Aller au contenu


Photo

Une switch hackée pour Noël !


Meilleure réponse davicool, 02 janvier 2019 - 11:00

Merci beaucoup pour vos réponses, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année et que vos voeux se réalisent.

 

Pour retour d'informations:

J'en ai trouvé une "compatible" sur le bon coin (achat avant mars 2018) testé avec le site Internet (je ne retrouve plus l'adresse ...).

 

La boutique à coté de chez moi qui proposait d'installer la puce RCMX86 et le CFW ReinX n'a plus de puce en stock, ils ne savent pas quand ils en recevront.

 

Sujet clos, merci encore pour votre aide.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2018 - 10:57

#1
davicool

davicool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
 

Bonjour à tous,

SVP, savez-vous où et comment pourrais-je me procurer (pour le Noël de mes enfants) une switch compatible (à coup sûre) avec le hack (ou déjà hackée) ?

Le hack le plus simple à utiliser au quotidien (pour des enfants) est-il SX Pro ou alors la puce à l'interieur avec ReinX (ou atmoshère) ?

 

PS: Perso je suis dans l'informatique et modifiait moi-même des consoles il y plusieurs années ;-) mais j'ai lâché depuis un moment (de la super-nes à la 360 et PS3 en passant pas Wii et 3DS) et maintenant plus du tout le temps de faire moi même.

 

Merci d'avance.

 
 
 


Modifié par davicool, 14 décembre 2018 - 11:05.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 11:40

#2
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Sur des sites de ventes entre particulier ou dans des petits commerce mais ca va etre compliqué...Les Switch patchées sont de sortie depuis mars 2018...


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 12:28

#3
gregfrei09

gregfrei09

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Essaie les magasins qui ne font pas de leur vente de jeux vidéo leur priorité
Perso sur Marseille j'ai trouvé a Cultura , qui a la base est + orienté livres etc
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 16:44

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 209 messages
  • Sexe:Male
Pour le hack le plus simple pour des enfants la puce est une très bonne solution mais est un peu plus cher si tu ne la montes pas toi-même, sinon une solution dongle+jig est plutôt pas mal (en dongle+jig tu n'as pas que le SX Pro, tu as aussi le NX Atmosphere qui fonctionne tout aussi bien). Enfin, pour SX OS, tu peux aussi acheter la licence et l'utiliser avec la puce ou un autre dongle que le SX Pro et pareil, cela fonctionne aussi bien.

Après pour le choix du CFW c'est pas facile de conseiller tel ou tel solution, regarde la FAQ qui explique en gros les principales différences entre les CFWs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 11:00   Meilleure réponse

#5
davicool

davicool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Merci beaucoup pour vos réponses, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année et que vos voeux se réalisent.

 

Pour retour d'informations:

J'en ai trouvé une "compatible" sur le bon coin (achat avant mars 2018) testé avec le site Internet (je ne retrouve plus l'adresse ...).

 

La boutique à coté de chez moi qui proposait d'installer la puce RCMX86 et le CFW ReinX n'a plus de puce en stock, ils ne savent pas quand ils en recevront.

 

Sujet clos, merci encore pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 07 août 2020 - 11:33

#6
amzounslide

amzounslide

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages
«Interestingly, Shiny Quagsire mentions that the specific console in question hasn't actually been hacked, potentially suggesting that Nintendo has tracked his user account from one Switch to another and has put a ban in place across the separate devices»
 
Vous n'avez pas lu l'article. C'est valable pour toutes les Switch futures. Suffit de créer un nouveau compte? Je sais pas comment ça marche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Modifié par amzounslide, 10 août 2020 - 13:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)