Aller au contenu


Photo

Mise à jour via choixdujourNX et écran noir


Meilleure réponse ucef, 01 août 2019 - 20:03

Ta carte est en exfat, et dans choixdujour t'as pas mis la version firmware avec le support exfat
Il suffit de mettre le dernier atmo sur une fat32 lancer atmos tu va sur choixdujour et réinstalle le même firmware en choisissant la version avec exfat
Si t'as un theme vire le dossier Titles de la carte en gardant une copie sur ton pc

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2019 - 16:48

#1
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut,

 

J'utilisais ma switch avec atmosphere en 6.2 et j'ai décidé de faire une mise à jour, histoire de jouer à des jeux plus récents, j'ai voulu commencer avec la 7.0.0

 

J'ai "installé" choixdujourNX et avec j'ai réussi à faire la mise à jour.

 

Je suis ensuite allé sur SDsetup, j'ai téléchargé la dernière version d'atmosphere que j'ai mise dans la carte SD et j'ai ensuite lancé le mode RCM. injecté le playload, atmosphere se lance et plus rien.

 

Je pense que le format de la carte SD est bon vu que je l'utilisais avant, du coup je vois pas d'ou ça peut venir et ce que vous avez une idée?

 

Merci

 


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 17:05

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut,

 

J'utilisais ma switch avec atmosphere en 6.2 et j'ai décidé de faire une mise à jour, histoire de jouer à des jeux plus récents, j'ai voulu commencer avec la 7.0.0

 

J'ai "installé" choixdujourNX et avec j'ai réussi à faire la mise à jour.

 

Je suis ensuite allé sur SDsetup, j'ai téléchargé la dernière version d'atmosphere que j'ai mise dans la carte SD et j'ai ensuite lancé le mode RCM. injecté le playload, atmosphere se lance et plus rien.

 

Je pense que le format de la carte SD est bon vu que je l'utilisais avant, du coup je vois pas d'ou ça peut venir et ce que vous avez une idée?

 

Merci

As tu mis aussi à jour hekate?


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 17:20

#3
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Je n'ai même jamais utilisé hekate d'après mes souvenirs, tu penses que c'est ce qui manque?

 

Pourtant j'ai l'impression que Hekate sert juste à avoir une bibliothèque de playloads.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 17:22

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je n'ai même jamais utilisé hekate d'après mes souvenirs, tu penses que c'est ce qui manque?

 

Pourtant j'ai l'impression que Hekate sert juste à avoir une bibliothèque de playloads.

Mumm, tu passes par fusée primary, ok.

Mais même ce payload, tu l'as mis a jour?


Modifié par midorijin, 01 août 2019 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 18:10

#5
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Mumm, tu passes par fusée primary, ok.
Mais même ce payload, tu l'as mis a jour?


Je pense, sdsetup affiche 0.9.2, c'est bien la dernière version sauf erreur
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 18:38

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je pense, sdsetup affiche 0.9.2, c'est bien la dernière version sauf erreur

Le problème semble être à peu de chose prêt identique à ce thread http://www.logic-sun...obleme-maj-810/

Peu être le suivre pourra t'aider (problème lors de la maj, thème personnalisé qui bloque...).


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 20:03   Meilleure réponse

#7
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Ta carte est en exfat, et dans choixdujour t'as pas mis la version firmware avec le support exfat
Il suffit de mettre le dernier atmo sur une fat32 lancer atmos tu va sur choixdujour et réinstalle le même firmware en choisissant la version avec exfat
Si t'as un theme vire le dossier Titles de la carte en gardant une copie sur ton pc

Modifié par ucef, 01 août 2019 - 20:07.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 22:09

#8
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ou alors si les fat32 fonctionnent, il ne serait pas plus simple de copier les document de ma carte SD, de la formater en fat32 et de tout remettre?


Modifié par Medo08, 01 août 2019 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 22:26

#9
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il manque vraiment une feature dans CDJNX qui pré-sélectionnerait le driver selon le type de FS de la carte SD. Ça éviterait pas mal de problèmes.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 00:43

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
@ucef : S'il te plaît, c'est ChoiDuJourNX, comme tu aides souvent les gens sur le forum il serait bien que tu ne fasses pas ce raccourci de nom.

@eliboa : Oui, se serait une bonne idée, dommage que ce homebrew ne soit pas open-sources car se serait un truc assez simple à mettre en place je pense.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 10:55

#11
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Je m'étais bien trompé lors de la première mise à jour.

 

Cependant je suis en train de refaire la mise en jour, en exfat cette fois, mais CDJNX bloque, flashing firmware packages... est à 6/6 et instaling NCAs... est à 0/0. Sur la fenêtre d'à coté on me demande d'être sur que le patch nogc est installé, mais j'en ai pas besoin vu que j'étais en 6.2 avant. Vous avez une idée de ce qui manque encore?


  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 10:59

#12
Medo08

Medo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bon bah apparemment même si j'ai pas eu de message finish, c'est tout bon maintenant.

 

Merci à vous.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)