Aller au contenu


Photo

[Switch] Un bug important dans SX OS 2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2018 - 11:01

#21
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ah la news à été publier, sa me surprends

Merci tralala :D

--
 

SX OS 2.5 BETA c'est bien pour : Web LAN-Play (donc jouer en LAN a distance) + La correction pour la MAJ du Jeu de Super Smash Bros Ultimate 

Mais le désavantage c'est que tu ne peux plus avoir de MODS ni de PATCH pour tes backups en .XCI

 

SX OS 2.4.1 BETA c'est bien pour : ne pas avoir de bug avec layeredFS. (Et avoir les mods et des patchs pour les backups) 

Mais le désavantage c'est que tu ne peux plus avoir le Web LAN-Play + la correction pour la MAJ du Jeu de Super Smash Bros Ultimate.

 

Configuration actuelle : Firmware 6.1.0 (sysNAND) + Firmware 6.2.0 (emuNAND) + SX PRO (inclus SX OS 2.4.1 BETA) + Carte Micro SD de 128Go

 

J'espère que la Team Xecuter vont faire quelque chose pour avoir les 2 en même temps dans une prochaine version SX OS.

 

Cordialement.


Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 11:29.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:06

#22
Abarrach

Abarrach

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Pour le général, SxOS marche très bien pour une utilisation facile donc parfaitement satisfait depuis le 1er jour. En plus ils sont assez réactifs à sortir des avancées donc ça me va.

Pour cette version, installée, pas de bug, j'ai bien les sous titres et pas de freeze. J'ai même créé mon émunand dessus, tout est ok.
J'avais un soucis sur la 2.4.1 avec la maj de ssb qui ne s'installait pas, mais c'est résolu.

Et pour ceux qui ragent, des bug, y'en a partout du moment qu'on essaie de faire quelque chose ... essayez pour voir :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:40

#23
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 846 messages
  • Sexe:Male

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha

En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.
 
Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...


Des bugs sur les versions de sx os, il suffit de suivre le forum pour s'en apercevoir ! Tu ne dois pas beaucoup suivre la chose mon brave.

Même dans l'humour, ce que tu as du mal à comprendre, une grande part de vérité est souvent présente !

Enfin bref......
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:46

#24
Tochiro76

Tochiro76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Petit nouveau sur le forum, je rencontre en effet des soucis pour l'installation de mise à jour sur les XCI. Auriez vous un lien vers la 2.4.1 car elle n'est plus disponible sur le site d'executer.


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:46

#25
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha

En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.
 
Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...


Des bugs sur les versions de sx os, il suffit de suivre le forum pour s'en apercevoir ! Tu ne dois pas beaucoup suivre la chose mon brave.

Même dans l'humour, ce que tu as du mal à comprendre, une grande part de vérité est souvent présente !

Enfin bref......


Et les bugs sur les cfw il y en a aussi donc ta vérité est loin de l'être, dis tout simplement que tu a la sx os et tu te sens t'avoir fait avoir
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:47

#26
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
 
Petit nouveau sur le forum, je rencontre en effet des soucis pour l'installation de mise à jour sur les XCI. Auriez vous un lien vers la 2.4.1 car elle n'est plus disponible sur le site d'executer.


J'ai pas de problème avec les .xci ni les mises à jours en .nsp et je suis en 2.5
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:51

#27
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,
 
Petit nouveau sur le forum, je rencontre en effet des soucis pour l'installation de mise à jour sur les XCI. Auriez vous un lien vers la 2.4.1 car elle n'est plus disponible sur le site d'executer.


SX OS 2.4.1 :
http://www.sendbox.f...SX_OS_2.4.1.rar
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:52

#28
Tochiro76

Tochiro76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

En fait, deux jeux posent soucis pour le moment. La plupart ont réussi mais deux jeux de la franchise lego ont échoué dans l'installation de dlc. 

Je teste la version antérieure et revient pour vous donner le résultat.

 

Un grand merci pour le lien inconnux.


Modifié par Tochiro76, 31 décembre 2018 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:53

#29
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,
 
Petit nouveau sur le forum, je rencontre en effet des soucis pour l'installation de mise à jour sur les XCI. Auriez vous un lien vers la 2.4.1 car elle n'est plus disponible sur le site d'executer.


J'ai pas de problème avec les .xci ni les mises à jours en .nsp et je suis en 2.5


On parles des PATCHS et des MODs (si tu veux modifier ton jeu ou si tu voudrais une traduction un jeu en Français pour un jeu qui est en anglais de base par exemple) et pour la mise à jour on parle que celui de Super Smash Bros. Ultimate ;)

Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:57

#30
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Aucun problème sur 2 switchs avec sx os 2.5.
Quant aux trolls, laissez les parler, c’est juste que ça doit commencer à les titiller de ne pas avoir la méthode tant promise DéjàVu de leur dieu SciresM :-D
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 11:57

#31
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Comment les gens continuent de pomper Xecuter pour un truc beugué..

