Aller au contenu


Photo

Tuto - Jouer "en ligne" avec des jeux legit ou non même pour les consoles bannies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2019 - 12:11

#61
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

ldn_mitm s'installe pas sous sxOS, il est géré en natif il semble. Tu actives la prise en charge du jeu lan dans le menu sxOS avec "internet local wireless play" (le même ou tu as l'activation du ftp et le stealth mode). 

Tu configures les paramètres réseau de ta switch comme présenté ici (http://www.lan-play.com/install ou tu suis ce qui est noté dans ce post, c'est comme ça que j'ai fait) et tu lance lan-play sous ton pc en prenant un serveur sur cette page (http://www.lan-play.com/). 

Pour activer le lan dans les jeux pris en compte, regardes ici : http://www.lan-play.com/games

J'ai testé comme ça et ça marche bien.

 

Si tu veux jouer avec un pote, tu te connectes sur un des serveurs lan-play depuis ton PC et du créée une partie pour qu'il te rejoigne.

 

En tout cas, tout ça marche bien pour moi (ca marchait en 2.5 et ca marche en 2.5.1)

 

bonjour merci de ta réponse c'est fort sympa 

tout ce que tu dit normalement c'est ce que je fait 

pour mario kart sa a l'aire de fonctionne mais splatoon 2 jamais personnes

mario kart pas toujour de monde 

mais j'aimerait y arriver pour splatoon 

a savoir je suis banni sur ma switch

 

ce fichier fait le metre sur la carte sd ?si oui ou 

 

Games with Wireless Mode (CFW only: it needs ldn_mitn kip)  

 

merci


Modifié par gregjesse34, 04 janvier 2019 - 12:13.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 13:13

#62
Abarrach

Abarrach

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

bonjour merci de ta réponse c'est fort sympa 

tout ce que tu dit normalement c'est ce que je fait 

pour mario kart sa a l'aire de fonctionne mais splatoon 2 jamais personnes

mario kart pas toujour de monde 

mais j'aimerait y arriver pour splatoon 

a savoir je suis banni sur ma switch

 

ce fichier fait le metre sur la carte sd ?si oui ou 

 

Games with Wireless Mode (CFW only: it needs ldn_mitn kip)  

 

merci

 

Je suis avec sxOS donc je n'ai mis ldn_mitn nulle part. Ca marche pour certains donc je pense qu'il est pas à mettre pour Sxos, j'avais lu un truc allant dans ce sens mais je retrouves pas ou. D'ailleurs j'ai essayé de mettre le nro et de le lancer, ça me met une erreur.

 

Après il est possible qu'il n'y ai personne sur splatoon 2 au moment ou t'as test et sur le serveur ou tu étais (c'est pas la foule non plus sur les autres jeux). Le mieux c'est peut-être que tu ailles sur le discord et que tu donne rdv direct à un gars pour tester (https://discordapp.com/invite/zEMCu5n). C'est mieux que de se tester tous les serveurs un par un.

 

Je testerai quand j'aurai un peu de temps de mon côté mais là j'ai même pas le jeu installé.

 

++


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 13:28

#63
Abarrach

Abarrach

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Par contre j'ai trouvé ce GUI pour lan-play sur GBATEMP : https://gbatemp.net/...-v1-0-0.525900/

 

Ça permet d'avoir l'état des serveurs officiels (online et offline), le nombre de joueurs connectés et d'ajouter ses propres serveurs. Il est aussi possible d'exporter et d'importer une liste de serveurs pour partager.

 

Une fois paramétré (il y a une vidéo sur le lien), il n'y a plus qu'à cliquer sur le serveur et ça connecte.

 

C'est plus simple :)

 

 


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 20:26

#64
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Je suis avec sxOS donc je n'ai mis ldn_mitn nulle part. Ca marche pour certains donc je pense qu'il est pas à mettre pour Sxos, j'avais lu un truc allant dans ce sens mais je retrouves pas ou. D'ailleurs j'ai essayé de mettre le nro et de le lancer, ça me met une erreur.

