Aller au contenu


Photo

Où achetez le SX Pro ?


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 31 March 2019 - 01:22

#1
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Bonjour,

 

Depuis la fermeture de la boutique de Logic-Sunrise qui était vraiment fiable, je ne sais pas sur quel site me rendre pour acheter un SX Pro expédier depuis la France livrable sous 2-5 jours. 

 

J'ai visité pas mal de site, il y en a qui ne fonctionne plus, d'autres en maintenance perpétuelle, d'autres qui ont un site qui n'inspire pas confiance... bref, je suis complètement perdu.

 

Vous connaissez des boutiques en ligne fiable en France voir même physique en région parisienne ? 

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 31 March 2019 - 08:51

#2
Popolaterreur

Popolaterreur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
Salut, perso je l'ai acheter il y a deux semaine sur maniachip.com en envoi en France et frais bancaire j'en ai eu pour 59 euros, arrivé en 5 jours courrier suivi. Ils répondent rapidement au mail. Par contre le paiement en ligne m'a pas inspiré vu la sécurité du site. Il faut les contacter pour un paiement paypal
  • Retour en haut

Posté 31 March 2019 - 09:59

#3
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Tu as une boutique sur Paris pourtant, je te MP . . .

 

Boutique physique comme tu dis, "Mod Fusion".

 

 

Edit: J'ai pu voir qu'il existait le "SX GEAR", quelqu'un sait s'il a la même fonction que le "SX PRO" ? (je suis casi sûr qu'il n'y a pas la licence sxos ^^)  J'ai trouvé ma réponse ici même XD


Ce message a été modifié par Cdtthor - 31 March 2019 - 10:18.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 31 March 2019 - 11:57

#4
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Salut, perso je l'ai acheter il y a deux semaine sur maniachip.com en envoi en France et frais bancaire j'en ai eu pour 59 euros, arrivé en 5 jours courrier suivi. Ils répondent rapidement au mail. Par contre le paiement en ligne m'a pas inspiré vu la sécurité du site. Il faut les contacter pour un paiement paypal

 

C'est exactement ça. J'allais commandé à la base sur 3Ds-linker.com et je leur ai demandé de payer par paypal puisque c'est ce qu'il recommande et là, faut faire une démarche bizarre en les contactant qui t'envoie sur un site wordpress hyper bugué et mal fichu avec une description de produit qui n'a aucun rapport pour faire une commande manuelle en entrant un numéro de commande, etc... sans aucune visibilité après l'achat sur leur site... bref... j'ai checké d'autres sites et là, j'ai pas voulu aller plus loin. Il n'y a rien qui inspire confiance. 

 

 

Tu as une boutique sur Paris pourtant, je te MP . . .

 

Boutique physique comme tu dis, "Mod Fusion".

 

 

Edit: J'ai pu voir qu'il existait le "SX GEAR", quelqu'un sait s'il a la même fonction que le "SX PRO" ? (je suis casi sûr qu'il n'y a pas la licence sxos ^^)  J'ai trouvé ma réponse ici même XD

 

Merci, je vais les appeler demain pour voir si c'est disponible chez eux :)


Ce message a été modifié par sunlight-a - 31 March 2019 - 11:58.

  • Retour en haut

Posté 01 April 2019 - 13:54

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,239 Messages :
  • Sexe:Male
@Popolaterreur : La vache 59 euros c'est hyper cher.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 April 2019 - 15:15

#6
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

@Popolaterreur : La vache 59 euros c'est hyper cher.

 

Ca tourne autour de 55€ frais de port inclus en livraison rapide, 50€ avec frais de port gratuit avec un délai de 3 à 5 semaines sur des sites qui n'inspire pas confiance. Après si vous avez des liens intéressant, vous êtes libre de les proposés. 


  • Retour en haut

Posté 01 April 2019 - 18:35

#7
Lilka94

Lilka94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Evitez 3DS-Linker, très très mauvais site https://fr.trustpilo...ages=fr&stars=1 .

