[Switch] NxNandManager v1.0 (beta) disponible
Posté 25 février 2019 - 08:07

Posté 25 février 2019 - 08:14
Posté 25 février 2019 - 08:17
Posté 25 février 2019 - 10:14
Pour atmosphère Existe t-il un moyen pour rester en mode CFW à la place du OFW mais en permanence. Donc même quand on éteint et qu'on rallume la console on doit pas repasser par le mode rcm et ré injecter le payload.
Rien a voir avev le sujet mais non
Posté 25 février 2019 - 11:15
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 février 2019 - 14:05
Posté 25 février 2019 - 19:07
Posté 25 février 2019 - 19:48
C'est un programme fait à quatre mains avec shadow ![]()
Je suis en train de refaire la partie GUI pour que ça soit plus compréhensible qu'avec le système d'input et d'output :

Existe t il un outil similaire sous linux? Je cherche un outils pour monté les partitions de la switch sur linux mais j'ai rien trouvé.
Pas à ma connaissance mais c'est techniquement possible de le faire avec le programme "dd". C'est pas hyper user friendly, il faut renseigner l'offset de début (exprimés en blocs) de la partition souhaitée sur le disque (préalablement monté via memloader) et le nombre de blocs à dumper. Pour connaitre les offsets des partitions, voir https://switchbrew.o...User_Partitions
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 26 février 2019 - 14:22
Ho non, va falloir que je refasse mon super tuto... Au final moi je trouve çà bien le système d'Input/Output, au début je pensais qu'il valait mieux faire autrement mais maintenant je me dis qu'au final c'est intuitif, il faut juste penser le truc comme un copier-coller ou le "copier" serait l'Input et le "coller" serait l'Output, une fois qu'on a compris cette image c'est bon. Au pire tu peux renommer les zone en "Source" et "Target", juste çà ça devrait suffire à rendre le truc intuitif.C'est un programme fait à quatre mains avec shadow
Je suis en train de refaire la partie GUI pour que ça soit plus compréhensible qu'avec le système d'input et d'output :
Bon sinon moi j'ai un peu participé au développement mais tu as tout de même fait les 3/4 du travail, j'ai juste bricollé un peu des petites choses à droite à gauche.
Ce message a été modifié par shadow256 - 26 février 2019 - 14:25.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 février 2019 - 14:53
Ho non, va falloir que je refasse mon super tuto... Au final moi je trouve çà bien le système d'Input/Output, au début je pensais qu'il valait mieux faire autrement mais maintenant je me dis qu'au final c'est intuitif, il faut juste penser le truc comme un copier-coller ou le "copier" serait l'Input et le "coller" serait l'Output, une fois qu'on a compris cette image c'est bon. Au pire tu peux renommer les zone en "Source" et "Target", juste çà ça devrait suffire à rendre le truc intuitif.
Bon sinon moi j'ai un peu participé au développement mais tu as tout de même fait les 3/4 du travail, j'ai juste bricollé un peu des petites choses à droite à gauche.
Autant sur la version CLI je trouve ça plutôt intuitif l'input et l'output, autant sur la version GUI c'était moins intuitif et plus compliqué à mettre en oeuvre que pour la CLI.
Bon j'ai déjà bien avancé sur la nouvelle GUI donc tu pourras bientôt testé ça mais l'ajout de menus contextuels pour les partitions est vraiment plus simple à utiliser et diminue les contrôles à appliquer (et donc les risques de plantage). T'inquiète, je te filerai un coup de main pour mettre à jour le tuto ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
- shadow256 likes this
Posté 26 février 2019 - 15:31
Pas bête le menu contextuel effectivement, j'ai vraiment pas l'habitude de résonner en mode interface graphique dans le développement. Pour le tuto t'inquiètes c'était une boutade, je me doutais bien qu'il serait à mettre à jour, on est qu'en beta pour l'instant donc c'est évident que des choses vont changer. D'ailleurs en faisant ce tuto j'ai dû utiliser TegraRcmGUI et j'ai remarqué un truc vraiment très chiant dans la navigation au clavier, les onglets et le reste des contrôles sont inaccessible de l'un en vers l'autre, par exemple si je navigue dans les onglets la touche "tab" ne me permet pas de passer aux autres contrôles de la fenêtre et quand je suis sur le reste c'est les onglets qui ne sont pas accessibles avec la touche "tab", déjà un premier palliatif pourrait être d'implémenter un raccourci clavier "ctrl+tab" pour passer d'un onglet à un autre mais bon pouvoir quitter la zone des onglets ou y aller avec la touche "tab" serait tout de même une bonne chose à régler.Autant sur la version CLI je trouve ça plutôt intuitif l'input et l'output, autant sur la version GUI c'était moins intuitif et plus compliqué à mettre en oeuvre que pour la CLI.
Bon j'ai déjà bien avancé sur la nouvelle GUI donc tu pourras bientôt testé ça mais l'ajout de menus contextuels pour les partitions est vraiment plus simple à utiliser et diminue les contrôles à appliquer (et donc les risques de plantage). T'inquiète, je te filerai un coup de main pour mettre à jour le tuto ^^
Matériel:
Posté 26 février 2019 - 17:04
Merci pour cette remontée de bug. J'ai ouvert une issue sur le projet github car je pense pas la corriger tout de suite (il y a aussi pas mal d'autres bugs à corriger), c'est maintenant dans ma todo ;-)
- shadow256 likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)