Aller au contenu


Photo

Help Me ! Inexplicable


Meilleure réponse Rezoprods, 26 avril 2020 - 21:13

Un gros merci à vous deux pour m'avoir conseillé et aidé ! Ton pack fut magique ! La console ronronne. Seul goldleaf est capricieux, ou quark maybe. Mais via tinfoil tout marche ! Le seul truc c'est que je n'ai pas cerné le problème ca m'embête m. Et surtout. J'ai perdu ttes mes sauvegardes dont zelda aaaaahhhhhhh faudra que je fouine trouver comment mettre en sécurité les sauvegardes.
En tt cas un gros merci a vous deux !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2020 - 09:56

#1
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour,
Avant toute chose, je suis assez noob dans le domaine alors si vous vous agacez des personnes qui ne comprennent pas forcement tjs votre language laissez faire ceux qui l'ont ! Merci à vous !

Voila. Je pense avoir fait une boulette !
J'ai la switch hacké sous kosmos depuis Noël, tout roulait à merveille !

Il y a quelque temps en me balladant dans les homebrews , j'ai fait la mise a jour de goldleaf (aaaaah). A partir de la, quark n'a plus marché, j'ai donc pris le nouveau quark, upgradé en java 9 l'ordi etc, mais surtout je suis passé en kosmos 15.6.

Lat tout a commencer a partir en sucette, mes jeux ont été defini en corrompus, impossible d'en installer d'autres, j'ai fouiné un peu, j'ai lu que c'était des sigpatchs pas installé. Surble hb de kosmos j'ai download Sigpatch installer. Et la plus possible de rentrer dans sysnand!
Je decide de tout formater tout mettre a jour (j'ai perdu tte mes sauvegardes, larme a l'œil)

La j'ai du faire une betise aussi (oui je sais, boulet) j'ai mis a jour la console en 10.0.1 mais pas via choixdujour, direct via console (fatigue).

Bref j'ai tout remis au propre, et donc

Hekate 15.6
Console 10.0.1

Et le resultat
Impossible de mettre quoi que ce soit via goldleaf
Quand je passe par lithium / nut le jeu s'installe mais la c'est 3 reponses a la fin: donnees corrompues, jeu a jeter, le jeu ne peu se lancer retourner a home pour le vérifier.

Je désespère totalement, je viens de passer 3 jours la dessus et je doit admettre que je suis en mode échec la !

Si il y a une ame charitable pour m'aider a comprendre ou ca coince ! Grand merci !!!
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 10:38

#2
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Bonjour,
Et un pack prêt à l'emploi, histoire de ne pas se prendre la tête ?
Juste a rajouter les sigpatchs
http://www.logic-sun...disponible.html
Edit : ah même pas besoin de les installer. Sur son gethub, il indique qu'en p faisait la maj depuis la 1.12, ils s'ajoutent

Modifié par Ochidoris, 26 avril 2020 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 10:59

#3
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour,
Et un pack prêt à l'emploi, histoire de ne pas se prendre la tête ?
Juste a rajouter les sigpatchs
http://www.logic-sun...disponible.html
Edit : ah même pas besoin de les installer. Sur son gethub, il indique qu'en p faisait la maj depuis la 1.12, ils s'ajoutent

Merci, je test de suite !


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 11:42

#4
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Merci, je test de suite !

 

 

Bonjour,
Et un pack prêt à l'emploi, histoire de ne pas se prendre la tête ?
Juste a rajouter les sigpatchs
http://www.logic-sun...disponible.html
Edit : ah même pas besoin de les installer. Sur son gethub, il indique qu'en p faisait la maj depuis la 1.12, ils s'ajoutent

j'ai download et installé le pack,

SD en fat32

 

donc, Goldleaf a freez direct,

j'ai lancé donc : Lithium,

 

le jeu s'est installé, la v1.03 s'est installé

il y avait 2 dlc's la ca a mis "install fail see console for more detail" suivi de "Ce fichier est un fichier faux ordure qui peu meme briquer votre commutateur etc..."

retour a home, je lance le jeu et la,écran noir : erreur, retour a home, analyser jeu, fichier corrompus" voila, comme a chaque fois...


Modifié par Rezoprods, 26 avril 2020 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 11:52

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male
Moi je dirais encore une fois SD contrefaite (à tester avec H2Test), pas normal que le jeu s'installe avec Tinfoil mais ensuite donne des données corrompues. Sinon voir la FAQ dans la partie des infos générales la question sur les problèmes fréquents de SD. Après ça peut aussi venir d'un problème de "pas les bons fichiers sur la SD" bien sûr.
 

