Aller au contenu

Photo

Switch bloqué error code 2134-0501

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2019 - 18:01

tracktor

tracktor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour a tous,

J'ai une switch sur laquelle j'ai installé un trinket m0 qui fonctionnait en 6.2. J'ai egalement un backup d'origine en 6.2. La console a ete passé en 7.0.1 par mégarde. aucun fuse n'a ete brulé grace au trinket qui est en mode rcm automatiquement.

J'ai donc repassé la console en 6.2 via choidujourNX. la console a demarré, et a fonctionné une seule fois.

Malheureusement depuis, plus rien a faire, lors d'un demarage (Kosmos derniere version en date ou SX OS) j'ai systematiquement le logo nintendo, le logo switch puis un Error Code 2134-0501...

J'ai tenté de restorer le backup en 6.2, mais pareil, meme code erreur... Si je boot en ofw j'ai le meme code egalement...

Je suis en panne d'idée pour faire repartir la console... Et je demande donc de l'aide ici si quelqu'un a une idée...

Merci!

• Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 18:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 857 messages
Le truc étonnant (et qui m'inquiète ici) est que même après la restauration de ton dump ça te fasse la même erreur. Qu'est-ce qu'il se passe si tu boot en OFW sans la SD d'insérée?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 18:25

tracktor

tracktor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Pareil, meme code erreur... :(

• Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 20:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 857 messages
Arf, et en réinitialisant la console via le menu "recovery" (maintien de "volume + et volume -" en allumant la console)?
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 20:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tu as testé avec une autre carte sd en fat32 ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 mars 2019 - 20:23

tracktor

tracktor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Ca fait pareil en mode recovery avec vol+ et vol- et sans SD

Oui j'ai deja testé avec plusieurs sd, mais de toute maniere sans sd en ofw ca fait pareil.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 03:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 857 messages
Bon bon bon... alors là je commence à craindre un problème matériel. Sinon il y a toujours ce tuto mais il n'est pas hyper simple, j'en parle un peu dans ce message d'un sujet ainsi que dans les diverses pages du tuto (ça devient intéressant vers la page 8 je crois). Le truc à savoir est qu'il vaut mieux faire un downgrade en 5.1.0 via ce tuto.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 07:39

tracktor

tracktor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

J'ai deja aussi essayé de downgrade en 6.1 avec cette methode et choidujour. Mais ca fait pareil. J'ai pas essayé en 5.1 par contre...

J'ai tenté de contacter nintendo (en chat sur leur site support us) pour savoir ce que veux dire ce code erreur, mais le gars m'a dit qu'il sais pas :-/

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)