Ouah SXOS c tro bien tu conné pa c pour ca ...

Vous avez pas envie d'avouer que vous avez perdu 50€ pour un truc qui ne délivre que des BETA de merde et ne met même pas à jour sa version stable....

 

Team #1825 en force !


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:02

#32
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 846 messages
  • Sexe:Male

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha

En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.
 
Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...


Des bugs sur les versions de sx os, il suffit de suivre le forum pour s'en apercevoir ! Tu ne dois pas beaucoup suivre la chose mon brave.

Même dans l'humour, ce que tu as du mal à comprendre, une grande part de vérité est souvent présente !

Enfin bref......


Et les bugs sur les cfw il y en a aussi donc ta vérité est loin de l'être, dis tout simplement que tu a la sx os et tu te sens t'avoir fait avoir


Moi avoir le sx os......jamais de la vie ! Après toutes les histoires, ça pourrait quo être le seul hack présent que je ne l'utiliserais pas.

Ici tu paies, donc la comparaison n'est pas juste avec des cfw gratuits. Sans compter que certains bugs de sx os, c'était par pompage sur les cfw gratuits.....

Modifié par The-return, 31 décembre 2018 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:17

#33
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Moi avoir le sx os......jamais de la vie ! Après toutes les histoires, ça pourrait quo être le seul hack présent que je ne l'utiliserais pas.

Et tu viens quand même commenter une news sur SXOS.

T'as pas de vie ou t'as pas d'ami : mange un curly :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:28

#34
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Des bugs dans SX os....Nonnnnn.......Jamais ha ha ha

En voilà une réponse intelligente... On se croirait sur jeuxvideo.com avec des enfants qui disent sur chaque news Microsoft "Lol non Xbox c'est nul, PS4 c'est mieux nananère ! ". Consternant.
 
Merci pour la news pour ceux que ça intéresse, pas les frustrés qui veulent cracher leur venin...


Des bugs sur les versions de sx os, il suffit de suivre le forum pour s'en apercevoir ! Tu ne dois pas beaucoup suivre la chose mon brave.

Même dans l'humour, ce que tu as du mal à comprendre, une grande part de vérité est souvent présente !

Enfin bref......


Et les bugs sur les cfw il y en a aussi donc ta vérité est loin de l'être, dis tout simplement que tu a la sx os et tu te sens t'avoir fait avoir


Moi avoir le sx os......jamais de la vie ! Après toutes les histoires, ça pourrait quo être le seul hack présent que je ne l'utiliserais pas.


Moi je te conseil de l'utiliser à l'heure actuel @The-return après chacun son avis personnel :P
(C'est le seul cfw à utiliser à l'heure actuel qui à l'emuNAND à disposition il ne faut pas l'oublier ;) )

Peut-être que sa changera demain, mais à "l'heure actuelle" pour moi le meilleur cfw est SX OS après c'est mon avis personnel.

Après si c'est une histoire d'argent parce-que c'est pas gratuit sa c'est autre chose :)

Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:31

#35
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

perso j'ai claquer 50 euro pour mais je n suis fière he ouai car au moin c les seul qui font avancer le hack es qui font du vrai boulot la preuve pk il y a des tonne de copie de leur dongle c parce que sa marche très bien


"perso j'ai claquer 50 euro pour mais j'en suis fière": Je ne vois pas où est la fierté mais bon.

"et qui font du vrai boulot": Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

"Les seuls qui font avancer le hack": Désolé mais non, ils ne sont pas du tout les seuls qui font avancer le hack, loin de là, ils publient des solutions pour les utilisateurs certes mais cela ne fait pas vraiment avancer le hack au sens ou moi je l'entend. De mon point de vu c'est le Devkit Pro, Libnx et Atmosphere qui font vraiment avancer le hack, n'oublions pas que tous les CFWs sans exception sont basés sur ces éléments (pour Libnx c'est tous les homebrews, modules, payloads et CFWs qui sont basés là-dessus). On a aussi Hekate, ChoiDuJour, Biskeydump, Lockpick... ce genre de choses permettent clairement de faire avancer la scène. Après qu'on ne me fasse pas dire se que je n'ai pas dit, ils ont aussi su développer des fonctionnalités uniques à leur CFW (lancement des XCI, cheats, gestion des disques durs USB, emunand) mais cela ne profite pas vraiment à la scène puisque le CFW n'est pas open-sources. Pour moi faire avancer le hack s'est faire avancer la scène du développement.

Et puis ReiNX commence à s'occuper de développer ces fonctionnalités uniques à SX OS, l'USB c'est fait, les cheats gérer comme pour SX OS aussi, il reste encore la gestion des XCI et l'emunand donc il va falloir que la TX s'adapte en 2019 pour suivre la scène car leurs fonctionnalités uniques risquent de ne plus l'être d'ici un mois ou deux mais bon c'est le jeu et la scène Switch bouge énormément, beaucoup de développeurs s'intéressent à cette console se qui rend la scène underground juste excellente, il y en a pour tous le monde et au final c'est ça qui importe. Et on est qu'au début du hack de cette console, n'oublions pas qu'il a à peine un an, c'est très jeune.

