Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort la PS4 Pro révision CUH-7200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2018 - 08:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Sony continue de faire évoluer techniquement ses consoles, et après la PlayStation 4 qui a connu une révision slim, voilà que la marque japonaise s'occupe désormais de la PlayStation 4 Pro.
 
Même si nous ne sommes pas encore sur un modèle du même type, voilà que débarque un modèle FAT intermédiaire, un peu comme la révision 1200 que nous avions eu sur la PS4.
 
Après une première révision CUH-7100 l'année dernière, voilà que c'est la CUH-7200 qui débarque avec le bundle Red Dead Redemption 2. Il s'agit là encore de réduire le bruit du ventilateur, les premiers tests montrent une diminution entre 6 et 7 dB par rapport à la révision CUH-7100.
 
 
 
 
 
Nous pouvons remarquer un nouveau connecteur d'alimentation, un connecteur qui est similaire au modèle slim de la PS4, pour le reste peu de changement, nous retrouvons des températures supérieures, ce qui laisse penser qu'aucune réduction de la taille du die de l'APU n'est en cause, simplement des optimisations sur le PCB, une mémoire plus fine ou des composants mieux disposés. Cela permet probablement de réduire la vitesse de rotation du ventilateur.
 
 
 
Ce modèle n'est pas plus frais que la révision précédente CUH-7100
 
 
 
 
 
Le pack en question est le CUH-7216B, faut-il sauter le pas, pas sûr si vous le pouvez autant attendre un vrai modèle slim.
 
Tout est là : Eurogamer
 

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 08:15

#2
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
The truth about keeping' PS4 Pro low temp for extremely long time is Liquid metal. No troubles anymore.
Tested and confirmed!

Modifié par tripod731, 09 novembre 2018 - 08:17.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 08:47

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
si on veux pas de chaleur et pas de bruit faut arreter de faire du slim si non les compos qui faut style la xbox x (chambre vapeur) ou plus gros comme la one avec un ventilo de dingue mais au moins elle font pas un pet de bruit ces consoles ca on peut pas le reprocher a Microsoft...

Donc là en gros une révision qui sert a rien
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 09:15

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
elle est livrer avec quel firmeware 5.05????
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 09:16

#5
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male
Faut surtout que Sony arrête cette merde de ventilateur de type blower.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 09:17

#6
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
C’est vrai que ma xbox one fat ne fait quasiment aucun bruit alors qu’en ce moment ma ps4 Pro avec red dead c’est un hélicoptère lol
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 09:59

#7
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

elle est livrer avec quel firmeware 5.05????


LOL C'est une nouvelle révision, aucune chance d'avoir un 5.05 :-(
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 10:32

#8
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

si on veux pas de chaleur et pas de bruit faut arreter de faire du slim si non les compos qui faut style la xbox x (chambre vapeur) ou plus gros comme la one avec un ventilo de dingue mais au moins elle font pas un pet de bruit ces consoles ca on peut pas le reprocher a Microsoft...

Donc là en gros une révision qui sert a rien


Ah si elle sert à quelque chose cette révision, à optimiser les coûts...
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 11:27

#9
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male

elle est livrer avec quel firmeware 5.05????


6.0 avec kernel exploit installé par sony, et le hen déjà prêt dans le navigateur. mouha ha ha ha
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 15:24

#10
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Peu d'intérêt cette version ..... à mes yeux...........
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 17:49

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling
Voila comment sony remerçie les acheteurs de la pro day one : avec une version test de la ps4 pro a 400 euros (le modèle final étant prévu 2 ans plus tard). Bref, le hardware chez sony ça pue de plus en plus la réduction des coûts de fabrication. Perso je profite de RDR2 sur one X sans AUCUN bruit. Ils peuvent les garder leurs 60 révisions de modèles foireux, énergivores et plus bruyants qu'un aspirateur.

Modifié par DED FR, 09 novembre 2018 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 20:07

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
oui l'a de toute façon avec la x ils peuvent mettre le paquet sur ps5 parcque la x c est un petit bolide. Et je trouve qu elle est pas si chere que ça au vue du matos a l intérieur...ils ont bien géré sur le coup je sais pas s ils vendent avec de gros bénéfice..

Modifié par cedsaill, 09 novembre 2018 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 20:27

#13
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
J'ai fais quelques jeux et avec ma slim ça va, ça chauffe pas trop et c'est silencieux (CUH2016B) avec un ventilo de notebook en dessous et à l'air libre
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 21:59

#14
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT

Voila comment sony remerçie les acheteurs de la pro day one : avec une version test de la ps4 pro a 400 euros (le modèle final étant prévu 2 ans plus tard). Bref, le hardware chez sony ça pue de plus en plus la réduction des coûts de fabrication. Perso je profite de RDR2 sur one X sans AUCUN bruit. Ils peuvent les garder leurs 60 révisions de modèles foireux, énergivores et plus bruyants qu'un aspirateur.

