[Switch] BaNX v1.4.10 disponible
Posté 05 mai 2020 - 10:03
Posté 05 mai 2020 - 10:12
Posté 05 mai 2020 - 10:44
Posté 05 mai 2020 - 13:12
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Rickey, overload, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 05 mai 2020 - 13:22
Souvenez-vous de cet outil sur 3DS qui volait les informations de la console... (FreeShop 1ere version, themes installer, autres?)
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
- overload, Linkynimes et marto aiment ceci
Posté 05 mai 2020 - 13:51
en gros on test est eux récupère PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre lol bizard
Modifié par stchris, 05 mai 2020 - 13:51.
Posté 05 mai 2020 - 14:23
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 05 mai 2020 - 14:50
Posté 05 mai 2020 - 15:01
Et la clé de chiffrement des certificats tu l’obtiens comment ? Car tu peux pas random des certificats aussi simplementJe me rend compte que si on trouve le moyen de randomizer les prodinfo on ne peut plus être ban, et nintendo devra arrêter les ban de console et se cantonner au nintendo network sinon des innocents au hasard seront ban. Je comprend même pas pourquoi c'est pas déjà fait ou que personne n'a émis l'idée au paravant. Je dois me tromper quelque part, si quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas faisable je suis intéressé (une raison autre que "c'est impossible à générer ou randomizer" parce-que ça ne l'est pas) !
Explication du foncitonnement du chiffrement: https://openclassroo...r-et-dechiffrer
Et meme si tu arrivais a créer un certifica valable, il faudrait t'infiltré chez Nintendo pour ajouter ton certificat a leur systeme
Modifié par Tesla, 05 mai 2020 - 15:05.
Posté 05 mai 2020 - 15:02
Ensuite je sais pas si Nintendo a une liste de prodinfo existant et autorisé a se connecter ou si ils ont seulement une blacklist
Posté 05 mai 2020 - 16:09
en gros on test est eux récupère PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre lol bizard
Bonjour,
c'est possible ca ?
quelqu'un peu recuperer le fichier prodinfo de ma console pour l'intjecter dans la sienne,et du coup risquer de bannir ma console a la place de la sienne ?
merci,
Posté 05 mai 2020 - 16:17
l'injecter dans la sienne non. Mais il peut l'utilisé sur un proxy et donc le faire banen gros on test est eux récupère PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre lol bizard
Bonjour,
c'est possible ca ?
quelqu'un peu recuperer le fichier prodinfo de ma console pour l'intjecter dans la sienne,et du coup risquer de bannir ma console a la place de la sienne ?
merci,
Modifié par Tesla, 05 mai 2020 - 16:18.
Posté 05 mai 2020 - 16:21
l'injecter dans la sienne non. Mais il peut l'utilisé sur un proxy et donc le faire banen gros on test est eux récupère PRODINFO.bin comme sa il sent sert sur sa console est lui ne sera pas ban vu que ce sera le votre lol bizard
Bonjour,
okok je vois, c'est balo zut,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?
merci
c'est possible ca ?
merci,
Bonjour,
et le logiciel BAnX qui est proposé dans cette, si je l'utilise je risque de me faire piquer mon fichier prodinfo.bin ( genre il se connecte en sous marin sur internet et il le copie quelque part ... par exemple)?
ou je suis parano?
merci
Modifié par Jarod190, 05 mai 2020 - 16:25.
- Tesla aime ceci
Posté 05 mai 2020 - 16:41
Bien se méfier en utilisant ce genre d'outils, la connexion aux serveurs Nintendo depuis un PC est sévèrement surveillé par Nintendo et le bannissement peut tomber très vite.
SALUT SHADOW256,
je peux me faire piquer mon fichier PRODINFO.BIN en utilisant BAnX ?
merci
Posté 05 mai 2020 - 16:59
NONbonjour,
Du coup une personne qui est banni peut se connecté sur le live c ça ?
Bonjour,
ou je suis parano?
merci
Le projet semble clean (j'ai pas passé trop de temps a regarder le code), et je n'ai pas trouvé d'url étrange. La majorité du code est du code volé au projet DAuther... (pas cool de faire passé un programme pour le sien, alors que la majorité du code provient d'un autre projet)
Si vous voulez regarder, voici le projet décompilé:
https://1fichier.com...q5mlzihmugd8fwd
Posté 05 mai 2020 - 17:12
*NONbonjour,
Du coup une personne qui est banni peut se connecté sur le live c ça ?Le projet semble clean (j'ai pas passé trop de temps a regarder le code), et je n'ai pas trouvé d'url étrange. La majorité du code est du code volé au projet DAuther... (pas cool de faire passé un programme pour le sien, alors que la majorité du code provient d'un autre projet)Bonjour,
ou je suis parano?
merci
Si vous voulez regarder, voici le projet décompilé:
https://1fichier.com...q5mlzihmugd8fwd
okok c'est noté merci,
du coup je fais tout la procedure comme il faut mais il me dit que le fichier .pfx est manquant ( is missing) quand je lance BanX alors que je l'ai bien généré juste avant a partir du PRODINFO.bin c'est bizarre
merci,
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)