Aller au contenu

Photo

Dump jeux eshop

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2018 - 10:50

cobjak

cobjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

Bonjour à tous !

J'ai bien sûr effectué une recherche au préalable et je suis tombé sur cart dumper nx, premièrement j'utilise SXOSPRO et sur le tuto il est question de HEKATE !

Est ce que le sxpro peut lancer des NRO ?

deuxièmement est ce qu'il y a un meilleur homebrew depuis ?

et 3èmement ce homebrew concerne les jeux en cartouches et je cherche aussi à dump mes jeux eshop que me conseillez vous ?

Merci

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 14:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages
Oui, les nro peuvent être lancé avec SX OS, se sont les homebrews qui sont sous ce format.

Pour dumper les jeux E-Shop, tu as soit cette solution ou tu peux aussi passer par ce projet (dump des clés des jeux grâce au homebrew "DZ", récupération du dossier contenant les NCA et nommé avec la Title Key du jeu entre crochets à la fin du nom et utilisation de NUT pour créer le NSP).

Après n'ayant jamais testé ces méthodes je ne pourrais t'en dire plus et j'attends le retour de mon disque dur de sa garantie lundi pour pouvoir tester tout çà et faire des tutos.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2018 - 15:46

cobjak

cobjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je penses que je vais attendre ton test car ça m'a l'air assez compliqué je pensais qu'il y avait un homebrew ou tu appuie simplement sur dump game :
J'ai pensé à un truc vue que j'ai les jeux installé (en mode légal) sur ma sd est ce que je peux simplement copier le dossier nintendo sur mon pc et recoller les jeux auxquels j'ai envie de jouer ?
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2018 - 03:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 948 messages
Non, il vaut mieux éviter de toucher au dossier Nintendo de la SD je pense. En théorie je pense que c'est possible mais dans la pratique je ne sais pas si c'est aussi simple que cela, c'est une chose que je testerai quand je tenterai le dump des jeux Eshop histoire de voir comment la console réagit dans ce genre de cas.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)