Aller au contenu

Photo

Transfert de sauvegarde Sysnand <> Emunand

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2019 - 15:07

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages

Salut,

j'utilise depuis quelques jours avec plaisir ma Switch via une Emunand 6.2.0 gérée par SX OS (2.5.3 stable).

Lors de la création de l'Emunand, le contenu de ma Sysnand (en 6.2.0 pour le moment) a donc été utilisée.
Celle-ci contenait donc mes jeux déjà installés et mes sauvegardes.

Je garde ma Sysnand le plus propre possible, pour continuer à jouer en ligne avec mes jeux sur cartouches et acheter des jeux ou des démos sur l'eshop.

Via l'utilitaire Checkpoint, je peux sauvegarder et restaurer mes sauvegardes de jeux présentes sur l'Emunand.
Par contre je peux toujours jouer à mes jeux sur cartouches sur l'Emunand.

C'est vraiment top car comme ça je n'ai pas forcément besoin de redémarrer la console (mais en restant hors ligne).

Existe-t-il un moyen de copier ma sauvegarde de la partition Emunand vers la Sysnand (et inversement) ??

(tout en gardant la Sysnand propre si j'ai besoin d'y retourner pour jouer en ligne ou si l'Emunand devient un jour obsolète)

Merci

• Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 17:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 936 messages
En gardant la sysnand propre non car il te faudra lancer un homebrew pour extraire la sauvegarde du jeu ou pour la restaurer. Après j'avais émis une théorie avec les sauvegardes de jeux sur ce sujet mais bon c'est un poil compliquer quand même et en plus je ne sais même pas si ça fonctionne vraiment.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 14:56

LordofKalbut

LordofKalbut

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjours à tous, je remonte volontairement le sujet pour savoir s'il y avait eu du changement.

De mon côté j'utilise 2 cartes mémoires : 1 pour ma sysnand classique (jeux en ligne, jeux en cartouche, jeux eshop) et l'autre avec un emunand (jeux télécharger, homebrew).

J'utilise le même compte sur les 2 nand (mon utilisateur 1).

Si je joue à un jeux télécharger sur l'emunand, il y a une possibilité de récupérer la sauvegarde pour la mettre sur la Synand par la suite si j'achète le jeux en cartouche ? 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)