 

Voyez ces avis et les réponses donnés par le sav, c'est une catastrophe, évitez-le. J'ai commander ma SX Pro Vendredi ou Jeudi dernier (en livraison rapide pour l'avoir en 3jours), et la commande est toujours pas expédier, la commande est figé à "En attente de paiement" alors que ça fait deux fois que je fais la démarche de paiement. J'espère que je ne serais pas débiter deux fois, m'enfin à priori ça devrait aller, je leurs ait envoyé plusieurs mails pour éviter ça(toujours aucun réponse, mais bon j'ai envoyé ça Samedi, donc je suppose que c'est moi qui suis préssé...).

 

Je vous tiens au courant quand ils répondront. Je regrette vraiment mon achat, car on ne peux pas annuler la commande, je suis obligé d'attendre qu'ils me l'envoient et ma commande est figé. Tant pis, je vais devoir attendre.

Bref je ne saurais vous conseiller de site, je peux juste vous conseiller d'éviter 3DS-Linker.


  • Retour en haut

Posté 01 April 2019 - 22:09

#8
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Evitez 3DS-Linker, très très mauvais site https://fr.trustpilo...ages=fr&stars=1 .

 

Voyez ces avis et les réponses donnés par le sav, c'est une catastrophe, évitez-le. J'ai commander ma SX Pro Vendredi ou Jeudi dernier (en livraison rapide pour l'avoir en 3jours), et la commande est toujours pas expédier, la commande est figé à "En attente de paiement" alors que ça fait deux fois que je fais la démarche de paiement. J'espère que je ne serais pas débiter deux fois, m'enfin à priori ça devrait aller, je leurs ait envoyé plusieurs mails pour éviter ça(toujours aucun réponse, mais bon j'ai envoyé ça Samedi, donc je suppose que c'est moi qui suis préssé...).

 

Je vous tiens au courant quand ils répondront. Je regrette vraiment mon achat, car on ne peux pas annuler la commande, je suis obligé d'attendre qu'ils me l'envoient et ma commande est figé. Tant pis, je vais devoir attendre.

Bref je ne saurais vous conseiller de site, je peux juste vous conseiller d'éviter 3DS-Linker.

 

Merci pour ce retour. Justement, je voulais passer par paypal pour avoir un minimum d'assurance vue que le site n'inspirer pas confiance mais quand j'ai vu la gueule du lien qui te renvoie vers un site bizarre pour l'achat d'un produit qui n'a rien à voir mais pour le prix du SX Pro, j'ai tout de suite fait machine arrière et je suis venu ici pour demander de l'aide concernant une bonne plateforme de vente. 

 

En tout cas j'espere que tu recevras ton produit. Courage et merci de ton temoignage.  Pour ma part, je vais passer par la boutique physique proposé par 

Cdtthor

en fin de semaine pour acheter le produit. 

Certes, c'est plus cher mais là, c'est 100% safe. 


  • Retour en haut

Posté 02 April 2019 - 00:20

#9
Popolaterreur

Popolaterreur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Ca tourne autour de 55€ frais de port inclus en livraison rapide, 50€ avec frais de port gratuit avec un délai de 3 à 5 semaines sur des sites qui n'inspire pas confiance. Après si vous avez des liens intéressant, vous êtes libre de les proposés.


Effectivement en vérifiant j'ai payé 54 euros, après c'est le tarif pour la simplicité. Chacun fais selon ses moyens. Bon courage pour ta recherche !
  • Retour en haut

Posté 04 April 2019 - 07:00

#10
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 Messages :
  • Sexe:Male

Evitez 3DS-Linker, très très mauvais site https://fr.trustpilo...ages=fr&stars=1 .

