Aller au contenu

Photo

[Switch] Hekate Kosmos Patches v15.4 disponible

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 11 avril 2020 - 07:21

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 881 Messages :
Le développeur Joonie a publié dans la nuit une nouvelle version des correctifs Hekate Kosmos, comme vous le savez Joonie de la Team Rebug propose en plus de ces CFW PS3, le mod Hekate Bootloader qui comprend des correctifs ACID à l'intérieur, qui permettent d'augmenter la compatibilité avec différentes applications homebrew.

Il s'agit essentiellement de la même application développée par le développeur CTCaer, avec ajout des correctifs ACID, ces derniers permettent d'installer et d'exécuter tout sur votre console, même les fichiers NSP et XCI corrompus qui pourraient formater la carte SD.

Changelog 10/04/2020

- Support mis à jour pour Kosmos 15.4 et Tinfoil 8+ ( Kosmos_patches_04_10_2020_bootconfig_tinfoilv8 +.zip).
- Suppression de la protection cal0 su ams_mitm.kip(dans Atmosphere v0.10.5) pour que Tinfoil v8 + fonctionne avec Kosmos.
2020/04/10
- Mise à jour de la prise en charge de Kosmos 15.4 et Tinfoil 8+ (Kosmos_patches_04_10_2020_bootconfig_tinfoilv8 + .zip)
- Protection cal0 supprimée sur ams_mitm.kip inclus (AMS 0.10.5) afin que Tinfoil v8 + fonctionne avec Kosmos

Téléchargement : Hekate Kosmos Patches v15.4

• Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 07:52

Charpy

Charpy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 Messages :
Super news !
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 08:11

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 Messages :
- Protection cal0 supprimée
Je suis pas pour la désactivation constant du cal0 perso m'enfin
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 12:10

SkYRaT

SkYRaT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 Messages :
merci

- Protection cal0 supprimée
Je suis pas pour la désactivation constant du cal0 perso m'enfin

ca change quoi dis moi
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 16:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :
Ça change que la partition qui contient toutes les données d'identification de la console est accessible en lecture/écriture, je ne comprends pas pourquoi Tinfoil a besoin de lire dans cette partition d'ailleurs. Et si cette partition est abîmée d'une manière ou d'une autre la console ne redémarrera plus et se sera difficile voir impossible à réparer si on a pas le dump de la nand de la console, bref c'est dangereux d'avoir une partition CAL0 accessible comme çà en permanence (bon après sous SX OS c'est aussi le cas, CAL0 est toujours accessible).

Ce message a été modifié par shadow256 - 11 avril 2020 - 16:44.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)