ils n'ont a remercier personne, personne ne les oblige a acheter leurs mer.. de consoles.
En 2018 faut être un peu débilos de continuer a jouer sur console alors que les même jeux sorte sur pc en mieux.
Certes le prix n'est pas le même, mais après l'achat de 20 jeux une ps4 et plusieurs abo et accessoires vous avez un pc qui tient bien la route en 1070 aisément.
Pourquoi s'en merder a essayer de refroidir une console de cette taille la, alors que la plupart des consoles Sony sont sujet a la panne un moment donner.
Faut arrêter de croire que Sony vous doit quelques chose
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 21:59

#15
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Voila comment sony remerçie les acheteurs de la pro day one : avec une version test de la ps4 pro a 400 euros (le modèle final étant prévu 2 ans plus tard). Bref, le hardware chez sony ça pue de plus en plus la réduction des coûts de fabrication. Perso je profite de RDR2 sur one X sans AUCUN bruit. Ils peuvent les garder leurs 60 révisions de modèles foireux, énergivores et plus bruyants qu'un aspirateur.


Tu racontes juste n'importe quoi... Rien à voir avec le hardware de chez Sony ou non, c'est juste une perspective de conception différente. Les xbox font fatalement moins de bruit car l'alimentation de la console est à part tout simplement.

Modifié par YokA, 09 novembre 2018 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 23:46

#16
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
Yoka: DED-FR parle bien de xbox one X avec l'alimentation interne et presque 2fois plus petite que la PS4 Pro et plus puissante on peu entendre une mouche voler meme quand la console travail

Arwahabibi: C'est claire que LA solution cest un bon PC qui en plus se met a jours avec le temp ca revient bcp moin cher et surtout bcp moin chiant que de changer de console chaque 6 mois et/ou de se faire chier a attendre un kernel exploit pendant des lustres...sur PC hop....day one ou presque on na acces a tout les jeux...sans compter que quand tu veu acheter un jeux cest tjrs pratiquememt 30balles de moin que sur console 2018 c'est la meilleur des solutions quoi que japprpuve ce que cedsaill dit la X cest une vrai bombe a faire envier certain build de PC et si je peu repondre a ta question cedsaill je ne croit pas quil font bcp de benefice avec la X je croit plutot quil etais pret a revendre la console a la perte ou kifkif sinon juste pour faire rammer un peu sony

Et DED arrette de te plaindre si je me fie a limage que je vois ci dessus ta ps4 pro launch est quand meme celle qui developpe le moin de chaleur comparer au 2 autre modeles...en faite tu a la version été qui ne chauffe pas mais qui fait un son de tondeuse et nous on na le modele pour se rechauffer lhivers lolll
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 04:11

#17
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
A mon avis les révisions n'ont rien à voir avec le ventilateur , mais une solution anti-hack ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 10 novembre 2018 - 04:11.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 07:30

#18
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Voila comment sony remerçie les acheteurs de la pro day one : avec une version test de la ps4 pro a 400 euros (le modèle final étant prévu 2 ans plus tard). Bref, le hardware chez sony ça pue de plus en plus la réduction des coûts de fabrication. Perso je profite de RDR2 sur one X sans AUCUN bruit. Ils peuvent les garder leurs 60 révisions de modèles foireux, énergivores et plus bruyants qu'un aspirateur.

ils n'ont a remercier personne, personne ne les oblige a acheter leurs mer.. de consoles.
En 2018 faut être un peu débilos de continuer a jouer sur console alors que les même jeux sorte sur pc en mieux.
Certes le prix n'est pas le même, mais après l'achat de 20 jeux une ps4 et plusieurs abo et accessoires vous avez un pc qui tient bien la route en 1070 aisément.
Pourquoi s'en merder a essayer de refroidir une console de cette taille la, alors que la plupart des consoles Sony sont sujet a la panne un moment donner.
Faut arrêter de croire que Sony vous doit quelques chose


Ah ça y est, on est reparti dans la guéguerre "débilos" PC-Console ?
Quel est le prix d'un PC pouvant faire tourner le dernier Tomb Raider (par exemple) avec la même qualité graphique qu'une PS4 ? 200€ ? Sûrement pas !
Tu es sûr que ta config te permettra de jouer aux derniers jeux l'année prochaine ? Tu es sûr que ton jeu pourra se lancer facilement sans mettre à jour un driver ?
Et y'a que les pigeons qui achètent leurs jeux 70€ chez Micromania, en cherchant bien on arrive dans la même tranche de prix que sur PC (Dealabs t'aidera bien).

Sérieusement arrêtez avec ça, c'est saoulant.
Vous pouvez être fier de votre super config à 1000 balles, c'est cool, et oui, le jeu sera "plus beau" sur PC (et encore, si on regarde les comparatifs, c'est certes mieux,mais pas de quoi justifier l'écart de prix). Mais c'est pas la peine de rager parce que nous on utilise une solution 5 fois moins chère qui fait aussi tourner les derniers jeux décemment.

Et pitié, pitié, la ramenez pas avec les 60/30 fps, quand vous regardez Avengers au cinéma en 24 fps personne ne se plaint...

Pour ce qui est de la fiabilité des consoles, c'est tellement du troll que je ne peux même pas répondre...

Modifié par Vegakiller, 10 novembre 2018 - 07:34.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 11:36

#19
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Faut pas se plaindre on arrive en hiver elle chauffe la chambre XD
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 12:06

#20
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
MErci de l'info =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)