 

Voyez ces avis et les réponses donnés par le sav, c'est une catastrophe, évitez-le. J'ai commander ma SX Pro Vendredi ou Jeudi dernier (en livraison rapide pour l'avoir en 3jours), et la commande est toujours pas expédier, la commande est figé à "En attente de paiement" alors que ça fait deux fois que je fais la démarche de paiement. J'espère que je ne serais pas débiter deux fois, m'enfin à priori ça devrait aller, je leurs ait envoyé plusieurs mails pour éviter ça(toujours aucun réponse, mais bon j'ai envoyé ça Samedi, donc je suppose que c'est moi qui suis préssé...).

 

Je vous tiens au courant quand ils répondront. Je regrette vraiment mon achat, car on ne peux pas annuler la commande, je suis obligé d'attendre qu'ils me l'envoient et ma commande est figé. Tant pis, je vais devoir attendre.

Bref je ne saurais vous conseiller de site, je peux juste vous conseiller d'éviter 3DS-Linker. 

J'ai acheté mon sx pro sur 3ds-linker, et tout s'est bien passé car j'ai contacté le sav sur leur discord. vous lisez seulement les avis mauvais...et oui le site deviens totalement une catastrophe. Il a souligné dans la réponse qu'il faut contacter le mail admin si le sav message ne fonctionne pas...


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 06 April 2019 - 13:08

#11
Lilka94

Lilka94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

J'ai acheté mon sx pro sur 3ds-linker, et tout s'est bien passé car j'ai contacté le sav sur leur discord. vous lisez seulement les avis mauvais...et oui le site deviens totalement une catastrophe. Il a souligné dans la réponse qu'il faut contacter le mail admin si le sav message ne fonctionne pas...

 

 

Merci pour ton retour, au final ils m'ont répondu Mardi. 

"Bonjour
Merci de votre confiance, je suis au regret de vous informer que votre paiement n'a pas réussi. , il  n’a pas été prélevé par la banque. Le paiement de VISA est temporairement invalide. Désolé pour les inconvénients. Je vous conseile de régler par paypal,
Si vous souhaitez payer par paypal ; Voici le liens de paypal de 63$ "selly.gg:883483"  Votre numéro de commande est  3419403   . vous pouvez négliger la discription de lien, c'est un de notre compte Nous utilisons le magasin selly.gg pour accepter le paiement PayPal, une fois que vous avez effectué votre paiement, merci de nous tenir au courant."

 

Du coup j'ai laisser comme ça, tant pis. Je suis aller la prendre à Mod Fusion, le vendeur est très sympa, par contre c'est 59€, mais bon au moins je cour pas derrière mon colis. 

Merci à toi Cdtthor pour avoir partager ça.


  • Retour en haut

Posté 06 April 2019 - 17:10

#12
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Voilà, je l'ai pris chez mod fusion. Le vendeur est très sympa, il est correct en plus, il a d'abord vérifié si la console était compatible, il a donné quelques conseils, etc... 

A recommandé. Certes, c'est 5€ plus cher mais c'est l'assurance de n'avoir aucun problème. C'est 100% safe. 


  • Retour en haut

Posté 07 April 2019 - 12:02

#13
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Content que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez, après, j'aurais quand même tenté de demander au vendeur s'il pouvait pratiquer le tarif en vigueur par rapport au net (54€ environs)  ^^

 

Après, c'est vrai que s'il vérifie la compatibilité de la console, ça évite d'acheter à pertes quand même . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 22 April 2019 - 21:48

#14
bist

bist

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

bonjour a tous et merci pour vos aides precieuses je suis sur la region lyonnaise et je cherche une boutique physique pour mon acaht si vous avez des adresses je suis preneur.

 

merci pour tout


  • Retour en haut

Posté 25 April 2019 - 09:40

#15
Julienf62

Julienf62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 Messages :

Salut, je suis à la recherche d'une boutique qui livre les SX PRO 

 

J'en avais acheté 2 chez Cymods à 37€ en février mais plus disponible sur le site, quand je vois le prix FR à 60€ je rigole !!! ( les voleurs )

 

avez vous un bon plan dans les même tarifs ?

 

Merci


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)