Aller au contenu


Photo

[Switch] Ace3DS a amélioré son dongle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2018 - 18:01

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Tiens ça me fait penser qu'on m'a offert un dongle de merde(de couleur bleu clair ou rose...... désolé bibi fait parti de la famille des dalton)et cette merde ne boote que sur Reinx(déjà content, tu vas me dire vu que c'était à l'oeil)oui mais ça m'a foutu un mal de crâne......mais putain comment on boote SX os avec cette camelote ?


Tu n'a pas que ce dongle sur le net tu en n'a d'autre capable de boote sur le sx si tu a une licence valide

T'inquiète bibi connait qu'il y'a un bon paquet de dongle sur le net.
Le truc c'est que le dongle qu'on m'a donné....c'est un mystère lol(et pourtant il est bien écrit qu'il boote sur sx os)

Edit:le voici le voilà,

https://www.ebay.fr/...CQAAOSwGhxbrils

Modifié par mikimike, 19 décembre 2018 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 18:43

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@mikimike : La vache la description sur la boutique Ebay n'inspire pas du tout confiance, genre c'est le minimum syndical pour les détails, et encore je suis gentil... Heureusement qu'on te l'a offert quoi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 18:47

#23
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Même sur leur nouvelle version, le RCM Jig est pas top et surtout pas au niveau de la qualité de ceux proposés par TX ou NS-Atmosphere...
Franchement, quitte à tout changer, ils auraient du faire attention à cet accessoire. :/
NB: Sans compter le logo emprunter au logo de la Switch, c'est un coup à se le faire saisir par les douanes. Ces chinois ne sont décidément pas fut-fut.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 19:20

#24
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

@mikimike : La vache la description sur la boutique Ebay n'inspire pas du tout confiance, genre c'est le minimum syndical pour les détails, et encore je suis gentil... Heureusement qu'on te l'a offert quoi.

Hé ben tu sais quoi shadow lol,je viens de faire une recherche là à l'instant,et j'ai enfin trouvé une traduction(enfin traduction c'est un grand mot, j'appellerai + ça de l'hiéroglyphe)d'un genre de mode d'emploi lol.
En faites,il faut juste mettre une micro sd(avec le payload SX os ou autre)dans le slot chelou du dongle,et allumer la Switch(le dongle clignotera,ce qui signifie qu'il copie le payload de SX os de la micro sd dans sa mémoire flash).
Puis boum badaboum,y'a plus qu'à re éteindre la switch,le booter en rcm et remettre le dongle chelou.....et hop SX os bootera lol.
Produit chelou mais vu que c'était donné par un de mes potos,on s'en fout lol.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 19:56

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@mikimike : Ah OK, bon bah pas si nul que ça au final, c'est juste encore un autre mode de fonctionnement mais celui-là faut y penser. Bon après si ça fonctionne c'est le plus important, au moins tu peux tout de même mettre à jour le payload inclue. Ceci dit, le fonctionnement du NS Atmosphere peut être chiant aussi avec son installation de driver qui peut nécessiter de devoir redémarrer Windows avec la vérification de la signature des pilotes désactivé pour que ça s'installe (tous le monde ne sais pas forcément faire cela), finalement la copie du payload sur une SD c'est pas si bête.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 21:01

#26
onitsuo

onitsuo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
salut à tous, j'ai la V1 de ce dongle et il ne tiens pas la charge du tout, j'ai lu qu'une heure de charge donnais plus ou moins 1000 injections et la ba il se vide entre la charge et l'injection (donc en 2 ou 3 secondes). Je ne serai pas le seul à en croire certains forum donc les gars, pour ceux qui hésitent prenez ou cette V2 ou un autre mais pas la V1 ;)
Sinon pour le jig il fonctionne très bien, aucun soucis avec.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 21:34

#27
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male

salut à tous, j'ai la V1 de ce dongle et il ne tiens pas la charge du tout, j'ai lu qu'une heure de charge donnais plus ou moins 1000 injections et la ba il se vide entre la charge et l'injection (donc en 2 ou 3 secondes). Je ne serai pas le seul à en croire certains forum donc les gars, pour ceux qui hésitent prenez ou cette V2 ou un autre mais pas la V1 ;)
Sinon pour le jig il fonctionne très bien, aucun soucis avec.

Merci pour ton retour d'expérience
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 21:34

#28
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male

salut à tous, j'ai la V1 de ce dongle et il ne tiens pas la charge du tout, j'ai lu qu'une heure de charge donnais plus ou moins 1000 injections et la ba il se vide entre la charge et l'injection (donc en 2 ou 3 secondes). Je ne serai pas le seul à en croire certains forum donc les gars, pour ceux qui hésitent prenez ou cette V2 ou un autre mais pas la V1 ;)
Sinon pour le jig il fonctionne très bien, aucun soucis avec.

Merci pour ton retour d'expérience
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 01:10

#29
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

@mikimike : Ah OK, bon bah pas si nul que ça au final, c'est juste encore un autre mode de fonctionnement mais celui-là faut y penser. Bon après si ça fonctionne c'est le plus important, au moins tu peux tout de même mettre à jour le payload inclue. Ceci dit, le fonctionnement du NS Atmosphere peut être chiant aussi avec son installation de driver qui peut nécessiter de devoir redémarrer Windows avec la vérification de la signature des pilotes désactivé pour que ça s'installe (tous le monde ne sais pas forcément faire cela), finalement la copie du payload sur une SD c'est pas si bête.

Il est vrai que c'est super simple d'usage.
Tu copies le payload dans la micro sd(Reinx,SX os, atmosphère)
Tu mets le micro sd dans le dongle,
Tu le branches dans la Switch,
Tu bootes la Switch,
Là le dongle clignote(activité qui fait penser qu'il copie le payload dans la mémoire flash du dongle)
Une fois que ça clignote plus,
T'éteins la machine,
Tu enlèves le dongle(et aussi le micro sd,on n'en a plus besoin)
Tu bootes la Switch en mode rcm
Tu remets le dongle.....et voilà Maggi Maggi c'est la cuisine d'aujourd'hui.

Modifié par mikimike, 20 décembre 2018 - 01:24.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 12:45

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Bon comme ma review n'est toujours pas validée je l'ai postée dans ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)