Aller au contenu


Photo

[résolu] Atmosphere cheats ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2019 - 16:40

#1
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquissions d'une switch avec les bons numéros de série, j'utilise le CFW Atmosphere et je souhaitais savoir ou je pouvais trouver les cheats ( https://github.com/A...loating-process )pour les jeux ?
Merci :)

Modifié par bengost, 22 mars 2019 - 20:23.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 18:28

#2
Cassano

Cassano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut sur le script de shadow tu as tout ce qu'il te faut

Modifié par Cassano, 22 mars 2019 - 18:29.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 20:22

#3
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut, merci pour ta réponse, j'ai des problème pour exécuter son script cela dit son tuto pour reinit une switch briqué ma énormément aider. Par contre j'ai trouvé ce que je cherchais ici https://github.com/W...nfigsAndScripts
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 13:42

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Quels soucis avec mon script? Se serait bien de me faire des retours sur le sujet approprié, ça me permet de corriger.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 15:32

#5
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut, je pense plutôt que c'est un souci avec mon pc, Windows 10 18xx x64. Déjà le vbscript était désactivé, ensuite quand je l'ai activé, j'ai voulu préparé ma carte sd, et aucune boîte de dialogue ne s'est ouverte pour choisir le lecteur et le batch c'est fermer. Donc c'est pour ça je n'ai pas fait de retour je pense que mon pc a un problème.

Mais encore merci pour ton tuto, ça m'a permis de debriqué une switch que j'ai récupéré sur eBay :)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 15:48

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Merci, ça reste un retour intéressant, je vais essayer de reproduire ton souci. Si tu as un peu de temps à perdre je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on creuse ton souci, ça m'intéresse vraiment. Idéalement il faudrait lancer le script via la ligne de commande et pas directement en cliquant sur le fichier permettant de le lancer, cela permettra de faire en sorte que la fenêtre ne se ferme pas en cas d'erreur et de pouvoir identifier les erreurs. Pour se faire il faut faire le raccourci "Maj+clique droit" sur le dossier principal de mon script puis "Ouvrir une fenêtre de commande ici" (ou un truc du genre) et ensuite taper "Ultimate Switch Hack Script.bat" puis "entrer". Le script va se lancer donc tu fais comme d'habitude et tu verras probablement une erreur à un moment ou à un autre. Pour aller encore plus loin et être d'autant plus précis dans l'identification de l'erreur, tu peux aussi aller dans le dossier "tools\Storage" de mon script et ouvrir le fichier "prepare_sd_switch.bat" dans un bloc-note,, ensuite tu remplaces la ligne "@echo off" par "@echo on", tu enregistres le fichier et tu relance le script, lorsque la préparation d'une SD sera lancée tu auras toutes les lignes de commandes exécutées par le script, à partir de là et jusqu'à l'erreur il faudrait me copier/coller le texte de la fenêtre, cela me permettra de voir à quel moment précis le script bug et ça me permettra peut-être d'apporter les corrections adéquats. Une fois cela fait tu peux remettre la ligne "@echo off" à la place de "@echo on" dans le fichier modifié, histoire que le script refonctionne correctement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 20:44

#7
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
OK j'essai de faire ça quand je serrai à la maison devant ce pc, j'ai une carte sd de 8go pour faire mes tests. Celle de 120go est dans la switch j'ai plus trop envie de recopié tout les nsp et tout dessus maintenant que tout fonctionne. Je pense que la carte 8go suffira ? Puis je me poserais pour te donner quelques suggestion sur le tuto et les problème que j'ai eu avec un Firmware en 6.2. Je pense que je te dois bien ça :)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 20:44

#8
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
OK j'essai de faire ça quand je serrai à la maison devant ce pc, j'ai une carte sd de 8go pour faire mes tests. Celle de 120go est dans la switch j'ai plus trop envie de recopié tout les nsp et tout dessus maintenant que tout fonctionne. Je pense que la carte 8go suffira ? Puis je me poserais pour te donner quelques suggestion sur le tuto et les problème que j'ai eu avec un Firmware en 6.2. Je pense que je te dois bien ça :)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 17:46

#9
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut shadow,

 

voici ce que ça me donne quand je veux préparé une carte SD:

Entrez le numéro correspondant à l'action à faire: 4

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "4" == "0" goto:launch_doc

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "4" == "1" goto:launch_payload

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "4" == "2" goto:launch_toolbox

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "4" == "3" goto:mount_discs

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "4" == "4" goto:prepare_sd                                                                                                                                                               C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>set action_choice=
                                                                                                                        C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.


