Aller au contenu

Photo

Passage du SX OS à Atmosphère

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2019 - 16:11

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

C/C de mon message sur la FAQ :

Coucou à tous,

En relisant la FAQ, j'ai une remarque qui me fais poser beaucoup de question ;

J'ai l'impression que le SX OX que je possède actuellement ressemble beaucoup au Gateway de la 3DS, et qu'elle risque peut-être de faiblir dans le futur, comme pour la 3DS (Ce n'est qu'un supposition par rapport à la scène 3DS ^^)

Dans cette éventualité, je me suis demandé se qu'il faudrait faire pour passer de l'un à l'autre ;

- Est-il possible de lancer Atmosphère avec le module SX PRO, en le modifiant comme avec le module NX-Atmoshpère, et vice versa ? (avec NS-Atmosphere programmer par exemple) Ou est-il plus simple d'acheter le module Atmosphère ?

- Je crois qu'Atmosphère ne dispose pas de EmuNand, sachant que j'ai une OffNand en 4.1.0, est-ce que ça vaut encore le coup aujourd'hui d'avoir une EmuNand et de garder la console en 4.1 ?

Est-il possible de basculer les sav par exemple en simplement copiant les fichiers du dossier "Emutendo" au dossier "Nintendo" ?

Je ne compte pas changer pour le moment, je suis bien avec le SX OS, tout fonctionne sans soucis pour le moment, mais je réfléchie pour le futur dans l’éventualité, et je trouve pas vraiment de tuto appart sur le SX OS sur le forum :(

Enfaite ce que je souhaite, c'est d'avoir une carte SD avec Sx OS comme actuellement, ET Atmosphère pour le lancer si besoin dans le futur, sans réfléchir en lançant juste le .bin fusée

Modifié par Whtes, 08 mars 2019 - 20:19.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 20:19

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Petit point sur la situation, j'ai fais ce que je voulais, pouvoir lancer Atmo et Sx OS avec la même SD, ducoup j'ai toujours les questions en rapport avec le module SX PRO, ainsi que le besoin ou non de garder une Emunand et un OffNand en 4.1.0, ou s'il vaut mieux le mettre en 7.0.1 (A l'époque, on avait dit qu'il fallait le garder, que ça pourrai servir une version en 4.1.0 pour un futur exploit)

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 856 messages
Et bien on ne sais pas trop pour le futur exploit Dejavu mais il est certain qu'il existe, quant à savoir s'il sortira et quand alors là par contre on en sait rien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:33

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Et bien on ne sais pas trop pour le futur exploit Dejavu mais il est certain qu'il existe, quant à savoir s'il sortira et quand alors là par contre on en sait rien.

Ok, merci pour l'information ;

Le SX OS me suffira pour le moment et dès que ça va être compliqué avec cette solution je mettrai à jour le OFW :)

Par contre une idée pour la gestion des sauvegardes ?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 23:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 856 messages
Qu'est-ce que tu entends par gestion des sauvegardes?
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:13

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages

Ba actuellement sur mon Emunand, j'ai toute mes sauvegardes, que je supprime le jeu sur ma SD ou non ;

Je me demande s'il est possible de transférer les sauvegardes sur OFW (ou CFW sans Emunand) pour pouvoir les garder si jamais je n'utilise plus SX OS

(Actuellement, je crois qu'elle sont dans le dossier Emutendo => Save)

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 856 messages
Tu as des homebrews pour çà, par exemple EdiZon que perso j'aime bien mais tu as aussi Checkpoint. Après la restauration des sauvegardes ne pourra se faire qu'en CFW car il faudra lancer le homebrew pour restaurer les sauvegardes.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)