Aller au contenu


Photo

Mise à jour jeux .NSP/.XCI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2019 - 21:29

#21
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages

@Batman23 so be it !

Je vais acheter une autre carte, et j'en profiterai pour en prendre une de plus grande capacité, 128 Go ou 256 Go en espérant ne pas tomber sur une fake !

Merci beaucoup !


Achete pas sur eBay.

Préfère les magasin physique style fnac/Boulanger/Darty
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 14:12

#22
yagamiryuku

yagamiryuku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo

bonjour à tous

 

je viens juste donner mon retour, j'ai fais la maj d'un jeu (breath of the wild) a partir des serveurs nintendo et verdict sans appel ban, je suis sous sx pro, j'avais donc enlever la carte sd, redemarrer en officiel mais ban quand même bon apres c'est pas bien grave vu que sa bloque pas la console et que je joue pas en ligne sur la switch


  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 14:53

#23
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

bonjour à tous

je viens juste donner mon retour, j'ai fais la maj d'un jeu (breath of the wild) a partir des serveurs nintendo et verdict sans appel ban, je suis sous sx pro, j'avais donc enlever la carte sd, redemarrer en officiel mais ban quand même bon apres c'est pas bien grave vu que sa bloque pas la console et que je joue pas en ligne sur la switch

Tu avait une emunand ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 17:11

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Non il ne devait très probablement pas en avoir une, sinon le redémarrage en officielle n'aurait pas eu les infos pour mettre à jour le jeu sauf si celui-ci avait été un jour installé sur la Sysnand ou lancé via un XCI en Sysnand. Soyons clair, une Emunand ne laisse aucune traces sur la Sysnand, les deux systèmes sont totalement cloisonnés (les tests ont déjà été faits à ce niveau là sur le forum) donc les seules raisons d'être bannis avec l'utilisation d'une Emunand est la connexion de celle-ci aux serveurs Nintendo d'une manière ou d'une autre ou, beaucoup moins probable mais possible, le lancement de la Sysnand normalement avec la carte SD contenant les fichiers du hack que Nintendo pourrait éventuellement détecter ou, bien sûr une Sysnand non-clean.

Modifié par shadow256, 10 août 2019 - 17:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 23:12

#25
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bonjour à tous

 

je viens juste donner mon retour, j'ai fais la maj d'un jeu (breath of the wild) a partir des serveurs nintendo et verdict sans appel ban, je suis sous sx pro, j'avais donc enlever la carte sd, redemarrer en officiel mais ban quand même bon apres c'est pas bien grave vu que sa bloque pas la console et que je joue pas en ligne sur la switch

 

la même je pense tout ça parce que je trouvais pas un update de jeu :x fin c' était ya longtemps :fear:


  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 08:19

#26
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@Pouic je suis aussi bannie ces pas là mort. :)

Après je trouve que être bannis ces libérateur.

Dans le sens où l'ont stress plus pour la connecter aux net pour voir le nintendo direct.

;)

Petit question: l'ont peut quand même revendre une Switch bannie à micromania pour plus tard dans 3ans ???

Modifié par Batman23, 12 août 2019 - 08:20.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)