Aller au contenu

Photo

Comment installer une mise à jour OFW non 6.2 sur une switch 4.0.1.

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 26 novembre 2018 - 11:43

hk3415

hk3415

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Lieu:Région parisienne
  • Passions:Les consoles, l'univers Informatique, la musique et le cinéma.

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine donc ne me tenez pas trop rigueur.

Voilà mon soucis : je viens d’acquérir une Switch neuve en version 4.0.1.

Sur les conseils d'un ami, j'ai commandé un SX Pro. 

En suivant plusieurs tutos, j'ai commencé à faire les manipulations. Mais hélas, la switch me demande de faire une misa à jour car elle ne peut pas utiliser le model de micro sd que j'utilise (sd HC et sd XC).

Malheureusement nous sommes en déploiement 6.2 OFW.

Sur un des postes, j'ai vu le lien d'une page où l'on peut récupérer des anciennes versions d'OFW.

Ma question est : comment installer ces anciennes versions d'OFW dans mon cas?  

En vous remerciant d'avance de voir aide.

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2018 - 18:04

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine donc ne me tenez pas trop rigueur.

Voilà mon soucis : je viens d’acquérir une Switch neuve en version 4.0.1.

Sur les conseils d'un ami, j'ai commandé un SX Pro. 

En suivant plusieurs tutos, j'ai commencé à faire les manipulations. Mais hélas, la switch me demande de faire une misa à jour car elle ne peut pas utiliser le model de micro sd que j'utilise (sd HC et sd XC).

Malheureusement nous sommes en déploiement 6.2 OFW.

Sur un des postes, j'ai vu le lien d'une page où l'on peut récupérer des anciennes versions d'OFW.

Ma question est : comment installer ces anciennes versions d'OFW dans mon cas?  

En vous remerciant d'avance de voir aide.