Aller au contenu


Photo

Tuto Rcm Loader


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2019 - 22:00

#41
dantesco

dantesco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

non plus ... nouveau message :

 

Welcome to atmosphere fusée

Error fatal error: failed to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin) !

 

Press POWER to reboot 

 

Et quand j'appuie sur Power, il revient sur ce message ...


  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 22:07

#42
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Reste appuyer sur power pour un hard shut down tu retire la carte le jig et tu démarre normal.
Sinon t'essaye un autre hack celui de Reinx
https://reinx.guide/...s/ReiNX_2.0.zip
Tu met tout sur la cart tu prend le reinx.bin tu renomme en payload... Ect et tu démarre en hack
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 22:10

#43
dantesco

dantesco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Ok faut que j'aille mettre les enfants au lit ... je m'occuperai de ca demain matin !  Merci pour ta patience mec !  Je te tiens au courant ... !


  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 22:16

#44
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
En tout cas la console est toujours fonctionnelle tu me toujours utilisé le script de shadow pour préparé le hack que tu veux sur la carte, il te restera les payload à mettre sur le RCM loader ils se trouve dans le dossier payloads avec le script
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 10:50

#45
dantesco

dantesco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Je viens d'essayer la manipulation.  J'ai bien changé dans le dongle la couleur correspondante au Reinx, installé les fichiers dans la SD, j'ai renommé le fichier qui se trouvait dans le dossier dézippé en payload.bin.  J'ai installé ce dernier fichier dans le dongle / dossier Reinx et tout le reste dans la carte SD.   Lorsque je démarre la console avec vol+ et power, quelques lignes en orange apparaissent comme si il installait quelque chose et vers les 3/4 de cette colonne de ligne, une phrase en rouge apparait à savoir ERROR : package2 Magic Invalid et l'écran, reste figé ....


  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:09

#46
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
De quel marque est votre sd ?
Sinon prépare ta carte à l'aide du script de shadow http://www.logic-sun...-1#entry1041805
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 16:30

#47
dantesco

dantesco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
J’ai jete l’éponge et l’ai apporté à un réparateur ... il’me dit qu’elle est brickée ...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 17:07

#48
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
D'après ce que tu m'as dit et ce qui ce passe elle l'est pas, juste la carte sd qui est mal configuré

Modifié par ucef, 02 février 2019 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 21:30

#49
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Il faudrait que t'essaie de démarrer hekate

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 22:02

#50
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
On va l'éteindre à l aide de Hekate pour qu'il redémarre normalement
Tu télécharge Hekate
https://github.com/C..._ctcaer_4.6.zip

Comme dhab le. Bin va au rcm loader dans le dossier atmosphere Hekate et tu prend le contenu du zip tu le met sur la carte, démarre à l'aide du jig et dongle
Une fois sur Hekate tu navigue avec vol+ et- OK c'est power
Descend jusqu'à power off et clique le dessu
Le console s'éteint et tu peux la démarrer sans jig ni dongle.
Il reste une autre option mais essayons cela

Modifié par ucef, 02 février 2019 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 06:50

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

J’ai jete l’éponge et l’ai apporté à un réparateur ... il’me dit qu’elle est brickée ...

Le mec est pas sérieux, c'est quoi ce réparateur. Et puis une Switch est quasiment impossible à bricker, au pire tu auras un semi-brick mais le brick total ne peut avoir lieu qu'en cas de panne matériel ou si le programme brick intentionnellement la nand (CF la team Xecuter et leurs premières versions de SX OS qui chiffraient la nand sous certaines conditions et là c'était très difficile à ratrapper).

Perso vu ton niveau je te suggère l'achat d'une licence SX OS, ensuite tu mets le payload du SX Loader sur ton dongle (s'il n'y est pas déjà), tu lits la procédure d'installation de SX OS sur ce tuto et voilà, se sera plus simple pour tous le monde.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 11:22

#52
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

Salut,

j'essaye depuis début février de commander un RCM Loader, sur Aliexpress par exemple, mais on dirait que ce produit est supprimé de la boutique.

Est-il possible de le commander encore quelque part ?

Merci

 

Edit : j'ai bien reçu mon RCM Loader et il marche super bien. D'ailleurs j'en ai reçu 2 donc si quelqu'un en cherche un livré rapidement (car depuis la France) ne pas hésiter à me contacter ;-)


Modifié par dem1980, 28 février 2019 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 22:22

#53
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Merci ucuf j'ai essayé ton tuto de la ère page ça fonctionne sans encombre et facilement avec le RCMLOADER ONE B ! 


