Aller au contenu

Photo

[Switch] ReiNX une première build sur 7.0.X

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Posté 12 March 2019 - 17:40

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,876 Messages :
Un autre grand et digne de ce nom rejoint la courte liste des CFW compatible avec le firmware 7.0.x, c'est désormais le développeur Reisyukaku qui propose une première build de ReiNX. 

Attention, que vous le sachiez tout de suite, il ne s'agit pas d'une version stable, elle n'est pas encore distribuée via le Github, elle a été proposée sur le Discord.

Comme maintenant nous en avons l'habitude, ce CFW est basé sur l'utilisation de Sept, l'approche est donc la même que ce que nous connaissons désormais depuis l'usurpation du firmware 7.0.0 et 7.0.1.

Bien que la plupart des composants devraient se lancer correctement, il y a actuellement des problèmes qui empêchent le mode veille de fonctionner correctement. 

" 7.0.X. Il s'agit d'un" build/release prématurée qui utilise sept. Certains jeux peuvent ne pas fonctionner car il s'agit d'une version antérieure, je voulais juste sortir une version aussi vite que possible, il n'y a pas eu beaucoup de tests. Si vous n'êtes pas sur 7.0.X, ne mettez pas à jour jusqu'à nouvel ordre. Comme toujours, rapportez-moi tous les bugs à moi et à Rei. " se prononce Elise.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une build beta et non d'une version stable !

Téléchargement : 700Release.zip

• Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 17:41

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,879 Messages :
Merci pour la news ainsi que le travaille de Rei
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 17:44

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,235 Messages :
Bel effort de leur part bon travail les gars.
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 18:39

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 18:58

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
merci sa avance bien ^^
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 18:59

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

Merci, en voilà qui ne se refusent pas à utiliser Sept (coucou TX). Par contre du coup ça affiche le logo d'Atmosphère au boot ?

Sinon ça fait belle lurette que j'ai pas utilisé ReiNX, à part les sigpatch appliqués à la volée ça me paraissait pas apporter beaucoup plus qu'AMS en terme de fonctionnalités (voire moins en fait). C'est toujours le cas ?

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 19:13

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
je vais attendre une version plus stable pour ma part :)

merci pour la news :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 19:20

Kiwoui

Kiwoui

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
  • Lieu:Suisse
tous le monde taff pour montrer que la tx n'est pas au point :') c'est beau ..
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 19:46

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,395 Messages :
Salut,

Merci pour l'info, mes moi j'attends la team xecuteur :) avec support du firmware 7
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 20:24

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :

Merci, en voilà qui ne se refusent pas à utiliser Sept (coucou TX). Par contre du coup ça affiche le logo d'Atmosphère au boot ?
Sinon ça fait belle lurette que j'ai pas utilisé ReiNX, à part les sigpatch appliqués à la volée ça me paraissait pas apporter beaucoup plus qu'AMS en terme de fonctionnalités (voire moins en fait). C'est toujours le cas ?

Ca ne doit pas etre difficile de supprimer l image de boot.
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 20:24

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 Messages :
Quelqu'un arrive t'il à installer TOKI en CFW firmware 7.0.1 ?

Pas moyen plantage sur plantage (et ce n'est pas le seul jeu qui me fait cela)
Même en le prenant avec HGB Toki ne veux pas se lancer sur ma switch en 7.0.1
  • Retour en haut

Posté 12 March 2019 - 23:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,055 Messages :

Regardes la FAQ, j'explique se que peuvent faire ou ne pas faire les différents CFW dont ReiNX, en gros maintenant ReiNX permet juste de pouvoir lancer les homebrews et installer les NSP depuis un disque dur USB en passant par le ROMMENU de SX OS. Il peut aussi utiliser les cheats mais depuis l'arriver des cheats sur Atmosphere bah c'est plus vraiment utile et unique dans les CFWs open-sources.

Je confirme, ne pas mettre à jour ReiNX pour les versions de firmware inférieur au 7.0.0 car sinon il plantera, testé sur ma Switch en 6.1.0.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 March 2019 - 09:16

carodel0

carodel0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut expliquer la marche à suivre,
ce qu'il faut mettre sur la SD, si il faut un dongle? si oui, que faut il mettre dessus?
Merci d'avance à tous et bonne journée
  • Retour en haut

Posté 13 March 2019 - 19:13

mike57

mike57

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 Messages :
merci pour la news testé sur 6.1.0 , boot reinx "jolie" pas de bootscreen atmosphere , tinfoil et freeshop ok mais plus de HBL alors retour a rajnx ,et j'ai pas essayé de jeux voila ,reinx super team je trouve , a suivre ...

Ce message a été modifié par mike57 - 13 March 2019 - 19:59.

• Retour en haut

Posté 13 March 2019 - 20:42

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

merci pour la news testé sur 6.1.0 , boot reinx "jolie" pas de bootscreen atmosphere , tinfoil et freeshop ok mais plus de HBL alors retour a rajnx ,et j'ai pas essayé de jeux voila ,reinx super team je trouve , a suivre ...

Je pense que Sept est utilisé seulement pour booter sur fw 7.0, pas en 6.1 par exemple (donc normal qu'il y n'y ait pas de logo AMS, si c'est le cas sur 7.0). Par contre rajnx est plus maintenu donc tu devras switcher de CFW à un moment donné ^^

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 15:49

mike57

mike57

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 Messages :
ok merci pour les précisions :), effectivement j'ai plus de plantage avec la 6.1 qu'avec la 5.1 rajnx , mais j'ai aussi plus de xci converti sur la 6.1 et je pense que les plantages sont du "aussi " a çà , le truc c'est que je veu que mes deux switch boot avec le même dongle "ns atmo" et quand j'ai essayer reinx j'ai pas trouver le même pour 5.1 et 6.1 , rajnx fait bien le taff pour le moment . merci eliboa
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)