[Switch] L4T Ubuntu v3.0.0 disponible
Posté 05 mars 2020 - 09:52

Posté 05 mars 2020 - 10:08
Posté 05 mars 2020 - 10:14
- Astromatik likes this
Posté 05 mars 2020 - 14:00
Tester ca rame bien quand même bravo pour l'exploit quand meme
Le problème avec ces distributions Linux/Android est que ça s'exécute à partir d'une SD et ce support n'est pas adapté à l'exécution d'un OS de ce genre; Et on a que 4 GO de ram donc bon ça limite tout de même bien les choses (même si avec Android 4 GO de ram c'est déjà bien avec Linux c'est déjà moins intéressant bien que çà puisse suffire pour des tâches multimédia simple). Je pense que pour gagner en fluidité il faudrait pouvoir mettre l'OS sur la nand ou bien pouvoir l'exécuter à partir d'un disque dur mais cette seconde solution serait très contraignante car elle nécessiterai d'utiliser l'USB pour y brancher le disque se qui poserai quelques soucis, le premier étant la consommation d'énergie pour alimenter le disque mais en plus pour recharger la console il faudrait brancher un hub permettant cela; bref trop de contraintes pour une solution disque dur mais par contre via la nand se serait une solution vraiment intéressante selon moi même si avec ce genre de modification de la nand il serait risqué d'utiliser une Sysnand, même clean, sur les serveurs de Nintendo car la modification de la nand serait probablement détectable par Nintendo et donc la console pourrait être potentiellement bannie.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- abdelatif777, Linkynimes and Ghost0159 like this
Posté 06 mars 2020 - 14:52
Perso, je vois pas l'intérêt des services online de nintendo puisque je ne joue pas en ligne.
Sur la nand ce serait effectivement super intéressant, un dualboot.
Mon dernier test d'android sur une bonne carte SD était plutôt rapide. On lui demande pas de faire du multitâche mais de l'émulation, multimédia, internet.
Mon utilisation rêvé est de pouvoir contrôler mon drone avec les joycons et le retour visuel sur l'écran.
C'est déjà possible, mais au dernier test la reconnaissance des joycons était pas folle...
Posté 06 mars 2020 - 15:33
J'ai pas mal de souci avec l'écran et sont pivotement trop sensible.
Sinon vraiment excellent, je l'utilise principalement pour l'émulation et Steam perso et ça fonctionne très bien
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)