C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>call TOOLS\Storage\prepare_sd_switch.bat

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>Setlocal enabledelayedexpansion

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>chcp 65001  1>nul

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF EXIST templogs (
del /q templogs  2>nul
 rmdir /s /q templogs  2>nul
)

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>mkdir templogs

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF EXIST "tools\packs_version.txt" (
echo Il semble qu'une mise à jour des packs via le script ait échouée précédemment et n'ai pas été réussie depuis, par sécurité ce script va donc s'arrêter.
 echo Si vous êtes certains d'avoir mis à jour correctement le dossier des packs (par exemple en retéléchargeant le script et en extrayant le dossier "tools\sd_switch" de l'archive dans le dossier "tools" du script, vous pouvez supprimer manuellement le fichier "tools\packs_version.txt" et relancer ce script et cette erreur n'apparaîtra plus. Notez que si ceci n'a pas été fait correctement, ce script pourrait avoir des comportements anormaux.
 goto:endscript
)

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF EXIST "tools\cheats_version.txt" (
echo Il semble qu'une mise à jour des cheats via le script ait échouée précédemment et n'ai pas été réussie depuis, par sécurité ce script va donc s'arrêter.
 echo Si vous êtes certains d'avoir mis à jour correctement le dossier des cheats (par exemple en retéléchargeant le script et en extrayant le dossier "tools\sd_switch\cheats" de l'archive dans le dossier "tools\sd_switch" du script, vous pouvez supprimer manuellement le fichier "tools\cheats_version.txt" et relancer ce script et cette erreur n'apparaîtra plus. Notez que si ceci n'a pas été fait correctement, ce script ne proposera pas la possibilité de copier les cheats sur la SD.
 set cheats_update_error=Y
)

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo Ce script va vous permettre de préparer une carte SD pour le hack Switch en y installant les outils importants.
Ce script va vous permettre de préparer une carte SD pour le hack Switch en y installant les outils importants.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo Pendant le script, les droits administrateur seront peut-être demandé.
Pendant le script, les droits administrateur seront peut-être demandé.
C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.
                                                                                                                                                                                                                                                C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo ATTENTION: Si vous décidez de formater votre carte SD, toutes les données de celle-ci seront perdues. Sauvegardez les données importante avant de formater.                            ATTENTION: Si vous décidez de formater votre carte SD, toutes les données de celle-ci seront perdues. Sauvegardez les données importante avant de formater.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo ATTENTION: Choisissez bien la lettre du volume qui correspond à votre carte SD car aucune vérification ne pourra être faites à ce niveau là.
ATTENTION: Choisissez bien la lettre du volume qui correspond à votre carte SD car aucune vérification ne pourra être faites à ce niveau là.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.


C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo Je ne pourrais être tenu pour responsable de quelque domage que se soit lié à l'utilisation de ce script ou des outils qu'il contient.
Je ne pourrais être tenu pour responsable de quelque domage que se soit lié à l'utilisation de ce script ou des outils qu'il contient.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.


C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.


C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>C:\WINDOWS\system32\wscript //Nologo //B TOOLS\Storage\functions\list_volumes.vbs

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>TOOLS\gnuwin32\bin\grep.exe -c ""  0<templogs\volumes_list.txt 1>templogs\count.txt
Le fichier spécifié est introuvable.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>set /p tempcount= 0<templogs\count.txt
Le fichier spécifié est introuvable.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>del /q templogs\count.txt
Impossible de trouver C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master\templogs\count.txt

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "" == "0" (
echo Aucun disque compatible trouvé. Veuillez insérer votre carte SD puis relancez le script.
 echo Le script va maintenant s'arrêté.
 goto:endscript
)

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>echo Liste des disques:
Liste des disques:                                                                                                                                                                                                                              C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>IF "" == "0" goto:set_volume_letter
                                                                                                                        C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>TOOLS\gnuwin32\bin\tail.exe -   0<templogs\volumes_list.txt  | TOOLS\gnuwin32\bin\head.exe -1
Le fichier spécifié est introuvable.

C:\switch\script\Ultimate-Switch-Hack-Script-master>

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 17:54

#10
bengost

bengost

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

le problème vient bien de mon pc quand j'essai de lancer directement le vbs sans l'option /B :

spXuab.png


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)