[Switch] Payload_Launcher 3.0.0 disponible
Débuté par tralala, déc. 27 2019 11:51
4 réponses à ce sujet
Posté 27 décembre 2019 - 11:51
suchmememanyskill nous livre une nouvelle version de son Payload Launcher, la version 3.0.0, qui a été réécrite une nouvelle fois pour utiliser SDL, ce qui améliore la qualité visuelle.
Pour rappel, son programme va vous permettre d'utiliser le reboot pour charger des payloads, cela fonctionne sous Atmosphere, sous SX OS, ReiNX ou encore Kosmos.

Téléchargement : Payload_Launcher 3.0.0
Posté 27 décembre 2019 - 14:25
Vraiment sympa merci beaucoup ^^
Posté 27 décembre 2019 - 15:52
Homebrew très pratique mais je trouve qu'une réécriture en SDL n'a pas d'intérêt ici, le homebrew faisait une taille réduite de quelques KO avant et maintenant il dépasse les 8 MO. Selon moi ce genre de programme n'a pas besoin d'être beau, juste il doit être pratique et une faible taille fait partie de cet aspect pratique. Bon après c'est que 8 MO me dira-t-on avec raison d'ailleurs, qu'est-ce que 8 MO même sur une carte de 64 GO mais bon pour un homebrew de ce type pour moi ça fait déjà bien trop.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 27 décembre 2019 - 15:58
Je garde l'ancienne version merci d'avoir mis des paillettes mais bon ...
Modifié par rezo23, 27 décembre 2019 - 15:59.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)