors du script il y a peut-être des choses à dégager à la main.

@Fatiguant : Les ES patches servent pour installer du contenu modifié il me semble, par exemple en créant un super XCI et en l'installant avec Awoo-installer il est nécessaire d'avoir ces patches ou en utilisant NSC_Builder pour descendre la version du firmware requis il sera aussi nécessaire d'avoir les ES patches, après là je ne suis pas certain de tout se que j'avance mais bon clairement autant avoir les ES patches et les FS patches pour être tranquille.

Modifié par shadow256, 06 mai 2020 - 12:39.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 13:13

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Oui par contre nettoies bien ta SD avant d'utiliser mon script, il faudrait éviter d'avoir des conflits avec d'éventuels fichiers résiduels. Mon script procède à quelques étapes de nettoyages mais elles sont surtout là pour nettoyer des anciennes choses qui étaient copiées par celui-ci, comme je ne peux pas deviner se que les utilisateurs font en dehors du script il y a peut-être des choses à dégager à la main.

Pour installer uniquement les sigpatch, du coup quels dossier je dois supprimer?

Désolé, je suis novice et je ne voudrais pas faire de bêtises.

EDITE : Je ne trouve pas la fonction qui permet d'installer les sigpatch avec ton script (j'ai consulté la documentation).
EDITE  2 : si j'opte pour une réinstallation complète via ton script, en conservant le dossier "nintendo" je garderai mes nsp installé ainsi que mes sauvegardes?

Modifié par shinohamaru, 06 mai 2020 - 13:47.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 15:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages

Il n'y a pas une fonction à proprement parlé pour installer les sig_patches, ça fait parti du pack Atmosphere durant la préparation de la SD. Pour se qu'il faut nettoyer c'est le dossier "atmosphere".

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)