Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.4 beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2018 - 23:01

#121
manucreil

manucreil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Alors là grosse question...
J'ai une switch neuve version mario kart, numéro de série XAJ1003 (donc normalement hackable), mais acheté après juin (donc normalement non hackable), acheté ce mois ci chez micromania.

Je lance SX pro (oui je connais la manipulation étant donné que j'en ai déjà hacké une vingtaine). Il ne se passe STRICTEMENT rien du tout.

Version 6.2.0

Une idée?
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 23:50

#122
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Alors là grosse question...
J'ai une switch neuve version mario kart, numéro de série XAJ1003 (donc normalement hackable), mais acheté après juin (donc normalement non hackable), acheté ce mois ci chez micromania.

Je lance SX pro (oui je connais la manipulation étant donné que j'en ai déjà hacké une vingtaine). Il ne se passe STRICTEMENT rien du tout.

Version 6.2.0

Une idée?
Merci

 

Non hackable.

 

XAJ1003000X and above definitely patched


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 07:25

#123
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Cool enfin


Tout comme DOCKY99 freeze sur l onglet "Payload"...
Switch 6.0.1/Emunand 6.2
Payload a jour pour 6.2

Sa plante
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 07:36

#124
manucreil

manucreil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Alors là grosse question...
J'ai une switch neuve version mario kart, numéro de série XAJ1003 (donc normalement hackable), mais acheté après juin (donc normalement non hackable), acheté ce mois ci chez micromania.
Je lance SX pro (oui je connais la manipulation étant donné que j'en ai déjà hacké une vingtaine). Il ne se passe STRICTEMENT rien du tout.
Version 6.2.0
Une idée?
Merci

 
Non hackable.
 
XAJ1003000X and above definitely patched



Pourtant j'avais cru voir que ce numéro de série était bon :(
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 11:18

#125
jim777

jim777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

bonjour,j'ai une switch neuve en Firmware 4.1.0 avec numéro qui est bon pour le sx pro,vous me conseillez de creer emunand en 4.10 avec sx os 2.3 puis de mettre a jour en 6.10 avec ChoidujourNX toujours avec sx os 2.3 en exfat,merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 13:18

#126
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
@jim777 : Oui, tu peux faire cela.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 17:11

#127
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Mise à jour en ofw 6.2 puis mise à jour sx impeccable vu que je ne suis pas banni mais jai grille un fuse
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 21:19

#128
essai99

essai99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonsoir a tous !! Je voulais avoir des retours de cette version 2.4 avec Switch en 6.2.0: pas de soucis particulier avec les jeux au format xci ?? Ça fonctionne bien ??
Merci des retours et bon jeux !!
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 22:55

#129
KZY07

KZY07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:hack consoles
Bonsoir, fonctionne parfaitement. Mise à jour des DLC en ofw. Et autoRCM fonctionnel. Beau travail la team. RetroArch fonctionne bien, n64 presque parfait grâce à overclock. Et après un peu de recherche j’ai trouvé des cheats pour certains jeux, c’est une tuerie Zelda ou MARIO en god mod.

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:


PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod


PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline


3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9


:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 23:21

#130
actarus001

actarus001

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
ca fonctionne parfaitement je n arrive pas a lancer le jeu Asterix & Obelix XXL 2 qlq a une idée
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 09:27

#131
Natb70

Natb70

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous, désolée je ne suis pas très douée avec tous ces termes techniques mais j'avais "réussi" a craquer la switch de mon fils en utilisant le sx pro avec le dongle il y a de cela quelques mois.
Malheureusement hier il a mis à jour sa console en 6.2.0 par inadvertance.
Depuis impossible de jouer à ses jeux.
Y a-t-il une solution? Et si oui quelle est elle? Y t'il un petit tuto?
Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 11:02

#132
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Il suffit de mettre le boot.dat v2.4 de sx os à la racine de la microsd pour faire fonctionner la console en 6.2.
Un peu « bizarre » ta question, car c’est justement l’objet de cette news.

Modifié par Wargla, 16 décembre 2018 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 14:35

#133
SdavidS

SdavidS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

 

Je viens d'acheter une Switch (dont je ne suis pas certain qu'elle ne soit pas patchée  XAJ4005019xxxx D: ) 

mon aîné la veut pour jouer à Super Smash bros (que j'ai également acheté en cartouche) donc en ligne avec ses copains

mais son frère lui veut des jeux type Zelda donc pas forcément en pour jouer en ligne

 

Aussi, dans l'éventualité où ma switch peut être hackée, est ce que, en rebootant et en redémarrant proprement (c'est à dire sans le glitch ni le SX Pro, voir sans la carte µSD contenant l'OS SX Pro), mon aîné pourra jouer à Super Smash Bros en ligne sans risque (de ban)

et son frère, en redémarrant en mode CFW, aux copies des jeux downloadés ? 

 

Ou plus simplement, si je hacke la switch, je devrais rester en mode avion ad vitae aeternam sans possibilité de jouer en ligne avec les jeux achetés, même en redémarrant en mode normal ? 

J'ai recherché ce type d'information sur internet, mais pas trouvé de réponse claire.

 

Merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 14:42

#134
Natb70

Natb70

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je viens de mettre le boot a la racine de la micro sd mais la console ne redémarre pas en mode RCM. Pouvez vous m'aider?

