Aller au contenu


Photo

Suppression jeux switch ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2018 - 15:10

#1
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Sexe:Male
Salut

Comment je peux supprimer de ma carte micro sd via le menu de la switch mes jeux. Nsp déjà installés, libérer de l'espace pour le reste des installations ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 16:29

#2
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Tu passes pas Tinfoil pour les installer ? Si oui utilise l'installation USB 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 19:32

#3
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Sexe:Male
Merci,tu veux dire je mets mes .nsp dans un clé USB ou un disque dur externe, après je lance via tinfoil les installations depuis usb ? Clé ou disque dur externe doivent en fat32 ou n'importe quel type de fichier?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 08:58

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pour désinstaller un jeu de la SD il suffit de passer par la gestion des données de Nintendo, tout simplement. Ensuite pour normalement ne plus avoir aucune trace du jeu tu peux passer par Tinfoil et supprimer le ticket du jeu et éventuellement des autres éléments qui y sont liés.

Pour l'installation USB via Tinfoil c'est un peu particulier, il faut connecter la Switch à un PC puis installer un driver spécifique et enfin exécuter un script Python pour installer les NSP. Pour l'instant il n'y a que SX OS qui permet l'installation de NSP à partir d'un disque dur USB connecté à la Switch ou au dock de celle-ci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 14:12

#5
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Sexe:Male

Merci shadow256 !


  • Retour en haut

Posté 16 août 2020 - 09:05

#6
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour désinstaller un jeu de la SD il suffit de passer par la gestion des données de Nintendo, tout simplement. Ensuite pour normalement ne plus avoir aucune trace du jeu tu peux passer par Tinfoil et supprimer le ticket du jeu et éventuellement des autres éléments qui y sont liés.

Pour l'installation USB via Tinfoil c'est un peu particulier, il faut connecter la Switch à un PC puis installer un driver spécifique et enfin exécuter un script Python pour installer les NSP. Pour l'instant il n'y a que SX OS qui permet l'installation de NSP à partir d'un disque dur USB connecté à la Switch ou au dock de celle-ci.

 

Bonjour @shadow256,

 

Sujet un peu vieux ;)

 

Je suis sous sx os 3.0.4,  sysnand et emunand 10.1.0, sx core mariko v2.

 

Est-il possible de supprimer les tickets de jeu sous cette configuration? Par Ftp par ex

Tinfoil étant un logiciel risqué sous mariko.

 

Merci.


Modifié par Lestat___, 16 août 2020 - 09:20.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2020 - 09:43

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Je pense que le Tinfoil dont il était question ici était le Tinfoil de Adube (le premier Tinfoil en gros), pas le Tinfoil qe l'on connait aujourd'hui. Maintenant pour faire le même genre de chose on utiliserait plutôt Goldleaf même si avec Tinfoil ça peut peut-être se faire. Enfin ce genre de manipulation doit pouvoir aussi être faite avec une console Mariko mais comme ça touche à la nand tout de même je déconseille de le faire sur la sysnand, de toutes façons sur ces consoles je déconseille l'usage du CFW sur la sysnand en général, pour moi c'est emunand obligatoire avec les modèles de consoles patchées (Mariko et Erista).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 août 2020 - 17:10

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour le retour.

Sysnand en ofw et emunand en cfw donc ca doit être bon.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)