 

Après il est possible qu'il n'y ai personne sur splatoon 2 au moment ou t'as test et sur le serveur ou tu étais (c'est pas la foule non plus sur les autres jeux). Le mieux c'est peut-être que tu ailles sur le discord et que tu donne rdv direct à un gars pour tester (https://discordapp.com/invite/zEMCu5n). C'est mieux que de se tester tous les serveurs un par un.

 

Je testerai quand j'aurai un peu de temps de mon côté mais là j'ai même pas le jeu installé.

 

++

 

et si je veut le metre pour tester ou je le met stp

oui faut que je teste sur discord et tester avec rdv c'est le meme spodo nous 


Modifié par gregjesse34, 04 janvier 2019 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 20:29

#65
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Par contre j'ai trouvé ce GUI pour lan-play sur GBATEMP : https://gbatemp.net/...-v1-0-0.525900/

 

Ça permet d'avoir l'état des serveurs officiels (online et offline), le nombre de joueurs connectés et d'ajouter ses propres serveurs. Il est aussi possible d'exporter et d'importer une liste de serveurs pour partager.

 

Une fois paramétré (il y a une vidéo sur le lien), il n'y a plus qu'à cliquer sur le serveur et ça connecte.

 

C'est plus simple :)

 

je connait les ptit programme avec les serveur pour l'etat des serveur c'est pareil sur la page meme nombre de perssonne et un f5 qui refrech la page sa fait le meme taf 


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 09:46

#66
Nanadaïme91

Nanadaïme91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
J'espère que la TX développe un anti ban comme a l'époque sur la PS3:-(
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2019 - 08:41

#67
Julienf62

Julienf62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Deban une console est ce envisageable ?

 

autrement y a t'il beaucoup de jouer sur ce online par exemple pour jouer a Diablo 3 ?


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 08:34

#68
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

je connait les ptit programme avec les serveur pour l'etat des serveur c'est pareil sur la page meme nombre de perssonne et un f5 qui refrech la page sa fait le meme taf 

 

Cela dit, la liste est ici : http://www.lan-play.com/

 

donc cette application n'a vraiment que peu d interet. (comme de nombreuses dans la communauté nintendo d'ailleurs ^^ )

C'est juste pour re inventer la roue.


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 09:28

#69
Grissa123

Grissa123

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Est ce y’a quelqu’un qui peux nous faire un tuto complet pour le mode lan pour Mac OS svp
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2019 - 12:54

#70
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Merci Shadow256 !

 

Tout fonctionne à merveille chez moi, j'ai effectué tout le tuto, à savoir jusqu'à la création de son propre serveur local, je peux donc faire des parties en local avec mon fils, tu voulais savoir si en entrant l'adresse ip "127.0.0.1:11451", ceci est bien fonctionnel, dans la liste de "lan_play" je retrouve bien mon ordinateur qui fait office de serveur avec son adresse IP.

 

Juste une petite question, car je ne me suis encore pas penché sur le sujet, et j'ai réalisé le tuto sur un PC tournant sur windows 8.1, je souhaiterais me servir de mon petit serveur qui est en Linux plutôt que windows, est-ce que ce tuto est adapté pour Linux ?

 

Je pose la question, car les lignes de commandes semblent les mêmes qu'un système Linux. (Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de créer mon serveur sur Linux)

 

 

Edit:

 

Je viens e trouver ceci pour ce qui est de Linux (Ubuntu/Debian), je vais voir ça dans les détails:

 

 
2 - Computer configuration Windows

First, you need to install WinPcap

Then double-click on lan-play-win64.exe.

MacOS

First, you need to install Homebrew

Then in a terminal: brew install libpcap libuv

Finally in a terminal: sudo ./lan-play-macos

Ubuntu/Debian

In a terminal: sudo apt install libpcap0.8-dev libuv1-dev

Finally in a terminal: sudo ./lan-play-linux

3 - Start the LAN Play Client

The application will prompt you to enter the relay server address. You can choose the server you want, like switch.lan-play.com:11451.