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 00:51

#54
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Si tu veux démarré tout le temps sur un seul payload sans se cassé la tête de vérifié quel payload programmé sur le dongle à chaque fois, tu n'as qu'à virer tout les payload présent sur les autre dossiers sauf celui que tu veux tjrs démarrer dessu

Modifié par ucef, 03 mars 2019 - 00:52.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2019 - 09:55

#55
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Nouvelle mise a jour du dongle disponble : https://www.xkit.xyz...-v1-2-released/


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 17:00

#56
bloodturf

bloodturf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour

je vous explique mon probleme .

j'ai une switch en 7.0.0 j'ai acheter un rcm loader , j'essai d'installer atmosphere ou autre mais sans succer je fini toujours par un ecran noir ou alors il me manque des fichiers..

j'ai bien compris le principe de playload.bin pas de probleme mais peut etre que je ne met pas les bon fichier dans la racine de la sd ? exemple : atmosphere-0.8.9-master-8c3dae84+hbl-2.1+hbmenu-3.0.1 je copie le contenu sur ma sd? mais quand j'essai de lancer il me dit que j'ai pas de loader .

avec sx os problème diffèrent je vais jusqu'à l'étape de créer un mon fichier licence (j'ai acheter une licence ) mais une fois le fichier license sur ma carte sd je ne peut plus accéder au menu de sélection la switch redémarre pas d'accès a l'album.

merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 17:18

#57
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages


Bonjour

je vous explique mon probleme .

j'ai une switch en 7.0.0 j'ai acheter un rcm loader , j'essai d'installer atmosphere ou autre mais sans succer je fini toujours par un ecran noir ou alors il me manque des fichiers..

j'ai bien compris le principe de playload.bin pas de probleme mais peut etre que je ne met pas les bon fichier dans la racine de la sd ? exemple : atmosphere-0.8.9-master-8c3dae84+hbl-2.1+hbmenu-3.0.1 je copie le contenu sur ma sd? mais quand j'essai de lancer il me dit que j'ai pas de loader .

avec sx os problème diffèrent je vais jusqu'à l'étape de créer un mon fichier licence (j'ai acheter une licence ) mais une fois le fichier license sur ma carte sd je ne peut plus accéder au menu de sélection la switch redémarre pas d'accès a l'album.

merci pour votre aide

 

Tu as activé ta licence sxos ? Si oui, alors tu as bien mis à la racine de ta micro SD le fichier licence.dat ainsi que le dernier boot.dat téléchargé sur ici (télécharge le "download sxos 2.6.2 beta" pour la microSD et pour le dongle "download sx loader 1.0").

 

Ensuite, tu démarre avec ton RCM loader (led rouge), par contre, avoir bien mis le dernier payload dans le dossier "SXOS" du dongle en ayant pris soin de le renommer "payload.bin" avant de booter avec en mode RCM.

 

Si tu restes appuyé sur "vol+" durant le boot, tu arriveras sur le menu "sxos", à partir de là, je te conseil de créer une emunand . . . voir le tuto relatif . . .


Modifié par Cdtthor, 30 avril 2019 - 17:21.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 17:53

#58
bloodturf

bloodturf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oui jusqu’a l’etape Licence tout et bon sauf quand je redémarre j’ai l logo sx qui s’affiche mais j’ai pas accès au menu sx ,la switch marque direct Nintendo puis boot normalement . Lorsque j’essai de Click sur album ça fait rien
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 18:48

#59
Dehairka

Dehairka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut !

Il faut bien que tu passes en mode RCM (avec le JIG, reste appuyer sur le bouton "+" et appuie sur le bouton Power). Une fois que tu es en mode RCM (écran noir), injecte le payload avec un dongle ou TegraRCM tout en restant appuyé sur le bouton "+" (Ne pas le relâcher avant l'apparition des options).

Pour SxOS, il y a besoin que du payload.bin et du licence.dat + boot.dat sur la carte SD

Le logo de SxOS va apparaître et la tu auras accès aux options de SxOS. Tu pourras boot sur le CFW directement pour voir si tout fonctionne. Si c'est le cas, tu pourras créer une émunand (Il y a plusieurs tutoriels sur le forum épinglé avec des images...etc)

Si tu obtiens un écran noir une fois que tu auras cliqué sur le bouton "démarrer sur CFW", c'est sûrement le format de ta carte SD (C'est recommandé d'avoir le format FAT32 pour un premier démarrage, le temps d'installer les pilotes ExFat sur la console)


Modifié par Dehairka, 30 avril 2019 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 18:56

#60
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Lis tout ce que l'on te met, on est 2 à te dire pareil, l'as-tu fait ?
 

 

Si tu restes appuyé sur "vol+" durant le boot, tu arriveras sur le menu "sxos"

 

 

 

en restant appuyé sur le bouton "+" (Ne pas le relâcher avant l'apparition des options).

 

;-)


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)