Bref, toujours cette guerre absurde entre les Fan complètement aveugles de la TX et leurs détracteurs, va falloir apprendre à être un peu moins extrêmes les gens, tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie.

Pour en revenir à la news je plussoie le commentaire disant que ça manque de communication de la part de la TX mais bon généralement ils essaient rapidement de corriger les bugs et des bugs il y en a dans chaque CFW, ça c'est aussi un fait. Après le souci avec SX OS c'est que tant que la TX ne publie pas de mise à jour du CFW il n'y aura aucun moyen de corriger le problème, personne mis à part eux ne peut y faire quoi que se soit.

Pour ceux qui cherchent les anciennes versions de SX OS vous pouvez les trouver sur cette page, ce lien se trouve aussi dans la FAQ.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 31 décembre 2018 - 12:34

#36
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 846 messages
  • Sexe:Male
Merci shadow, car pour suivre les devs, je te rejoins totalement sur les avancements du hack.

Modifié par The-return, 31 décembre 2018 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:38

#37
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

perso j'ai claquer 50 euro pour mais je n suis fière he ouai car au moin c les seul qui font avancer le hack es qui font du vrai boulot la preuve pk il y a des tonne de copie de leur dongle c parce que sa marche très bien

"perso j'ai claquer 50 euro pour mais j'en suis fière": Je ne vois pas où est la fierté mais bon."et qui font du vrai boulot": Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..."Les seuls qui font avancer le hack": Désolé mais non, ils ne sont pas du tout les seuls qui font avancer le hack, loin de là, ils publient des solutions pour les utilisateurs certes mais cela ne fait pas vraiment avancer le hack au sens ou moi je l'entend. De mon point de vu c'est le Devkit Pro, Libnx et Atmosphere qui font vraiment avancer le hack, n'oublions pas que tous les CFWs sans exception sont basés sur ces éléments (pour Libnx c'est tous les homebrews, modules, payloads et CFWs qui sont basés là-dessus). On a aussi Hekate, ChoiDuJour, Biskeydump, Lockpick... ce genre de choses permettent clairement de faire avancer la scène. Après qu'on ne me fasse pas dire se que je n'ai pas dit, ils ont aussi su développer des fonctionnalités uniques à leur CFW (lancement des XCI, cheats, gestion des disques durs USB, emunand) mais cela ne profite pas vraiment à la scène puisque le CFW n'est pas open-sources. Pour moi faire avancer le hack s'est faire avancer la scène du développement.Et puis ReiNX commence à s'occuper de développer ces fonctionnalités uniques à SX OS, l'USB c'est fait, les cheats gérer comme pour SX OS aussi, il reste encore la gestion des XCI et l'emunand donc il va falloir que la TX s'adapte en 2019 pour suivre la scène car leurs fonctionnalités uniques risquent de ne plus l'être d'ici un mois ou deux mais bon c'est le jeu et la scène Switch bouge énormément, beaucoup de développeurs s'intéressent à cette console se qui rend la scène underground juste excellente, il y en a pour tous le monde et au final c'est ça qui importe. Et on est qu'au début du hack de cette console, n'oublions pas qu'il a à peine un an, c'est très jeune.Bref, toujours cette guerre absurde entre les Fan complètement aveugles de la TX et leurs détracteurs, va falloir apprendre à être un peu moins extrêmes les gens, tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie.Pour en revenir à la news je plussoie le commentaire disant que ça manque de communication de la part de la TX mais bon généralement ils essaient rapidement de corriger les bugs et des bugs il y en a dans chaque CFW, ça c'est aussi un fait. Après le souci avec SX OS c'est que tant que la TX ne publie pas de mise à jour du CFW il n'y aura aucun moyen de corriger le problème, personne mis à part eux ne peut y faire quoi que se soit.Pour ceux qui cherchent les anciennes versions de SX OS vous pouvez les trouver sur https://team-xecuter...ersions.128064/, ce lien se trouve aussi dans http://www.logic-sun...vant-de-poster/.

@shadow256 dans ton lien au niveau des version de SX OS sa ce limite à la version 2.0.1 la version 2.4.1 n'est pas disponible dans ton lien, je viens de regarder ton lien :)

Après c'est l'attention qui compte donc merci quand même :D

Télécharger SX OS 2.4.1 :
http://www.sendbox.f...SX_OS_2.4.1.rar
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:42

#38
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci shadow, car pour suivre les devs, je te rejoins totalement sur les avancements du hack.


XD

Comme j'ai dis peut-être que sa changera demain mais aujourd'hui personellement je reste sur SX OS pour l'instant (pas aveuglé par la Team TX au cas ou XD )

Mais après sa reste mon avis personnel ;)

Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:46

#39
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 12:51

#40
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

héhé j'avais bien vu que le layeredFS ne marchait plus (cf ce post : http://www.logic-sun...-7#entry1034485 )


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)