Then, the application will prompt you to enter your switch's LAN "interface". You must choose the one that is connected to your router.

4 - Enjoy online LAN Play on Switch

First, your must activate your wifi.

Then start one game that suppports LAN Play.

 


Modifié par Cdtthor, 07 avril 2019 - 14:41.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2019 - 18:54

#71
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Coucou,

 

De mon côté je suis coincé à la connexion à internet de la console ;

 

J'ai rentré sur mon point d'accès habituel une adresse IP fixe (010.136.001.142 - 255.255.000.000 - 010.013.037.001) et pour les DNS ce qui est sur le forum (162.172.141.219 - 045.248.048.062)

 

Ensuite je lance le logiciel lan-play-win64, inscrit mon serveur issue du lien LAN PLAY STATUS puis je prend l'interface number de l'adresse IP de mon PC ;

 

J'ai ensuite "pcap loop start" :

Enter the interface number (1-3):1
Opening \Device\NPF_{************MODIF***********}
[DEBUG]: filter: net 10.13.0.0/16
Get MAC: ******MODIF*****
[DEBUG]: packet init buffer 0000000000556940
Server IP: 164.132.5.244
pcap loop start

Le serveur IP correspond a rien de ce que j'ai pu voir ou configurer, et quand je connecte ma console celle-ci n'arrive pas à ce connecter à internet (La résolution de nom DNS n'a pas pu être effectuée)

 

Des idées à ce que j'ai pu faire comme bêtise ? :)

 

 

Edit : Ah oui c'est 13 et pas 136 pour l'adresse IP, mais j'ai toujours pas de connection, j'ai "Une inscription est requise pour utiliser ce réseau", une idée ?


Modifié par Whtes, 12 avril 2019 - 19:25.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2019 - 15:28

#72
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
@Whtes : Désolé mais sur ce coup je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'utilise pas ces méthodes de jeu en ligne, je me suis juste contenté de traduire et de compiler les tutos que j'ai pu trouver sur le sujet mais j'ai pas fait de réels tests.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2019 - 18:56

#73
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Soucis résolu en insistant un peu, comme d'habitude ;

 

Je n'avais pas fais la création d'une connexion nouvelle, mais celle de ma box sur lequel je changer l'IP ; Après avoir recrée une connexion totalement nouvelle, la connexion est bonne ;)


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 07:20

#74
med_wtf

med_wtf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Est-ce qu’une solution existe pour Mac OS ? Merci
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 17:58

#75
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonjour ,

J'ai suivi le tuto de shadow pour configurer son serveur , tout c'est bien passer pour la config

sauf qu'a la ligne client count passe a 1 mais quand je donne mon ip public les autres ne rejoigne pas et le serveur reste a 1

Seriez vous d'ou cela peut il bien venir ?

J'ai bien ouvert les port via mon routeur

le serveur est configurer sur windows 10

Comment renome t'on son ip ?

Merci pour votre eventuelle aide

Modifié par mc.gr3gor71, 18 avril 2019 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 22:45

#76
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Résolu


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 07:56

#77
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Résolu

 

Pareille :D

 

Hier c'était bien devant Mario Kart 8 :D


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 08:29

#78
med_wtf

med_wtf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Existe t il un tutoriel pour utiliser la fonction de jeu en ligne proposée par sx os ? Merci
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 09:06

#79
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Existe t il un tutoriel pour utiliser la fonction de jeu en ligne proposée par sx os ? Merci


Je suis sous SX PRO donc SX OS 2.6.2 BETA en emuNAND 7.0.1 hier j'ai réussi à jouer à Mario Kart 8 Deluxe en Super XCI en LAN avec plusieurs personnes, on ce parlais via discord c'était cool :D

Modifié par inconnux, 20 avril 2019 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 10:07

#80
med_wtf

med_wtf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Ok mais comment faire ? On active l’option dans les options de sx os ok. Ensuite on lance une partie en multijiueurs de proximité ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)