Aller au contenu

Photo

SxOs 2.7.1 et Emunand 8.0.1

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 04 May 2019 - 13:40

ibiliz

ibiliz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

Bonjour a tous,

Suite a la sortie de sx os 2.7.1 j'ai mis a jours mon Emunand en 8.0.1 avec ChoiDuJour.

Je me retrouve donc avec ma Sysnand en 8.0.1,  Emunand en 8.0.1 avec Sx Os en 2.7.1

Sauf que depuis la maj une grosse partie de mes jeux en NSP ne fonctionnent plus (vérification qui me demande de me connecté a internet , ou alors que le jeu nécessite une mise a jour)

Les jeux sont très nombreux : Cuphead , Botw , Mario Odyssey, Captain Toad, Pokémon, Dark Soul. (Le probleme viendrait de l'homebrew avec lequel j'ai installer ces jeux ? celui par défaut dans l'album)

Je désinstalle les jeux et essaye de les re installer mais cette fois, que je passe par tinfoil ou sx installer j'ai un message d'erreur de Nca ou de ticket non valide.

J'ai donc formater ma console , re crée une Emunand toute neuve et toujours le même problème. Aucun jeu ne s'installe correctement.

En passant par sx installer 1.5X j'ai 2 messages d'erreur successif : "install failed" , " NCA signature verification failed"

Avec Tinfoil : "Nca signature failed. this file is modified . and could be malicious. Enable 'instal unsigned code' in the options menu to overide this error and instal" mais quand je vais pour activé l'option j'ai des carré vide avec un message "chosen hero og the master key..."

Je précise que j'ai aucun thème ou bidouillage sur ma console.

Y a une raison a tout ça ? ou alors c'est la maj de sxos qui est foirée et il faut attendre un correctif ?

Peut être un lien avec le fait que j'ai jamais fais de dump pour avoir le fichier key.txt ?

Ce message a été modifié par ibiliz - 04 May 2019 - 13:48.

• Retour en haut

Posté 04 May 2019 - 16:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,943 Messages :
Il faut activer l'option pour installer les NSPs modifiés dans le logiciel qui permet de les installer. Le code pour activer cette option, lorsqu'il sera demandé est "haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, +".
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 May 2019 - 18:29

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

^^ cette combinaison de touche me fait penser à un vieux jeu "GRADIUS", c'était un cheat code pour être invulnérable ou un truc du style, sauf qu'à la place du "+" à la fin, c'était "start".

C'est excellent de retrouver cette combinaison de touches XD

Désolé de polluer le post au passage ;-)

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 04 May 2019 - 22:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,943 Messages :
@Cdtthor : C'est le Konami code, voir cette page.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 May 2019 - 12:51

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

OK ! XD

Merci pour le lien, ça parle la même chose ^^

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 05 May 2019 - 16:23

ibiliz

ibiliz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
Oui désoler j'avais trouvé la soluce dans l'heure qui suit je l'avais posté dans les commentaires de la dernieres News sur la 2.7.1.
Problème résolu!
  • Retour en haut

Posté 07 May 2019 - 09:12

Elicink.wh

Elicink.wh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :

Il a l'aire que il y a quelque jeux qui ne fonctione pas dans la sx os version v2.7.1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)