Aller au contenu


Photo

Les "nouvelles" Switch + hack


Meilleure réponse shadow256, 19 octobre 2019 - 18:35

Lire la FAQ et comme je suis un peu sympa je te donne en plus un indice, se sont des consoles patchées.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2019 - 18:26

#1
cityranma

cityranma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

je voulais juste savoir si les nouvelles switch avec batterie longue durée sont "hackable" avec SX OS, Atmosphere etc ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 18:35   Meilleure réponse

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Lire la FAQ et comme je suis un peu sympa je te donne en plus un indice, se sont des consoles patchées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 18:54

#3
cityranma

cityranma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
  • Sexe:Male

Je vais ignorée la première partie de ta réponse ou tu fais le chiant de demander a lire la FAQ interminable pour trouvé une réponse a la question entre 953154121453 mots.

 

Mais rien a dire sur la 2eme partie de ta réponse, simple, rapide,précis et résolu! 20/20,

 

merci beaucoup   ;)

 

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 19:22

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
La FAQ a une certaine logique, les informations ont un certain ordre d'importance quand même, une info de ce genre se trouve donc au tout début soit de la FAQ elle-même, soit au tout début des questions importantes à lire absolument. Alors oui je te l'accorde elle est longue mais j'essaie de la structurer le mieux possible, raison pour laquelle je demande régulièrement aux utilisateurs d'en passer par sa lecture plutôt que de répondre directement, à la fin ça devient chiant de répondre 50000 fois aux mêmes questions qui ont déjà été traitées et je pense que tu peux le comprendre. Et autre avantage de répondre de lire la FAQ, si demain le hack sur les consoles patchées évolue et bien ma réponse restera juste car la FAQ sera probablement mise à jour avec les infos sur le sujet donc imaginons que la console soit en 8.1.0 et qu'un hack sort sur ce firmware, ma réponse qui aurait été de te dire "non car c'est une console patchée en firmware supérieur au 4.1.0" ne serait plus juste alors qu'en lisant la FAQ tu as les dernières infos ainsi que comment faire ensuite si la console est hackable, c'est aussi un gain de temps non négligeable pour tous le monde.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 10:21

#5
abdelebest

abdelebest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Salut,
Dsl si je viens m'incruster dans ce sujet et si ma question est HS car je n'ai pas lu la FAQ en entier (mais c'est vrai qu'elle est un peu longue),
Donc les consoles patchee et Supérieur au firmware 4.1.0 ne peuvent pas être hackées pour l'instant ?
Si oui cela équivaut à dire que presque toutes les consoles neuves en ventes actuellement dans les magasins.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 10:23

#6
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Si oui cela équivaut à dire que presque toutes les consoles neuves en ventes actuellement dans les magasins.

Effectivement pour les lites, ou avec un coups de chance tu peux trouver pack compatible, lors de mes course je me balader avec l application pour test les SN. Sinon tu peux te rabattre sur des magasin comme Cash converter ou autre et faire de meme , c est ce que j ai dut faire :)

 

Cdt


Modifié par fystrack, 20 octobre 2019 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 10:28

#7
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Ou aller sur leboncoin et trouver des consoles non patchées


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 10:30

#8
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Ou aller sur leboncoin et trouver des consoles non patchées

Aussi, si le vendeur n est pas contre lors de tes echanges de te link le SN. Et l avantage des Easy cash ou autre tu as une garantie de 1 an. Et c est pas négligeable :)

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 14:06

#9
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Bonjour

 

Effectivement pour les lites, ou avec un coups de chance tu peux trouver pack compatible, lors de mes course je me balader avec l application pour test les SN. Sinon tu peux te rabattre sur des magasin comme Cash converter ou autre et faire de meme , c est ce que j ai dut faire :)

 

Cdt

Quel application? Je peux avoir un lien?


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 16:10

#10
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je vais ignorée la première partie de ta réponse ou tu fais le chiant de demander a lire la FAQ interminable pour trouvé une réponse a la question entre 953154121453 mots.

 

Mais rien a dire sur la 2eme partie de ta réponse, simple, rapide,précis et résolu! 20/20,

Le jour ou tu auras aidé autant de personne sur ce forum que shadow tu pourras causer. En attendant ce serait sympa d'éviter de le traiter de "chiant" quand il prend le temps de te répondre. Surtout, si tu étais aussi actif que shadow, tu en aurais sans doute toi aussi marre de toujours voir des nouveaux sujets avec sans arrêt les mêmes questions.
Franchement relou les gens comme toi qui font aucun effort pour lire les sujets épinglés. A te dégoûter de vouloir aider les gens. Dès fois je me demande à quoi ça sert de se casser le derch à faire des guides et tutos pour des kevins qui veulent jamais faire aucun effort.

