Aller au contenu


Photo

Cheat sur sx os


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2019 - 11:20

#1
nino17100

nino17100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour, j’ai un soucis qui me rend fou depuis deux jours, j’ai trouvé un cheat pour le jeu dragon ball xenoverse 2 mon soucis est que le cheat a été créer à partir de la version 1.10.00 du jeu mais moi j’ai la dernière version du jeu (1.11.00), du coup le build ID ne correspond pas mais sx os me propose de le copier dans le nouveau build en question mais ça ne fonctionne toujours pas.. je démarre mon jeu, j’attend d’etre dans Conton City puis j’appuie sur home, album, cheat et select cheat et j’active le cheat 1 000 000 000 zenis mais quand je reviens dans le jeu rien ne change... alors je suppose que les cheats ne sont plus compatible avec cette version mais du coup je ne peux pas utiliser les cheats c’est nul car ça veux dire que si je met a jour d’autres jeu où les cheats fonctionne, ça ne fonctionnera plus ? Il n’y a pas moyen de mettre à jour les cheats aussi ? Aider moi, j’en peux plus de voir les autres profiter d’un niveau 99 et pas moi mdr
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 12:31

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

- Comment utiliser les cheats avec SX OS?

- Voir cette page.

 

Regarde le 5ème commentaires du lien.


Modifié par inconnux, 15 janvier 2019 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 15:18

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 279 messages
  • Sexe:Male
@inconnux : Juste pour la simplicité de lecture pour tous le monde, évites de cité un message quand tu es le premier à y répondre, c'est évident que tu réponds à celui-ci donc pas utile de le citer, ça fait juste une redite pour rien.

Pour le problème du sujet si un jeu est mis à jour les cheats peuvent ne plus fonctionner sur la nouvelle version, du coup il faut chercher de nouveaux cheats ou bien trouver/adapter les cheats à la nouvelle version du jeu, pas d'autres solutions.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 16:50

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@shadow256 : Je suis d'accord c'est évident vu que je suis le 1er à y répondre j'avais pas penser à sa donc c'est modifier.


Modifié par inconnux, 15 janvier 2019 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 18:42

#5
nino17100

nino17100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Coment pourrais je trouver/adapter le cheat ? Étant donné que la seule chose que je peux faire c’est activer ou désactiver.. j’ai beau chercher d’autre cheat c’est toujours le mauvais build et je trouve bizarre que personne d’autre ai ce problème. Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)