Aller au contenu


Photo

[Switch] Ldn_mitm v1.2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2019 - 08:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 564 messages
  • Sexe:Male
Si votre console est bannie ou que vous souhaitez tout simplement vous protéger d'un éventuel ban, le développeur spacemeowx2 a créé un fichier KIP personnalisé qui prend en charge presque tous les jeux supportant le réseau sans fil local. Ce fichier KIP, nommé Ldn_mitm, vient en complément de switch-lan-play que nous vous avez déjà présenté.
 
Bien entendu son utilisation diffère selon que vous disposiez d'Atmosphere 0.8.0+ ou de ReiNX, et il est compatible SXOS 2.5 Beta+ également.
 
 
 
 
 
 
 
Cette mise à jour v1.2.0 : 
 
Le module système est maintenant au format NSP (à ne pas confondre avec les NSP installables), ce qui devrait permettre, entre autres, le rechargement à chaud avec la Kosmos Toolbox (si la configuration est ajustée). Il vous faudra la dernière version d'Atmosphere pour en profiter.
 
 
Comment l'utiliser avec Atmosphère :
 
- Créez un dossier dans le répertoire atmosphère appelé kips, /atmosphere/kips/
- Insérez le fichier kip dans ce dossier et lancez fusee primary.bin
- Une fois démarré, accédez au jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres wifi, cela signifie que le kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
- (Facultatif) Utilisez le discord officiel de Switch-lan-play pour jumeler et rechercher d'autres joueurs.
 
 
Comment l'utiliser avec ReiNX :
 
- Placez le fichier kip dans le dossier /sysmodules/.
- Lancez reinx et activez-le via la Toolbox de ReiNX (vous devrez peut-être désactiver fsmitm car il peut causer des problèmes)
- Redémarrer ReiNX
- Une fois démarré, accédez au jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres wifi, cela signifie que le kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
- (Facultatif) Utilisez le discord officiel de Switch-lan-play pour jumeler et rechercher d'autres joueurs.
 
 
Comment l'utiliser avec SXOS :
 
- Téléchargez SXOS 2.5 beta. 
- Allez au menu SX puis aux options.
- Activer ldn_mitm,
- Entrez dans le jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres WiFi, cela signifie que le fichier kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
 
 
Liste de compatibilité de jeux ici : Listing
 
Téléchargement : Ldn_mitm v1.2.0
 

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 09:06

#2
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Excellent ce genre de complément. J'ai hâte de voir si les nouveaux jeux comme dragon dogma seront compatibles.

Merci pour la new

Modifié par Nepto, 14 avril 2019 - 09:06.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 09:55

#3
tarik1905

tarik1905

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour quelqun peut me dire comment puis je bloquer la connexion pour pas etre bannie en utilisant tjr internet pour jouer en local avec cette application ou encore installer un web store sur la switch pour telecharger directement via la switch les jeux

je suis en derniere version et sx os 2.5.1
je ne suis pas bannie je suis actuelement en mode internet desactiver

merci lequippe
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 11:37

#4
matthieu08x

matthieu08x

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour quelqun peut me dire comment puis je bloquer la connexion pour pas etre bannie en utilisant tjr internet pour jouer en local avec cette application ou encore installer un web store sur la switch pour telecharger directement via la switch les jeux

je suis en derniere version et sx os 2.5.1
je ne suis pas bannie je suis actuelement en mode internet desactiver

merci lequippe

Va dans les paramètres de ta connection et met le dns en manuel et met sa :
primaire 163.172.141.219
secondaire 163.172.141.219
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 12:04

#5
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Salut,

Le placement du fichier ldn_mitm_v1.2.0.kip est indiqué, mais il faudrai pas oublier de dire où mettre le fichier .nsp non installable non ? Les deux sont-ils obligatoire ? Ou est-ce l'un ou l'autre ?

Et aussi dire à quoi sert le fichier ldnmitm_config.nro dispo dans l'archive
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 15:25

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
@Whtes : Il faut prendre le zip et mettre le contenu du dossier "titles" du dossier "atmosphere" dans le dossier "titles" du CFW (pour Atmosphere c'est "atmosphere/titles", pour ReiNX c'est "ReiNX/titles" et pour SXOS c'est "sxos/titles") et le homebrew Ldnmitm_config est à installer pour configurer le module, voilà pour l'installation en mode NSP. Pour préciser également, il faut choisir entre le lancement grâce au kip ou l'autre mode.

@tarik1905 : Regardes la FAQ, les solutions pour faire se que tu souhaites y sont détaillées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 18:42

#7
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Merci pour l'information détaillé :)
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 11:47

#8
med_wtf

med_wtf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

je ne suis pas sur d'avoir bien compris, est-ce qu'on peut jouer en ligne avec ca? meme en étant ban ?


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 13:55

#9
joegillian06

joegillian06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour quelqun peut me dire comment puis je bloquer la connexion pour pas etre bannie en utilisant tjr internet pour jouer en local avec cette application ou encore installer un web store sur la switch pour telecharger directement via la switch les jeux

je suis en derniere version et sx os 2.5.1
je ne suis pas bannie je suis actuelement en mode internet desactiver

merci lequippe

Va dans les paramètres de ta connection et met le dns en manuel et met sa :
primaire 163.172.141.219
secondaire 163.172.141.219


pourquoi ces dns exactement ? merci
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2019 - 18:59

#10
deurk

deurk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Est-ce que ce KIP permet de jouer depuis une Switch hackée vers un réseau local de Switch non-hackée ou tout le monde doit-il avoir hacké sa Switch et utiliser le KIP pour jouer à plusieurs en réseau ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 07:00

#11
deurk

deurk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Personne ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)