Il suffit de mettre le boot.dat v2.4 de sx os à la racine de la microsd pour faire fonctionner la console en 6.2.
Un peu « bizarre » ta question, car c’est justement l’objet de cette news.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 16:03

#135
jim777

jim777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@jim777 : Oui, tu peux faire cela.

 

merci beaucoup,si je veus juste passer la console Firmware 4.1.0 en firmware 6.10 exfact via choixdujour sans faire emunand possible? et que cela implique il de zapper "emunand"? ma console fonctionnera elle en mode normal comme en mode sx? Merci d'avance.En gros je veus juste passer en 6.10 exfact via choixdujour et profiter de sx pro et aussi mode sans sx pro.Merci d'avance.


Modifié par jim777, 16 décembre 2018 - 16:44.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 00:37

#136
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
@SdavidS : Regardes la FAQ, tu auras la plupart des infos sur le bannissement (l'emunand n'est pas traitée car trop peu de recule pour le moment mais dans ton cas je pense que c'est la solution, une sysnand propre et une emunand pour le reste mais attention au lancement automatique de SX OS dès que la licence est copiée sur la SD, il faut bien pensé à maintenir la touche "volume +" pour que SX OS ne se lance pas sur la sysnand).

@Natb70 : C'est pas le changement de ton fichier "boot.dat" qui t'empêche de passer en RCM, il doit y avoir quelque chose que tu fais de travers et du coup la console n'entre pas dans ce mode mais le problème ne peut être que hardware (jig défectueux, rail du joycon abimé, manipulation(s) mal faite(s)...).

@jim777 : Je ne comprends pas trop ta question mais si tu veux installer la 6.1.0 sur ta sysnand tu peux (attention aux Efuses si un jour tu veux downgrader vers ton firmware actuel et pouvoir le relancer normalement, voir la FAQ pour en savoir plus car je ne détaillerai pas cela ici), tu peux y ajouter une emunand ou pas... bref, tu fais comme tu le souhaites. Il me semble que la seule configuration qui peut poser un problème au niveau de la mise en veille de l'emunand est une emunand en firmware inférieur au 6.2.0 et une sysnand en 6.2.0 (et probablement supérieur lorsqu'une nouvelle version sortira).

@tous le monde: Vous êtes au courant qu'il y a un forum pour poser vos questions ou chercher vos réponses, là franchement c'est juste un bordel sans nom cette news avec toutes les questions du genre comment je fais ci ou comment on règle cela, d'autant plus que la plupart des questions on déjà été posées et ont déjà des réponses sur le forum dont une grande partie d'entre elles se trouve dans la FAQ d'ailleurs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 01:33

#137
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

La SXOS_beta_v2.4.1 beta  est sortie et corrige en autres le chargement des payload ....


Modifié par DOCKY99, 17 décembre 2018 - 01:33.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 19:46

#138
Chtilens62

Chtilens62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Hello a tous. J'ai pris le fichier boot.dat 2.4.1
En allumant ma Switch en rcm j'ai un écran blanc avec nous data. Je peux naviguer dans les menus mais je n'ai pas d'images.
Y a t il quelque chose a faire avec le dongle USB c ? Faut il le mettre a jour ? Ou le mieux est que je formater ma sd en remettant ma licence et le boot.dat uniquement ?
Merci
Édit : j'ai formaté ma carte sd, remis le boot.dat 2.4.1 et la licence. J'ai relancé la console et ça charge. Problème résolu.

Modifié par Chtilens62, 18 décembre 2018 - 11:01.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 12:52

#139
gusseric

gusseric

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour

Tout d'abord je précise que je ne suis pas du tout connaisseur en ce qui concerne la plupart des expressions et techniques évoquées ça et là.... donc je m'excuse par avance si ma question est un peu "bête".

J'ai acheté en septembre une des premières switch sorties. Je l’ai mise à jour "normalement" (via un câble USN-Ethernet) puis j'ai investi dans un Xecuter SX Pro avec SXOS_v1.9 et tout fonctionnait apparemment, que ce soit pour des jeux en XCI ou des jeux installés en nsp ou des udpate en nsp. (J’avais fait une sauvegarde de la NAND via SX OS avant de mettre mon premier jeu.) Depuis, la console n’est jamais allé sur Internet.

Maintenant, je me retrouve avec des problèmes liés au fait que je n’ai pas un firmware assez récent.
Visiblement, il me faudrait mettre mon firmware à jour en 6.2.0 avec choidujour et passer à SXOS_beta_v2.5 (qui est la version la plus récente apparemment).

1) Pouvez-vous m’aider comment utiliser choidujour et passer en 6.2.0 SVP ? Est-ce que choidujour s’utilise via SX OS ou on passe par un PC ? Je suppose qu’il me faut récupérer ce firmware quelque part, le copier quelque part sur ma carte SD et faire une manip via SX OS ??? Help je suis perdu.

2) Est-ce que je commence à mettre SXOS_beta_v2.5 avant
mettre à jour mon firmware ? Pour mettre à jour SX OS il faut télécharger le boot.dat sur le site de xecuter et remplacer celui qui est dans ta sd, c’est ça ?

D’avance, un grand merci à ceux qui m’aideront !!!
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 13:44

#140
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Par contre j'ai l'impression que le LayeredFS sur  SXOS_beta_v2.5 ne fonctionne pas correctement , si je reviens sur  SXOS_v2.0.1 c'est OK ....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)