Avant toute chose, je suis assez noob dans le domaine alors si vous vous agacez des personnes qui ne comprennent pas forcement tjs votre language laissez faire ceux qui l'ont ! Merci à vous !

C'est plutôt agressif comme intro pour quelqu'un qui cherche visiblement a éviter un quelconque reproche, je pense qu'il vaut mieux éviter cette attitude. En plus tu as recherché et même essayé des choses donc bon il n'y a rien à te reprocher, c'est pas grave de ne pas tout bien comprendre et on te redirigera vers se qu'il faut pour t'y aider. Se qui énerve c'est les gens qui ne recherchent pas d'infos avant de poster ou bien ceux qui ne veulent pas un minimum comprendre.

PS: Attention, les liens vers des sites de téléchargement de jeux sont interdits sur le forum, supprimes-le de ton dernier message avant que la modération ne t'invite à lire la charte du forum.

Modifié par shadow256, 26 avril 2020 - 11:54.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 11:55

#6
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Moi je dirais encore une fois SD contrefaite (à tester avec H2Test), pas normal que le jeu s'installe avec Tinfoil mais ensuite donne des données corrompues. Sinon voir la FAQ dans la partie des infos générales la question sur les problèmes fréquents de SD. Après ça peut aussi venir d'un problème de "pas les bons fichiers sur la SD" bien sûr.
 
C'est plutôt agressif comme intro pour quelqu'un qui cherche visiblement a éviter un quelconque reproche, je pense qu'il vaut mieux éviter cette attitude. En plus tu as recherché et même essayé des choses donc bon il n'y a rien à te reprocher, c'est pas grave de ne pas tout bien comprendre et on te redirigera vers se qu'il faut pour t'y aider. Se qui énerve c'est les gens qui ne recherchent pas d'infos avant de poster ou bien ceux qui ne veulent pas un minimum comprendre.

PS: Attention, les liens vers des sites de téléchargement de jeux sont interdits sur le forum, supprimes-le de ton dernier message avant que la modération ne t'invite à lire la charte du forum.

OUi, je ne voulait en aucun cas etre agressif, lors de ma premiere mis en hack, j'avais demandé des conseils et m'etait fais litteralement envoyé bouler, j'etais choqué. ma carte c'est une samsung


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:04

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male


OUi, je ne voulait en aucun cas etre agressif, lors de ma premiere mis en hack, j'avais demandé des conseils et m'etait fais litteralement envoyé bouler, j'etais choqué. ma carte c'est une samsung

Bah après tout dépend de se que tu demande et de comment tu le demandes, par exemple si tu me dis juste que tu veux hacker ta Switch et que tu demandes comment faire je risque de te renvoyer vers la FAQ et ne pas être très sympa. Après si tu me dis que tu as lu tel ou tel info mais que tu souhaites des éclaircissement sur certains points ça passera mieux, pourtant la question est la même en gros mais l'attitude est différente.

 

Pour ta SD je te conseille de la tester avec le logiciel H2Test (logiciel Windows) car je la soupçonne fortement d'être une contrefaçon. Ensuite pour la préparer tu peux aussi utiliser mon script.


Modifié par shadow256, 26 avril 2020 - 12:06.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:08

#8
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bah après tout dépend de se que tu demande et de comment tu le demandes, par exemple si tu me dis juste que tu veux hacker ta Switch et que tu demandes comment faire je risque de te renvoyer vers la FAQ et ne pas être très sympa. Après si tu me dis que tu as lu tel ou tel info mais que tu souhaites des éclaircissement sur certains points ça passera mieux, pourtant la question est la même en gros mais l'attitude est différente.

 

Pour ta SD je te conseille de la tester avec le logiciel H2Test (logiciel Windows) car je la soupçonne fortement d'être une contrefaçon.

Autodidacte de base, je ne demande jamais qu'on fasse les choses a ma place, je suis du genre a aimer comprendre comment sa fonctionne, bcp plus valorisant, et de bon éducation, je suis plutot bienveillant de nature. enfin bon, je vais essayer, je serais sacrement degouté car je l'ai payé cher expres a la fnac qui plus est.merci de tes conseil j'essaye de suite


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:20

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 181 messages
  • Sexe:Male

Autodidacte de base, je ne demande jamais qu'on fasse les choses a ma place, je suis du genre a aimer comprendre comment sa fonctionne, bcp plus valorisant, et de bon éducation, je suis plutot bienveillant de nature. enfin bon, je vais essayer, je serais sacrement degouté car je l'ai payé cher expres a la fnac qui plus est.merci de tes conseil j'essaye de suite

Et c'est une bonne façon de fonctionner.

