Aller au contenu

Photo

Toujours d'actualité ?(fusée gelée)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 30 avril 2020 - 15:46

Katarakt

Katarakt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour ! 

J'en viens à crée un sujet car je suis confus, j'ai éplucher le forum, la FAQ et différent site mais c'est pas évident de s'y retrouver avec toutes les infos qui circulent. Je vous fais vite fait le topo classique (il y à surement eu 1000 sujet de ce type sur le forum) : J'ai une switch en XAJ 7004777, elle fais partie des switch potentiellement patchée  il faut donc tester... 

J'ai du mal à trouver des choses à jours vis à vis de ce test, j'ai donc deux question :

Ce tuto avec fusée Gelée est-il encore d'actualité ? 

http://logic-sunrise...6qFGIpj43BE58-0

Et si oui, comment je fait pour en supprimer toute trace une fois effectuer ? 

Et enfin troisième question (pardon j'ai menti) : Si elle n'est plus d'actualité avez vous une solution fiable et à jour ? 

Merci beaucoup pour vos futurs réponses, do svidaniya !

• Retour en haut

Posté 30 avril 2020 - 16:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 964 Messages :

Oui, le tuto est d'actualité et pas de traces à supprimer puisque rien n'est écrit sur la nand à aucun moment. Dans la FAQ se que tu trouves est toujours fonctionnel, normalement il n'y a pas vraiment beaucoup à chercher ailleurs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 17:30

Katarakt

Katarakt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci, j'ai enfin réussi à lancer le mode RCM... Si l'écran de ma switch reste noir au moment de lancer Fusée.bin cela veut dire qu'elle est patchée ? ou que je me suis planté ?

Le tegra RCM SMash m'indique ça : RCM Device with id 80040014000000044657446401101062 initialized successfully!
Uploading payload (mezzo size: 124, user size: 38168, total size: 104384, total padded size: 106496)...

• Retour en haut

Posté 10 mai 2020 - 20:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 964 Messages :

Il manque un truc à la fin de ton log, regarde ce sujet dans lequel je parle du résultat qui indique si oui ou non la console est patchée. Après vu que tu as un écran noir à l'injection du payload elle l'est très probablement

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)