Transfert de compte de deux nintendo switch
Posté 17 August 2019 - 14:49
Mais voila en partant en vacance je me suis arrêté a un Auchan et j ai trouvé une switch avec la faille tegra.
Du coup j aimerais transfert mes trois comptes vers la nouvelle.
Mes trois comptes sont de simple compte, ce ne sont pas des comptes nintendo online.
Est ce qu il est possible de transfert ces comptes sans connecté les consoles a internet afin de ne pas les mettre a jours ?
Merci de votre soutien.
Posté 17 August 2019 - 15:19
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 17 August 2019 - 15:25
La console que je viens d acheté est en 4.1 donc je ne compte pas la mettre a jours.
Elle sera sous emunand donc a jours mais l autre j aimerais la laisse en 6.1 au cas ou une faille sort,jr compte la revendre.
J ai vu sur le site nintendo qu il faut connecter les consoles pour récupérer ses sauvegarde.
Posté 17 August 2019 - 15:28
Posté 17 August 2019 - 15:54
EDIT : Tu es aussi obligé de MAJ ton autre console, et là par contre, c'est plus problématique

Ce message a été modifié par Alexandre123423 - 17 August 2019 - 15:55.
Posté 17 August 2019 - 20:50
Posté 18 August 2019 - 13:56
Merci mais avec une emunand du coup je pourrais transféré. l autre je compte la revendre donc je m en fou qu elle soit a jours.
Ah d'accord, dans ce cas, tu MAJ les deux consoles en sysnand, pour éviter le ban (Et au pire, tant pis pour les efuses, vu que la switch que tu va garder (La Auchan) a la faille RCM), puis tu link ton compte Nintendo sur ta première console (Celle que tu vas ventre), sur ton utilisateur que tu veux conserver, puis tu fais la procédure de transfert de compte entre deux consoles...
Posté 18 August 2019 - 14:06
Possible sauf que se connecter aux serveurs Nintendo en Emunand n'est pas franchement conseillé, le risque de bannissement est élevé en faisant ainsi, il vaut mieux préférer la solution de @Alexandre123423.Merci mais avec une emunand du coup je pourrais transféré. l autre je compte la revendre donc je m en fou qu elle soit a jours.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)