Je suis totalement débutant dans le hack de la switch et je me pose pas mal de questions...
Je viens d'acheter une switch d'occaz avec un numéro de série qui va bien ! La console n'est donc pas patchée. Par contre elle est en 9.0.1 donc si j'ai tout compris mes efuses sont grillés et je suis "condamné" à être au minimum en 9.0.1 sur mon OFW (quelle importance aucune idée !)
Ensuite et c'est là toute la problématique, c'est mon gamin de 7 ans qui va utiliser la console et j'aimerais lui enlever toute possibilité de "salir" ma sysNAND.
Encore une fois si j'ai tout compris, le seul moyen de l'empêcher de booter (rebooter) sur l'OFW est d'activer l'auto RCM mais cette méthode comporte le risque d'avoir sa batterie à zéro si il laisse la console allumer (ce qui est d'une très grande probabilité !) y aurait il une solution qui m'a échappée et qui pourrait être mon remède miracle ?
Concernant les CFW cette fois, il faut que le moyen de lancer des jeux soit le plus simple possible de préférence les icônes des jeux sur l'écran d'accueil en 1 clic ça lance... À priori il n'y a que SX OS qui permette de faire ceci ? Je peux donc oublier atmosphère ? Vous pouvez me confirmer ?
Pour tout ce qui est payload, backup sysNAND (hekate), backups des clefs de je ne sais quoi avec lockpick, emuNAND je devrais pouvoir m'en sortir avec les tutos ;-)
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message et un très grand merci d'avance à ceux qui y répondront !
Ce message a été modifié par lachemou - 27 November 2019 - 20:31.