Aide choix sx pro ou atmosphère
Posté 02 March 2019 - 16:40
Voilà je m'intéresse de près au hack switch mais avant de sauter le pas j'ai quelques questions :
J'ai une switch compatible mais avec dernière mise à jour.
Je n'y connais pas grand chose même si j'ai hacké ma wiiu par le passé sans trop de soucis mais je n'ai pas mis les mains dans le cambouis depuis longtemps !
J'ai bien lu les FAQ très bien faites sur le sujet.
Un technicien me propose installation d'atmosphère sur une carte sd de 128go que je lui fournit pour le prix d'un sx pro, clé en main prêt à l'emploi avec tout ce qu'il faut (en explications etc).
J'hésite car c'est la seule solution pour le moment.
Si je passe par lui j'ai peur d'avoir du mal pour la suite pour installer de futurs jeux par exemple, etc alors qu'avec le sx pro tout semble plus facile et accessible.
Si je passe par lui, me faudra t'il un pc pour jouer ou redémarrer le hack ? Ou il y aura un mode auto rcm sans besoin d'un pc à côté ? Faut il acheter un dongle ?
En gros quels sont les avantages et inconvénients de l'un et l'autre système ?
Quel et le système le plus simple et fiable ?
J'hésite à attendre une mise à jour pour le sx pro, j'ai pas envie non plus d'attendre 3 mois...
Pour info je ne jouerai jamais en ligne et ma fille y jouera autant que moi, donc elle peut faire une mauvaise manip (11 ans c'est compréhensible)
Merci à ceux qui participeront !
Posté 02 March 2019 - 17:21
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 March 2019 - 18:37
Posté 02 March 2019 - 19:00
Ce message a été modifié par shadow256 - 02 March 2019 - 19:01.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet