Aller au contenu

Photo

SX Pro HS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2019 - 20:50

Jekheal

Jekheal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut à tous, j'utilise le SX pro depuis sa sortie et l'ai encore fait fonctionner ce matin.

Oui mais voila ce soir impossible de booter dessus. En regardant bien je ne vois pas de lumière verte s'allumer...

J'ai tenté de le brancher en USB mais toujours pas de voyant.

Plus inquiétant en le laissant 2-5 min sur le port usb le dongle me semble chaud (signe d'un CC).

Avez vous déjà eu des retours similaire ? Si oui, solvable ou pas ?

De mon coté, j'ai comme l’impression que ce SX Pro est HS. Plutôt déçu de la qualité du produit du coup... c'est la première fois qu'un modchips tombe en panne.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 20:51

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 327 messages
Salut, est-ce UE quand tu la branché, il y a une lumière qui s'est allumée ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 20:57

Jekheal

Jekheal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

En regardant bien je ne vois pas de lumière verte s'allumer...

J'ai tenté de le brancher en USB mais toujours pas de voyant.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 21:18

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Effectivement, au vu de ce que tu décris, je crains fortement que ton dongle soit HS.

Après, pour te dépanner, tu peux toujours injecter SX OS via TegraRCM.

Sinon, tu as essayé de contacter la team Xecuter pour leur en faire part, et voir s'ils peuvent faire un geste ?

Ensuite, si tu veux vraiment te procurer un nouveau dongle, bein vois pour en acheter un du type AceNS . . .

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 22:15

Jekheal

Jekheal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Merci Cdtthor pour ta solution via TegraRCM. Tu m'as bien sauvé la mise ne connaissant pas du tout. Sx OS injecté via TegraRCM et tout fonctionne de nouveau. Ce qui m'a surtout permis d'être certain que le pb ne venait pas de la switch ni de son port USB C mais bien du dongle.

Je vais tenter de contacter la team Xecuter lorsque leur site sera de nouveau fonctionnel, rien à perdre de ce coté.

Le dongle me sert surtout pour mon fils afin garder la simplicité et d'éviter toute fausse manœuvre sur le PC. J'ai trouvé ça chez les chinois mais ne sais pas si c'est très fiable.

Merci encore :thanks:

Modifié par Jekheal, 03 avril 2019 - 22:16.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 06:07

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
Hello
Si c'est le rcmloader (lien mort) bleu, noir et rouge, je l'ai et pour le prix j'en suis bien content et je m'en sert 2 à 3 fois par jour.
Il est capable de lancer plusieurs payloads différents, tu peux nommer les dossiers comme tu le souhaite et sélectionner le payload désirer avec un appuis long sur la touche +.
La couleur de la led indique le payloads chargé.
Plastique de bonne qualité sans plus et le jig se range dans le dongle.
Livré avec un petit câble USB et une protection de connectique dans une boite plastique.
Gros comme le pouce sans sa boîte.
Très réactif et pas de plantages pour le moment.
Bouton reset bien caché en cas de soucis.
Ca fait la job comme disent nos cousins québécois !
Limitations: les payloads doivent obligatoirement être nommé payload.bin lors de la mise en service.
Environ 5000 lancements de payloads avant que la pile soit HS ( en gros durée de vie de 2 à 5 ans THÉORIQUE, mise sur 2 ans) mais si tu est bricoleur, ça se change, ça se répare etc...
1Mo de mémoire mais c'est suffisant.
Compatibilité testées:
SXOS
ReiNX
Atmosphère
Hekate
Biskeydump
Kosmos (il me semble)
Et le dernier dont j'oublie le nom (retro reloaded?) qui est un bootloader permettant de charger ce que tu veux.

Je l'ai acheté à 10€/11€ sur eBay à un français, livraison en 24h/48h, ça lui à fait son bénef' et je n'ai pas attendus, bref, content du produit.

Modifié par Rickey, 04 avril 2019 - 06:20.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 17:07

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Hello
Si c'est le rcmloader (lien mort) bleu, noir et rouge, je l'ai et pour le prix j'en suis bien content et je m'en sert 2 à 3 fois par jour.
Il est capable de lancer plusieurs payloads différents, tu peux nommer les dossiers comme tu le souhaite et sélectionner le payload désirer avec un appuis long sur la touche +.
La couleur de la led indique le payloads chargé.
Plastique de bonne qualité sans plus et le jig se range dans le dongle.
Livré avec un petit câble USB et une protection de connectique dans une boite plastique.
Gros comme le pouce sans sa boîte.
Très réactif et pas de plantages pour le moment.
Bouton reset bien caché en cas de soucis.
Ca fait la job comme disent nos cousins québécois !
Limitations: les payloads doivent obligatoirement être nommé payload.bin lors de la mise en service.
Environ 5000 lancements de payloads avant que la pile soit HS ( en gros durée de vie de 2 à 5 ans THÉORIQUE, mise sur 2 ans) mais si tu est bricoleur, ça se change, ça se répare etc...
1Mo de mémoire mais c'est suffisant.
Compatibilité testées:
SXOS
ReiNX
Atmosphère
Hekate
Biskeydump
Kosmos (il me semble)
Et le dernier dont j'oublie le nom (retro reloaded?) qui est un bootloader permettant de charger ce que tu veux.