Pour la SD je me dis qu'il vaut mieux la tester, de toutes façons rien ne fonctionne apparemment donc c'est le moment ou jamais de le faire. Si le test est validé bah au moins on saura que ça ne vient probablement pas de la SD en elle-même mais plutôt des fichiers dessus, on élimine chaque problème l'un après l'autre plutôt que d'aller dans tout les sens.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:36

#10
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Après ton test, si cela ne vient de ta carte et si tu le souhaites, je t'enverrai un lien d'un pack atmosphère prêt à l'emploi avec clefs et sigpatchs de mon serveur.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 13:09

#11
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Après ton test, si cela ne vient de ta carte et si tu le souhaites, je t'enverrai un lien d'un pack atmosphère prêt à l'emploi avec clefs et sigpatchs de mon serveur.

gros merci ! fin du test dans 1h30 :)


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 14:49

#12
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Après ton test, si cela ne vient de ta carte et si tu le souhaites, je t'enverrai un lien d'un pack atmosphère prêt à l'emploi avec clefs et sigpatchs de mon serveur.

je veux bien que tu me l'envoie comme cela si la carte est bonne j'enchaine direct


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 15:09

#13
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Je t'ai envoyé avec lien en mp prêt à l'emploi.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 16:00

#14
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

je suis positif et négatif dans mes recherches la, H2testw est en marche, rest encore 1h10 mais tout est vert pour l'instant.

Par contre je viens de download un etit logiciel sur le site de samsung pour verifier l'authenticité des cartes et la ça sent mauvais. Samsung me dit que ce 'est pas un produit de leur marque. Sik


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 17:25

#15
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Non finalement la carte est bien une samsung !

j'ai refais le test une fois la carte fini d'etre vérifié et validé par h2testw, j'esaye le pack atmosphere de Ochidoris du coup la


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 21:13   Meilleure réponse

#16
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Un gros merci à vous deux pour m'avoir conseillé et aidé ! Ton pack fut magique ! La console ronronne. Seul goldleaf est capricieux, ou quark maybe. Mais via tinfoil tout marche ! Le seul truc c'est que je n'ai pas cerné le problème ca m'embête m. Et surtout. J'ai perdu ttes mes sauvegardes dont zelda aaaaahhhhhhh faudra que je fouine trouver comment mettre en sécurité les sauvegardes.
En tt cas un gros merci a vous deux !
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 21:21

#17
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Utilise JKSV pour les sauvegarde après il y a aussi checkpoint mais perso j'utilise JKSV.

c'est un homebrew donc tu l'installe dans le dossier sd:/switch/ après c'est assez simple


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 22:35

#18
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Ravi que ça fonctionne.
Après, perso j'utilise awoo installer plutôt que goldleaf en association avec nsusbloader sur le PC. Pour moi, c'est le combo ultime, ça installe tous les formats (xci, super xci, nsp, etc...) sur la switch.
Si tu es sûr de tes jeux, tu peux même aller dans les options désactiver tous les messages d'avertissement et il t'installera tous les jeux sélectionnés (tu peux même faire un panache de format) sans action de ta part.
Il ne nécessite pas non plus de clefs côté pc pour fonctionner.
Je te le recommande. ;)
Mais bon avec tinfoil c'est déjà bien surtout cette version. ;)
Cdt
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2020 - 10:33

#19
Rezoprods

Rezoprods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Ravi que ça fonctionne.
Après, perso j'utilise awoo installer plutôt que goldleaf en association avec nsusbloader sur le PC. Pour moi, c'est le combo ultime, ça installe tous les formats (xci, super xci, nsp, etc...) sur la switch.
Si tu es sûr de tes jeux, tu peux même aller dans les options désactiver tous les messages d'avertissement et il t'installera tous les jeux sélectionnés (tu peux même faire un panache de format) sans action de ta part.
Il ne nécessite pas non plus de clefs côté pc pour fonctionner.
Je te le recommande. ;)
Mais bon avec tinfoil c'est déjà bien surtout cette version. ;)
Cdt


Salut !

J'ai voulu prendre ta configuration pour installer des nsz, ça plante atmosohere a chaque fois
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2020 - 14:18

#20
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Ah ? Bon après, même si atmosphère, les clefs sont à jour pour le firmware 10, je t'avouerai que je suis toujours en 9.2.
Peut être ont ils besoin d'une maj pour fonctionner sur le dernier firmware de Nintendo ?
Peut être que quelqu'un ici a testé et peut nous faire un retour ?
Bref, si c'est le cas, perso, je downdraderai mon emummc en 9.2, plus de problème
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)