Aller au contenu


Photo

Installation de SX pro puis rien...


Meilleure réponse Loïc13, 09 décembre 2019 - 09:27

Comme promis, je fait un petit résumé des actions que j'ai réalisé afin de débloquer d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

 

point de départ :

 

Switch non patched en 9.0.0

Sx pro

Carte SD 256go en fat32

 

j'ai suivi les indications et j'ai téléchargé les fichiers demandé dans la notice sx pro téléchargeable sur sx.xecuter.com

 

avec la carte en FAT32 j'ai fais :

 

un dump de ma sysnand

une emunand

activé lé licence sx pro

 

ensuite avec l'aide et lien de téléchargement présent sur ce tuto http://maswitch.cana...4/37202234.html j'ai :

 

mis à jour le système sur l'émunand enfin que le extfat soit pris en charge via choidujourNX.

 

J'ai transférai le contenu de la carte SD sur mon ordi, formaté en exfat, tout retransféré dessus.

 

Perso, je n'arrive à lancé le CFW uniquement si autoRMC est déinstallé.

 

Voilà, j'espère que ce petit résumé pourra aider.

 

Et merci à tous pour votre aide 

 

Problème résolu ! ;-)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2019 - 23:34

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 195 messages
  • Sexe:Male
Comme je te l'ai dit, le fichier "hbmenu.nro" doit se trouver à la racine de la SD et pas dans le dossier "switch" et le fichier "sxDumper.nro" doit se trouver lui dans le dossier "switch". Les trois fichiers "txt" du dossier "switch" eux ne servent à rien par contre.

Après pour savoir se qu'il faut que tu laisses ou pas sur la SD au niveau des homebrews à toi de voir selon tes besoins.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 09:27   Meilleure réponse

#22
Loïc13

Loïc13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Comme promis, je fait un petit résumé des actions que j'ai réalisé afin de débloquer d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

 

point de départ :

 

Switch non patched en 9.0.0

Sx pro

Carte SD 256go en fat32

 

j'ai suivi les indications et j'ai téléchargé les fichiers demandé dans la notice sx pro téléchargeable sur sx.xecuter.com

 

avec la carte en FAT32 j'ai fais :

 

un dump de ma sysnand

une emunand

activé lé licence sx pro

 

ensuite avec l'aide et lien de téléchargement présent sur ce tuto http://maswitch.cana...4/37202234.html j'ai :

 

mis à jour le système sur l'émunand enfin que le extfat soit pris en charge via choidujourNX.

 

J'ai transférai le contenu de la carte SD sur mon ordi, formaté en exfat, tout retransféré dessus.

 

Perso, je n'arrive à lancé le CFW uniquement si autoRMC est déinstallé.

 

Voilà, j'espère que ce petit résumé pourra aider.

 

Et merci à tous pour votre aide 

 

Problème résolu ! ;-)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)