Je l'ai acheté à 10€/11€ sur eBay à un français, livraison en 24h/48h, ça lui à fait son bénef' et je n'ai pas attendus, bref, content du produit.

Entièrement d'accord avec toi, c'est celui que j'ai acheté par la suite aussi, je l'ai d'ailleurs pris pour le "AceNS" au départ, mais c'est bien identifié "RCM Loader", il a le même design et tout, et fonctionne à l'identique, je l'ai acheté neuf au tarif de 16,99€ FDP inclus, commandé sur un site allemand mais bien importé de CHINE (coup de bol ou pas, 5 jours après il était dans ma boite aux lettres ^^) alors qu'il est annoncé bien 15 jours de délais, je n'ai pas à m'en plaindre, de plus, la pile est d'une capacité supérieure au "AceNS" (150 mA).

Je peux donner un lien où il est visible en MP si besoin, car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici, si SHADOW256 passe dans le coin et me lis, merci de me dire si je peux mettre le lien (suis pas sûr pour le coup) sachant que l'on peut commander sur le site.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 20:44

Jekheal

Jekheal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Je confirme c'était bien un lien du RCM Loader. On bosse avec les mêmes chinois :ninja-speed:

Merci pour vos retours.

J'hésitais de mon coté à reprendre un SX Pro et revendre la licence mais ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un pour quelques €. Cependant j'avoue que le RCM loader a un prix bien plus compétitif et au vu de la durée de vie du SX Pro je ne sais pas si je souhaite resigner.

Je vais réfléchir ça tranquillement.

Merci encore pour votre Xp .

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 924 messages
@Cdtthor : Oui, les liens vers les boutiques externes sont maintenant autorisés car le LSstore a fermé.

@Jekheal : La licence ne peut être revendue, elle est liée à ta console à partir du moment où elle a été activée, elle n'est pas liée au dongle. Du coup si tu achètes un dongle type AceNS Loader tu n'auras pas besoin de racheter une licence, il te suffira d'utiliser le même fichier "licence.dat" et ça fonctionnera.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 12:02

Jekheal

Jekheal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Ah merde le fichier license-request.dat serait donc unique à la console qui le génère d'après ce que tu me dis?

Bon je vais aller du coté obscure et prendre un truc chinois dans ce cas.

Modifié par Jekheal, 05 avril 2019 - 12:11.

• Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 13:09

ZadokAllen

ZadokAllen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

+1 ici, j'ai acheté le clone du AceNS, le RCM loader model B, payé 11in sur Ebay également... Vraiment très satisfait et à ce prix, s'il vient à être défectueux, il ne m'aura pas coûté bien cher...

• Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 19:34

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Moi je prends les rcmloader à 7 euros..
(des centaine) et je le recommande vivement
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 10:49

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Moi je prends les rcmloader à 7 euros..
(des centaine) et je le recommande vivement

ou a ce prix? ^^

• Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:02

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

https://s.click.alie...s.com/e/Dg1OVw0
Contact le vendeur et demande lui un rcmloader pour la France il te filera un lien d'achat sur mesure

Modifié par ucef, 26 avril 2019 - 14:02.

• Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 17:16

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

https://s.click.alie...s.com/e/Dg1OVw0
Contact le vendeur et demande lui un rcmloader pour la France il te filera un lien d'achat sur mesure

ok merci en anglais ?

Tu as eu 7€ car achat en gros je suppose?

Je n'en veux pas 50 non plus ^^

envois rapide ? douane?

Sinon un autre site par 2 ou 3 en envoi plus rapide?

Modifié par blade685, 26 avril 2019 - 17:22.

• Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 17:56

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
C'était le même prix unitaire avant que Aliexpress interdise les dongles, c'est pour ça tu contact le vendeur.
Sinon pour le délais je me fait livré au maroc en 2 semaines et en France en 10 jours sans aucun problème , sinon je n'ai pas d'autre liens malheureusement

Modifié par ucef, 26 avril 2019 - 17:57.

• Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 13:04

PamPlemous

PamPlemous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Belgique
Euh sur ali si tu tape rcmloader tu en a tjrs qui en vende
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 13:12

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Ça vien de réapparaître alors, super alors
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 20:16

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

C'est marrant ton problème de "sxpro", j'ai eu le même soucis à peu prêt, pas plus tard qu'hier, je boot dessus, la led bleue/verte n'a pas sourciller d'un poil, j'ai fait plusieurs essais, plus rien, j'ai donc pris un cordon USB/micro USB (celui de mon portable samsung), et je l'ai raccordé au PC, la led blanche s'est allumée, j'ai patienté 2-3 minutes, j'ai retenté, rien, en tournant le dongle d'un demi-tour, il est reparti, à rien y comprendre, je l'ai branché de façon à avoir le "+" du dongle vers le "vol+" donc vers la droite, depuis, je peux le mettre dans un sens ou l'autre, il fonctionne, c'est très bizarre . . .

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)