Bonjour, tout est dans le titre, savez-vous s'il existe un émulateur CDi (pour Switch) ?

Emulation du "CDi"
Posté 22 janvier 2019 - 20:47
Posté 22 janvier 2019 - 22:50
Bonjour, tout est dans le titre, savez-vous s'il existe un émulateur CDi (pour Switch) ?
J'en ai aucune idée... D'ailleurs moi je cherche l'émulateur en particuliere donc l'emulateur de Model 2B CRX (bornes arcades SEGA) pour la Nintendo Switch pour le jeu Sonic the Fighters (Sonic Championship aux États-Unis), celui qui me trouve sa c'est un chef
Posté 23 janvier 2019 - 16:34
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- inconnux aime ceci
Posté 23 janvier 2019 - 16:42
@inconnux : Peut-être FBA ou Mame peuvent lancer se que tu cherches. Par contre pour la CDI je ne sais pas.
J'ai tester sur FBA sa lance pas mon jeu
Posté 23 janvier 2019 - 17:13
Et pour Mame?J'ai tester sur FBA sa lance pas mon jeu
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- inconnux aime ceci
Posté 23 janvier 2019 - 18:56
Et pour Mame?
J'ai pas encore tester, je vais tester sa dès que je peux sur Mame
Posté 15 février 2019 - 23:36
Et pour Mame?
Sur Mame sa fonctionne pas non plus pour mon jeu...
Posté 16 février 2019 - 12:42
Matériel:
- inconnux aime ceci
Posté 16 février 2019 - 16:36
J'en ai aucune idée... D'ailleurs moi je cherche l'émulateur en particuliere donc l'emulateur de Model 2B CRX (bornes arcades SEGA) pour la Nintendo Switch pour le jeu Sonic the Fighters (Sonic Championship aux États-Unis), celui qui me trouve sa c'est un chef
J'veux jouer a Sonic The Fighters j'arrive a le lancer en .zip avec l'émulateur "Model 2 Emulator" sur mon PC c'est pas possible de faire pareille avec RétroArch sur Switch pour le meme jeu? J'y arrive pas avec la Switch sur RétroArch à lancer ce jeu.
Sonic The Fighters : Jeu de Combat de Sonic
Modifié par inconnux, 17 février 2019 - 00:25.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)