Meilleure réponse Homerde, 30 septembre 2019 - 02:32
Merci à vous pour ces informations et effectivement ma carte était mal configuré merci à toi @fystrack
Aller au message complet
Meilleure réponse Homerde, 30 septembre 2019 - 02:32
Merci à vous pour ces informations et effectivement ma carte était mal configuré merci à toi @fystrack
Aller au message completPosté 28 septembre 2019 - 14:56
#1Bonjour,
J'ai une petite question, suite à mon passage en 9.0 via choidujour et la mise a jour de hekate ma switch ne voulais plus booter du coup j'ai viré l'auto RCM se qui a passé ma switch en 9.0 Firmware Officiel .
Maintenant j'arrive à la démarrer en Firmware Officiel et en hack seulement en injectant fusee primary .
Que signifie fusee primary ?
Que dois je faire pour à nouveau boot avec hekate_ctcaer_5.0.2 ?
je dois et peux recréer une emunand ?
Merci
Modifié par Homerde, 29 septembre 2019 - 06:21.
Posté 28 septembre 2019 - 16:07
#2Posté 29 septembre 2019 - 06:20
#3Et c'est quoi la différence ?
2 lettres qui change ?
Posté 29 septembre 2019 - 08:52
#4Bonjour
ChoidujoueNX c est pour installer les maj depuis ta switch
Choidujour c est pour decrypter les maj sur PC
Et pour moi ta carte est mal configurer, essaye la mienne
https://mega.nz/#!99...KOOGVytoy0yGByk
Cdt
Posté 29 septembre 2019 - 11:44
#5J'ajouterai pour la petite info que le "primary" existe car il existe en toute logique un fusée "secondary". Les deux payloads constituent le custom bootloader d'Atmosphère. Le fait que le bootloader soit découpé en deux parties est lié à la taille limité d'octets qu'un payload peut contenir lorsqu'il est injecté via l'exploit RCM. C'est pourquoi la deuxième partie du bootloader (fusee secondary) est placé sur la carte SD et chargé par fusée primary.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 30 septembre 2019 - 17:17
#7Bonjour j ai le meme probleme mais meme en mettat ta carte c est pareil je suis obligé d injecter sinon la switch ne demarre pas
que faire pour quelle boot sans la brancher sur le pc
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)