[Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 3.00.18 disponible
Débuté par tralala, juil. 07 2019 08:16
6 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2019 - 08:16
Comme toujours shadow2560 continue de proposer des mises à jour pour Ultimate-Switch-Hack-Script, et nous voici rendu déjà à la version 3.00.18.
Voici tous les changements depuis la petite dizaine de jours où nous vous avions fait le point sur ce travail extraordinaire proposé par shadow2560.

v3.00.18
- Création d'un script utilisant Renxpack pour créer un NSP compatible avec le firmware le plus bas possible de la Switch. Cette nouvelle fonction est intégré au gestionnaire de mises à jour et se trouve dans le menu des "autres fonctions".
- Modification du script utilisant 4NXCI pour qu'il soit compatible avec les derniers paramètres de l'application.
- Mise à jour de la documentation.
v3.00.17
- Ajout d'une version pour les éléments généraux du script. Ceci permet de les mettres à jour dès qu'une mise à jour est tentée sans trop ralonger la durée des mises à jour.
v3.00.16
- Correction d'un bug dans le gestionnaire de mises à jour qui empêchait une mise à jour correct de la préparation d'une SD dans certains cas.
v3.00.15
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 210.
v3.00.14
- Mise à jour de la documentation pour inclure l'installation d'application sur Android via le mode débogage USB dans la liste des fonctionnalités.
v3.00.13
-Le lancement d'un payload ne génère plus un fichier de log, je pense que ceci est inutile au final.
- Dans le gestionnaire de mises à jour, une fonction a été implémentée pour pouvoir supprimer d'éventuel(s) fichier(s)/dossier(s) qui ne seraient plus utilisé(s) dans de futur version. Pour l'instant cette fonction ne supprime rien, elle affiche juste le message d'information de l'exécution de celle-ci.
- Dans le script "A propos", une nouvelle méthode de mise à jour a été implémentée, elle permet de refaire l'intégralité des mises à jour du script, ceci pourrait être utile dans certains cas très spécifiques.
- Mise à jour du payload de lancement de Atmosphere (Fusee-primary) vers la version master du Github, compilé par moi-même.
- Modification de messages dans le script lançant le serveur PegaScape/PegaSwitch.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 209.
v3.00.12
- Mise à jour de NSC_Builder en version 0.87B traduite par @fabriceunko de Logic-sunrise, merci à lui.
v3.00.11
- Légère modification dans le script de téléchargement/préparation d'un firmware pour ChoiDuJour/ChoiDuJourNX évitant à l'utilisateur l'action d'appuyer sur une touche lorsqu'il choisi de revenir au menu précédent au début du script.
v3.00.09
- Le redémarrage automatique a été restauré lors d'une mise à jour du gestionnaire de mise à jour.
- Une vérification supplémentaire est maintenant effectuée au tout début du script, si aucune connexion internet n'est disponible à ce moment là, le script est immédiatement stopé et passe à la suite, épargnant quelques traitements inutiles dans ce genre de cas.
- Lorsque le gestionnaire de mise à jour se met à jour lui-même, le script sera fermé et devra être redémarré manuellement car le redémarrage automatique de celui-ci provoquait des comportements bizarre.
v3.00.07
- Correction denombreux bugs dans le gestionnaire de mise à jour ainsi que dans son updater, les éléments servant à la préparation d'une SD sont correctement téléchargés et les mises à jour échouées reprendront correctement.
v3.00.06
- Le lancement d'un payload ne génère plus un fichier de log, je pense que ceci est inutile au final.
v3.00.05
- Mise à jour du payload de lancement de Atmosphere (Fusee-primary) vers la version master du Github, compilé par moi-même.
- Ajout d'une fonctionnalité permettant d'installer des applications Android via le mode débogage USB, pour l'instant la version 3.1 de <a target="_blank" href="https://github.com/M...ado">Rekado</a>est incluse. Cette fonction se trouve dans le menu des "autres fonctions" du script.
v3.00.00 (ne pas écraser une ancienne version car certains remaniements de fichiers/dossiers)
- Mise en place d'un gestionnaire de mises à jour adaptatif qui remplace donc l'ancien (le paramètre de toujours ou non vérifier les mises à jour sera cependant concervé car celui-ci n'a pas changé de méthode de vérification). Maintenant, le script peut se mettre à jour de manière totalement autonome si quelques fichiers de bases sont présents. De plus, ce système de mise à jour permet d'installer automatiquement une nouvelle fonctionnalité lors de son premier lancement. Cependant, le souci avec cette nouvelle méthode est que si on souhaite que le script vérifie toujours les mises à jour, le lancement des scripts est plus long à cause de ces vérifications et les scripts ayant beaucoup de dépendances prendront donc plus de temps à se lancer dans ce cas et si on choisi de ne pas faire un choix définitif, la question de tenter une mise à jour sera posée à chaque lancement d'une fonctionnalité via les menus principaux (menu général, menu des fonctions occasionnelles, menu des autres fonctions et menu des paramètres). Ceci dit, on peut aussi mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités via la fonction "A propos" et choisir de ne jamais vérifier les mises à jour automatiquement, cette façon de fonctionner ne ralentira donc quasiment pas le script. Autre point fort, les éléments à mettre à jour possèdent maintenant chacun une version spécifique (réglée de base sur cette version du script) et ils ne seront mis à jour que s'il y en a effectivement une de disponible donc cela diminue fortement les temps de téléchargements.
- Suppression de la version du pack de cheats devenue inutile.
- Mise à jour de la documentation.
- D'autres modifications
Lien Thread Forum : Logic-sunrise
Téléchargement : Ultimate-Switch-Hack-Script 3.00.18
Merci shadow2560 pour l'énorme boulot effectué !
Posté 07 juillet 2019 - 08:38
Je précise que maintenant, il suffit juste de télécharger la version base si on le souhaite et les fonctionnalités seront installées au fur et à mesure de l'utilisation de celles-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- RomAnOCrY et Linkynimes aiment ceci
Posté 07 juillet 2019 - 19:43
Bravo, super outil
Posté 07 juillet 2019 - 20:17
Merci Shadow !
Posté 07 juillet 2019 - 23:48
Renxpack mouais pour moi un masterkey ne devrais pas êtres abaissée au delà de son SDK programme .... (sinon black screen , retour @ home etc ...).
Posté 08 juillet 2019 - 14:45
@DOCKY99 : Pas toujours mais oui, ça ne fonctionne pas à chaque fois et ça peut créer des bugs.
Mes créations:
Matériel:
Matériel:
Spoiler
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)