[Switch/3DS] Checkpoint 3.7.1 disponible (maj)
Posté 09 September 2019 - 12:46

Posté 09 September 2019 - 13:18
Par contre marche pas chez moi,je reviens direct sur le mercury apres le lancement.
et sur la description de la release il est dit :
Fixed: Checkpoint doesn't run anymore if nx-hbmenu is launched over a system applet (like Album).
Du coup faut faire comment si on passe pas par le Hbmenu?
Posté 09 September 2019 - 13:43
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- past likes this
Posté 09 September 2019 - 13:50
Merci ![]()
Posté 09 September 2019 - 14:09
en revanche avec cette méthode impossible d'activer des cheats,
car quand un jeu est lancé et que je veux lancer le HBmenu a partir du menu d'accueil il me ferme le jeu qui est lancé.
et en maintenant R après avoir lancé le jeu ça ne fonctionne pa,mais j'ai un soucis depuis peu avec le hbmenu accessible avec l'album.
Avant je devais me mettre sur album et faire R+A
mais depuis hier je dois effectuer ZR+A.
Va savoir pourquoi.
Posté 09 September 2019 - 14:59
Edit: Je conseil également de mettre à jour Atmosphere vers la dernière version et je viens de regarder la configuration de HBG et on a "override_any_app=false" qui explique pourquoi ça ne fonctionne pas en maintenant "R" sur les jeux pour lancer le HBL. Tinfoil utilise également un fichier "hbl.nsp" personnalisé qui peut aussi peut-être poser problème, perso toutes ces limitations/particularités font que je ne l'utilise pas (ni Tinfoil, ni HBG par extension).
Ce message a été modifié par shadow256 - 09 September 2019 - 15:41.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 September 2019 - 19:30
Ce message a été modifié par past - 09 September 2019 - 19:30.
Posté 09 September 2019 - 21:44
Ce message a été modifié par shadow256 - 09 September 2019 - 21:58.
Matériel:
Posté 10 September 2019 - 22:20
Faut le lancer en lançant un jeu en maintenant "R" (configuration par défaut sous Atmosphere et SX OS), se qui ouvrira le Homebrew Menu en utilisant toute la ram de la console. Sinon il existe aussi un NSP à installer qui permet de lancer le Homebrew Menu directement à partir du menu d'accueil de la Switch et pareil, dans ce cas il utilisera toute la ram de la console.
Salut
et quelqu un a réussi cette manip avec le fameux NSP ? Je viens de faire des tests et je n arrive pas a lancer la version 3.7.0 sous SX OS. Même en passant sous HBMENU (3.1.0) en le lancant avec le R
Posté 11 September 2019 - 21:34
Posté 11 September 2019 - 21:50
@tralala : Le lien de la news n'est pas bon et pointe sur la version 3.7.0, raison pour laquelle je suggère plutôt de faire pointer les liens juste sur la page des releases et pas sur celle d'un tag en particulier, ça évite des erreurs et pas besoin de changer le lien à chaque mise à jour.
Matériel:
Posté 12 September 2019 - 10:05
@shadow256 : Effectivement, HBMenu est toujours en applet. Par contre, utiliser un jeu en maintenant R, c'est a dire ?
ah, il faut littéralement lancer un jeu avec le R et ca lance HBMenu . ok ok !
Ce message a été modifié par LiloBzH - 12 September 2019 - 10:10.
Posté 14 September 2019 - 17:29
En faite ceux qui utilise hbgshop_aio_4.0.0 ou plus ont leur hbmenu.nro (a la racine de la SD) changé par un nro de 15 MO qui correpond à Mercury (qui lance en applet les nro).
Remettre un Hbmenu "original " ( environs 1 mo) et la vous pourrez lancer Checkpoint 3.7.1 en full RAM et sans le message rouge que celui-ci est lancé en applet (Please do not run Checkpoint in applet mode) .
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 14 September 2019 - 17:37.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)