Bonjour a tous,
Suite a la sortie de sx os 2.7.1 j'ai mis a jours mon Emunand en 8.0.1 avec ChoiDuJour.
Je me retrouve donc avec ma Sysnand en 8.0.1, Emunand en 8.0.1 avec Sx Os en 2.7.1
Sauf que depuis la maj une grosse partie de mes jeux en NSP ne fonctionnent plus (vérification qui me demande de me connecté a internet , ou alors que le jeu nécessite une mise a jour)
Les jeux sont très nombreux : Cuphead , Botw , Mario Odyssey, Captain Toad, Pokémon, Dark Soul. (Le probleme viendrait de l'homebrew avec lequel j'ai installer ces jeux ? celui par défaut dans l'album)
Je désinstalle les jeux et essaye de les re installer mais cette fois, que je passe par tinfoil ou sx installer j'ai un message d'erreur de Nca ou de ticket non valide.
J'ai donc formater ma console , re crée une Emunand toute neuve et toujours le même problème. Aucun jeu ne s'installe correctement.
En passant par sx installer 1.5X j'ai 2 messages d'erreur successif : "install failed" , " NCA signature verification failed"
Avec Tinfoil : "Nca signature failed. this file is modified . and could be malicious. Enable 'instal unsigned code' in the options menu to overide this error and instal" mais quand je vais pour activé l'option j'ai des carré vide avec un message "chosen hero og the master key..."
Je précise que j'ai aucun thème ou bidouillage sur ma console.
Y a une raison a tout ça ? ou alors c'est la maj de sxos qui est foirée et il faut attendre un correctif ?
Peut être un lien avec le fait que j'ai jamais fais de dump pour avoir le fichier key.txt ?
Ce message a été modifié par ibiliz - 04 May 2019 - 13:48.