Bonjour j'ai installer sx pro tout marche niquel mais j'ai un probleme la switch et toujours en autorcm donc obliger de la brancher au pc pour demarré la switch et je n'arrive pas a accede au menu sx pro comme avant l'activation de l'os , avez vous une idée ? merci

Switch autorcm HELP!
Posté 27 February 2019 - 20:11
Posté 27 February 2019 - 20:16
Il faut maintenir le bouton "Vol+" longtemps quand tu injectes le payload pour avoir le menu de SX sans que ça démarre.
Posté 27 February 2019 - 20:20
ok merci je vien de tester sa a marche mais maintenant je suis obliger je mettre le JIG et de la demarré en RCM quand meme il y a pas moyen de la demarre avec le bouton POWER et que elle demarre toute seule sur sx os ? car en voyage si elle seteind cest mort apres si j'ai pas de pc a proximité
Posté 27 February 2019 - 20:45
une puce et plus besoin de rien
Une puce ? cest a dire ?
Posté 27 February 2019 - 22:03
UP ?
Posté 28 February 2019 - 01:41
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 February 2019 - 14:15
ok merci je vien de tester sa a marche mais maintenant je suis obliger je mettre le JIG et de la demarré en RCM quand meme il y a pas moyen de la demarre avec le bouton POWER et que elle demarre toute seule sur sx os ? car en voyage si elle seteind cest mort apres si j'ai pas de pc a proximité
Tu prends un dongle à 10€ et plus besoin de pc en voyage. Si tu veux @shadow256 à fait la comparaison de NS-atmorphere et AceNs ici : link
Ce message a été modifié par Nilecna - 28 February 2019 - 14:17.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)