Aller au contenu

Photo

impossible d'accéder à Devmenu via Pokemon quest

Meilleure réponse Tke, 20 novembre 2018 - 20:54

Pokemon quest n'est plus utilisé depuis un moment deja , vu que tu lances des XCI tu utilises le SX OS ? Si oui dans l'album il y a une categorie INSTALL (si tu utilises une version recente du SX OS , tu copies ton NSP sur ta carte SD tu vas sur l'onglet INSTALL dans l'album et voila. Maintenant il y a tinfoil disponible ici : https://bsnx.lavatec...oil-a14ea6a.zip (mais tu vas devoir l'installer en NSP)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2018 - 20:37

tomdeouf

tomdeouf

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

J'utilise SX OS depuis un moment, grace à Pokemon quest pour lancer le Devmenu et donc installer des NSP.

J'ai mis à jour ma console en 6.0.1 pour pouvoir jouer à Diablo 3 et depuis Pokemon Quest se lance normalement (apres avoir booté avec le dongle), je ne peux donc plus installer de NSP.

En revanche, les XCI fonctionnent toujours sans probleme (en allant les activer dans Albums).

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou peut-il m'indiquer comment procéder sans Pokemon quest pour installer des NSP ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 20:54   Meilleure réponse

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Pokemon quest n'est plus utilisé depuis un moment deja , vu que tu lances des XCI tu utilises le SX OS ? Si oui dans l'album il y a une categorie INSTALL (si tu utilises une version recente du SX OS , tu copies ton NSP sur ta carte SD tu vas sur l'onglet INSTALL dans l'album et voila. Maintenant il y a tinfoil disponible ici : https://bsnx.lavatec...oil-a14ea6a.zip (mais tu vas devoir l'installer en NSP)

Modifié par Tke, 20 novembre 2018 - 20:55.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 16:08

tomdeouf

tomdeouf

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Effectivement, j'ai bien le menu installer. J'avais raté cette info et je pestais dans mon coin.

Merci beaucoup pour ta réponse

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 19:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Pour préciser le devmenu ne fonctionne plus depuis le firmware 6.0.0, il n'est plus compatible.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)