Aller au contenu

Photo

dumper ses Keys.txt

Meilleure réponse shadow256, 29 juin 2019 - 09:24

Oui, pour avoir les dernières clés il faut être sous le dernier firmware en Sysnand et utiliser Lockpick-RCM et non Lockpick. Penses également que pour dumper les clés sur les firmwares 7.0.X et supérieur via cette méthode il faut avoir le dossier "sept" de la dernière version d'Atmosphere (sans le fichier "payload.bin") et copier le payload de Lockpick-RCM dans le dossier en le nommant "payload.bin".

Attention: Pour les Switch patchées ne surtout pas mettre à jour la Sysnand sous le dernier firmware car après il sera impossible de downgrader donc pour ces consoles on ne peut dumper que les clés spécifiques à la console ainsi que les clés possibles à dumper jusqu'au firmware pouvant exploiter Caffeine (aujourd'hui le 4.1.0). Je me doute que ta Switch n'est pas une console patchée mais je préfère avertir au cas où quelqu'un passe sur le sujet et possède une console patchée.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2019 - 09:01

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

bonjour, j'ai utilisé lockpic pour dumper mes keys.

mais j'ai tout d'n coup un doute.

Je suis sous Orignal nand 5.01, et EMUNAND 7.01

Les clés sont celles du original ?

si oui, comment avoir les clés pour des FW supérieurs, dois-je updater mon original NAND ?

• Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 09:24   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 869 messages
Oui, pour avoir les dernières clés il faut être sous le dernier firmware en Sysnand et utiliser Lockpick-RCM et non Lockpick. Penses également que pour dumper les clés sur les firmwares 7.0.X et supérieur via cette méthode il faut avoir le dossier "sept" de la dernière version d'Atmosphere (sans le fichier "payload.bin") et copier le payload de Lockpick-RCM dans le dossier en le nommant "payload.bin".

Attention: Pour les Switch patchées ne surtout pas mettre à jour la Sysnand sous le dernier firmware car après il sera impossible de downgrader donc pour ces consoles on ne peut dumper que les clés spécifiques à la console ainsi que les clés possibles à dumper jusqu'au firmware pouvant exploiter Caffeine (aujourd'hui le 4.1.0). Je me doute que ta Switch n'est pas une console patchée mais je préfère avertir au cas où quelqu'un passe sur le sujet et possède une console patchée.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 09:36

tortellini

tortellini

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Merci pour cette réponse claire et précise avec des aides en plus

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)