Aller au contenu


Photo

Petite aide CHBC 1.6 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2018 - 08:26

#1
Neolitik29

Neolitik29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous ,

 

J'ai un petit soucis , j'ai installé il y a déjà un moment CHBC 1.6 sur ma wiiu avec l'autoboot avec un jeu virtuel nds.

Tous fonctionnait super bien , j'avais suivi un tuto , je suis assez bon pour çà !!  Les jeux était sur disque dur ...

Mais voila j avais un besoin urgent de ce disque dur , je l'ai donc utilisé pour autre chose en me disant je vais réinstaller plus tard les jeux.

Maintenant quand je lance ma wiiu , j'ai l écran noir avec cbhc 1.6 qui se lance ... et après j'ai plus rien dans le menu , juste les truc d'origine et mon jeu Nds DONT TOUCH ME !!

Je sais pas trop d’où je dois repartir pour réinstaller des jeux ?

 

Si quelqu'un peu me dépatouillé ou m’éclairer sur les procédures cela serait super chouette ! J'ai peur de faire une connerie !

 

Merci a vous tous !

 

Pierre 

 


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 01:48

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 182 messages
  • Sexe:Male
Juste les réinstaller normalement sur ton disque dur, tu n'as rien d'autre à faire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2020 - 14:43

#3
Paresseux121

Paresseux121

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Salut à toi,

Tu ne te souviens pourtant pas des procédures que tu a employé pour installer des jeux ??

Si tu veux un tuto pour installer des jeux sur une console crackée tu devrais trouver ca sur la toile facilement !

@+


Modifié par Paresseux121, 14 avril 2020 - 14:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)