Aller au contenu

Photo

SX OS 7.0.0 écran noir

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 08 mars 2019 - 17:42

chrisart

chrisart

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour de ma switch 6.1.0 -> 7.0.0 mais maintenant écran noir, je suis en auto RCM et SX OS 2.5.3

Quand je reboot j'ai bien le logo SX OS mais après plus rien.

Si je démarre en faisant + et power j'arrive dans le boot de SX OS et à partir de là je ne peux pas non plus booter sur "Boot custom FW" ou "Boot original FW" j'ai un écran noir à chaque fois.

Le fait de désactiver l'auto RCM changerait-il quelque chose ?

En 6.1.0 tout fonctionnait correctement.

Merci si vous pouvez m'aider 

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 17:53

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Salut,

SX OS ne fonctionne pas en 7.0, y'a eu une news qui indique de ne pas mettre à jour et si tu fais attention plein de gens ont déjà posé la même question que toi dans ce forum.

Soit tu attends que SX OS soit compatible (ça peut durer longtemps on sait pas), soit tu restaures un dump de NAND en version de FW < 7.0 si tu en as un, soit tu utilises Atmosphère pour downgrader ta NAND en 6.2.

Ce message a été modifié par eliboa - 08 mars 2019 - 17:54.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:32

chrisart

chrisart

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci beaucoup Eliboa, j'ai fait des recherches mais pas correctement visiblement !

Je vais attendre une mise à jour SX OS.

Désolé pour ce doublon de post.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:39

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 906 Messages :

Salut,

SX OS ne fonctionne pas en 7.0, y'a eu une news qui indique de ne pas mettre à jour et si tu fais attention plein de gens ont déjà posé la même question que toi dans ce forum.
Soit tu attends que SX OS soit compatible (ça peut durer longtemps on sait pas), soit tu restaures un dump de NAND en version de FW < 7.0 si tu en as un, soit tu utilises Atmosphère pour downgrader ta NAND en 6.2.

Oui et en regardant la FAQ de ce forum l'info est clairement indiquée, tous les CFW sont incompatibles avec les firmwares 7.X sauf Atmosphere et bien-sûre Kosmos qui s'appuie sur Atmosphere et Hekate.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)