Modifié par eliboa, 05 novembre 2019 - 19:45.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 01:34

#11
Hyuunkel

Hyuunkel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Moi ce que je ne comprend pas c'est que malgré les années, qu'il y ai encore et toujours des réponses à ce genre d’indésirable. Un lock topic dès le 1er message et problème réglé...

Même un "abruti connecté" (je précise que le terme de ne viens pas de moi bien que j’approuve totalement) devrait être capable de comprendre qu'il n'aurait pas du poster...

Bien loin l'époque ou il fallait se débrouiller ppfomatic ou réfléchir à la bleem... maintenant tout est apporté sur un plateau, mais bon c'est probablement moi qui est trop dur avec les jeunes... je suppose...


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 12:56

#12
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Moi ce que je ne comprend pas c'est que malgré les années, qu'il y ai encore et toujours des réponses à ce genre d’indésirable. Un lock topic dès le 1er message et problème réglé...

Même un "abruti connecté" (je précise que le terme de ne viens pas de moi bien que j’approuve totalement) devrait être capable de comprendre qu'il n'aurait pas du poster...

Bien loin l'époque ou il fallait se débrouiller ppfomatic ou réfléchir à la bleem... maintenant tout est apporté sur un plateau, mais bon c'est probablement moi qui est trop dur avec les jeunes... je suppose...

 

Que de bon souvenir ppf..

Après le lock tu ne peux pas. le forum aurait mauvaise réputation.

Je fais parti de ceux qui ne répondent plus malheureusement aussi ça fait plus de vingt ans que je suis dedans. Kalisto, echelon, Alpax, Deviance etc.....


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 11:42

#13
Hyuunkel

Hyuunkel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Oui "comme dirait l'autre" c'était mieux avant ^^
psx neo, mayumi, 12c508, gcw, ppf, cue, dms, toxicos, cnf, elf, pfs, romeo, pnatch, dummy, xfat, wiikey, m3, jtag, etc. souvenir...

Moins marrant maintenant avec ferrox, ams, etc... ^^

mais bon hors sujet tout ça... je rajouterai juste une note positive sur le fait que certain post indésirable ont malgré tout le mérite d'être un minimum poli et rédigé correctement.... tout espoir n'est pas perdu huhu ^^
 


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 12:06

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Oui enfin pour le fait de ne plus avoir à souder des trucs dans nos consoles moi je trouve cela pas plus mal, tout le monde n'a pas les compétences pour faire de la soudure et d'autant plus maintenant que les composants sont miniaturisés au possible donc ça complique encore plus les choses, perso j'ai toujours préféré le hack software autant que possible, seul ma Xbox 360 a un hack hardware (enfin j'entends par là une puce soudée). Perso je trouve que c'était pas mieux avant, maintenant on a des choses simples à faire, pour nos vieilles consoles on a des everdrives qui sont très pratiques et plutôt efficace, pour beaucoup de hack on fait juste du copier/coller sur une clé usb ou sur une SD, éventuellement on doit mettre en place un petit serveur web pour lancer un exploit, non perso je trouve que le hack n'était pas mieux avant et d'ailleurs heureusement, la technologie progresse ainsi que les connaissances donc si c'est mieux avant qu'après alors il y a un problème.

Bon par contre pour les gens qui ne cherchent pas un minimum les informations qui sont en plus organisées relativement clairement là c'est un autre problème, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je donne de moins en moins d'aide sur le forum car j'en ai ras le bol de ce genre de comportements.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 15:36

#15
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Oui enfin pour le fait de ne plus avoir à souder des trucs dans nos consoles moi je trouve cela pas plus mal, tout le monde n'a pas les compétences pour faire de la soudure et d'autant plus maintenant que les composants sont miniaturisés au possible donc ça complique encore plus les choses, perso j'ai toujours préféré le hack software autant que possible, seul ma Xbox 360 a un hack hardware (enfin j'entends par là une puce soudée). Perso je trouve que c'était pas mieux avant, maintenant on a des choses simples à faire, pour nos vieilles consoles on a des everdrives qui sont très pratiques et plutôt efficace, pour beaucoup de hack on fait juste du copier/coller sur une clé usb ou sur une SD, éventuellement on doit mettre en place un petit serveur web pour lancer un exploit, non perso je trouve que le hack n'était pas mieux avant et d'ailleurs heureusement, la technologie progresse ainsi que les connaissances donc si c'est mieux avant qu'après alors il y a un problème.

Bon par contre pour les gens qui ne cherchent pas un minimum les informations qui sont en plus organisées relativement clairement là c'est un autre problème, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je donne de moins en moins d'aide sur le forum car j'en ai ras le bol de ce genre de comportements.

 

Avant ce n’était pas mieux mais le comportement était différent. Perso je préfère le hack hardware et soft qui l'accompagne ( modifié par mes soins ). ça limite beaucoup de personne le hard. Concernant l'aide tu feras comme les anciens, tu ne répondras que si tu sens que la personne est sérieuse..


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)